Aller au contenu

#makingarteveryday challenge


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je participe actuellement au challenge #makingarteveryday proposé par Bardot (brush), connue pour ses brushes procreate. Ce mois ci, le challenge s’attarde sur l’anatomie. Chaque jour, une vidéo sur une partie du corps humain est proposée, expliquant les différents éléments entrant dans la composition du membre, les représentations possibles etc. C’est bien expliqué, ca permet de tester différentes façon de dessiner et de pratiquer tous les jours sans forcément y passer des heures ^^
 

Si cela vous intéresse, voici le lien pour suivre les différents sujets : https://bardotbrush.com/how-to-draw-people/

Peut être qu’on pourrait partager nos créas ici ? 

 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence du coup avec les premiers sujets de mars

oeil

nez

bouche

oreille

27899955-3564-4C07-AEB1-B74AA0433305.jpeg

29A8F1B2-2343-4802-8120-E79F1F12A5B6.jpeg



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! C'est vraiment pas mal comme idée ... même si pour ma part je passerais beaucoup d'heures sur le nez (c'est vraiment l'enfer ce truc lol)

En tout cas toi ça n'a vraiment pas l'air d'être ton point faible, je dirais même qu'il est super bien réalisé ton nez ainsi que les croquis. 
 

En tout cas c'est un bon moyen pour s'améliorer merci du partage! 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Personnellement je suis sur le site dad.gallery qui prend le concept de ce challenge mais pour l’éternité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@j-lejeune En fait j'ai choisi de faire des versions "paint" pour m'entrainer mais l'exercice de base était de tester différentes façon de réaliser un nez/une bouche etc. Tu peux faire les exercices comme tu le sens finalement, juste en partant du thème de base et créer ce que tu veux 😉

@chimimikotMerci pour cette découverte ! Le challenge #makingarteveryday existe depuis 3 ans je crois et continueras aussi longtemps (enfin tant que la personne en charge le maintiendra ! 😁)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...