Aller au contenu

Salutations! Je me présente...


Recommended Posts

Je m'appelle Julia et je suis encore au lycée, espérant que mon âge ne soit pas une barrière pour intégrer cette commu.

Mon objectif est tel que je puisse faire de l'art ma profession, mais ça va être compliqué... A vrai dire j'ai encore beaucoup d'incertitudes concernant mon avenir car mon bulletin scolaire est quelque peu démotivant, mais je m'accroche à l'idée de pouvoir vivre de ma passion un jour. Sinon, j'ai pris en seconde option Art et en première je comptais prendre l'option et la spécialité mais je ne suis pas encore capable de savoir vers quelles autres spécialités vais-je me diriger, philosophie?...LLCE Anglais? (je ne suis pas bonne ni dans l'une ni dans l'autre alors...) Si vous pouviez me faire des propositions de ce que peut attendre une école d'art ce serait vraiment sympathique.

Autrement, ma spécialité, c'est le digital painting depuis l'année dernière, en raison du changement de logiciel, qui est désormais PsCC.

Je me suis enfin décidé à m'incruster ici car j'espère trouver ici l'ambiance et le chaleureux dont parler Spartan et Leonardus... des conseils mais également m'inspirer des incroyables œuvres des collaborateurs de la galerie... Pour tout dire je m'attend à vraiment m'améliorer dans le cadre de cette communauté.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon baragouinage''^^ A bientôt

Si vous voulez mon ArtStation : https://woquinoncoin.artstation.com/

digital painting//PSCC2015 - Huion Kamvas pro 13


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @wokinonkoinpour ton option avenir, je pencherais pour l’anglais. Cela ne sert à rien en art mais c’est utile pour trouver des jobs. Ici, en acquérant les bases avec persévérance, tu pourras mieux envisager vivre de ta passion. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...