Aller au contenu

BEGINER TO EXPERT | COVOX


covox

Recommended Posts

Bon bas voilà je crée ma galerie sur ce forum je vais commencer par vous montrer quelques dessin fait sur papier il y a quelques mois (fin 2020 je crois) à ce moment c'était vraiment mes débuts ces quatre dessins ont été fait sur 3 semaine 1 mois et il y a clairement une évolution juste en quelques semaine (je ne faisait pas encore partie de DPS) Bon oui j'aime bien naruto, un tout petit peu beaucoup quoi.image4.jpeg.5766e80646a9db6879eec8bcf549c8f1.jpegimage3.thumb.jpeg.704a131f9a4e88974a601df36e637fe5.jpegimage1.thumb.jpeg.656dc4c947c0434f7600089a13e2a95b.jpegimage2.thumb.jpeg.2e1bff19852257321c2adc25900a7b7d.jpeg

Modifié par covox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Covox, 

 

Bravo y a du potentiel, 

Je peux te conseillé d'investir sur différent type de crayon à papier ou mine de critérium.

Quand on commence a faire des fan ART, on fait souvent l'erreur de tout faire en un seul trait. 

Commence sans t'appliquer a faire les forme les plus général du dessin que tu veux recopier avec un crayon en 2H, puis tu commence a retracer de façon plus précise avec un HB et tu fini les trait les plus appuyé et les ombres en 2B.

Ensuite pour bien progresser essaie de faire un personnage par jour mais toujours chez Naruto. cela te permettra de travaillé ton oeil et ta main.

Voila

a+

 

Boom ! Je me suis cogné, le cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseilles @STF BDX ART pour l'instant je vais me concentrer sur le DP mais bien sur en plus je vais dessiner sur papier pendant mon temps libre surtout que le dessin c'est comme le DP et ça m'aidera pour les croquis etc. 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...