Aller au contenu

Un digital painting et un matte painting d'environnement pour commencer Merci pour vos retours ;)


Stric_art

Recommended Posts

Grosse inspi du coté de Monsieur R. Lacoste pour le digital painting.

J'ai le sentiment de ne pas être au point niveau couleur et lumière... Je débute !

Merci pour vos retours je suis ouvert à la critique!

Capture d’écran 2021-03-01 à 21.14.19.png

Capture d’écran 2021-03-01 à 21.14.52.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux painting ! Je trouve que tes couleurs et lumières sont très bien. Y'a qu'un détail qui me choque dans la première c'est les toits de tes chalets qui sont plus "flou" que ton arrière plan. Je m'y connais pas du tout en photobashing, j'imagine que c'est pas simple de tout harmoniser. Le lens flare sur l'arrête du toit aussi, bizarre, il serais plus logique sur la vitre. Et on dirait que t'a oublié de virer quelques traits de constructions. Mais j'aime bien sinon c'est réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thomasstricot tu es sur la bonne voie avec une meilleure intégration de l’ensemble. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, mon dernier travail mais je ne suis pas convaincu. N'hésitez pas à critiquer (positivement, je suis un homme sensible 😁). C'est un matte painting du moins il me semble : peinture et texturing sur photo collage. Je m'inspire bcp de wadim kashin, un artiste que j'adore et qui à un trait assez particulier. Voilà voilà !

Wercked.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

réalisation d'après le tuto de sparth 🙂 j'adore le style (simple et efficace mais COMPLIQUÉ!)

space ship1.jpg

égyptian ship.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle étude du maitre Sparth 😉 Tes traits manquent encore un peu de précision. Mais ça va venir. Dans ce style, il faut chercher un rythme dans les tracés !

Modifié par Aeon-Lux
  • J'aime 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres études en speed painting : 3H max par illu 🙂

badland.jpg

Modifié par thomasstricot
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien rythmé pour le coup.... top. Travaille encore tes transitions entre tes effets de texture 😉

 

  • J'aime 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/10/2021 à 8:23 PM, Aeon-Lux a dit :

C'est vraiment bien rythmé pour le coup.... top. Travaille encore tes transitions entre tes effets de texture 😉

 

yes merci, ça parait pas mais c'est pas simple, l'équilibre à trouver n'est pas évident! 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les transitions sont meilleures. Soigne peut etre plus tes persos. Tu utilises le smugde ? Si c'est le cas tu en abuses un peu trop.. ça donne du mouvement mais tu en mets là où tes formes n'en suggèrent pas 🙂

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci, les persos c'est pas encore mon dada mais oui je vai les bosser quand je serai à plus l'aise. Je suis encore en phase de test et mon but premier c'est de faire du speed paint en 3h max (recherche et peinture) du coup je ne corrige pas mes maladresses, d’où les smugdes improbable 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...