Aller au contenu

Bonjour bonjour :) Ici Noisettosaurus


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je m'appelle Meggane, la trentaine depuis peu et fan de dessin depuis toujours, sans avoir pour autant une pratique très régulière. je m'étais d'ailleurs inscrite il y a déjà un moment sur le site mais n'avais jamais pris le temps de me poser pour faire les exercices proprement.... Mais je suis de retour plus motivée que jamais 🙂 J'avais une petite tablette graphique wacom mais je me suis relancée sur procreate depuis peu, et j'accroche bien. 

j'ai plus l'habitude du dessin traditionnel et de l'aquarelle, dont j'ai pu suivre quelques cours ces dernières années. J'avais trouvé un super cours de dessin centré sur le corps humain et l'anat mais malheureusement ils n'ont plus lieu en présentiel depuis le covid/couvre feu toussa toussa...   Je n'y suis pas encore mais je pense que je ne tarderai pas à me lancer pour découvrir les cours d'anat de DP school ! Je n'ai pas un super niveau mais j'y prends bcp de plaisir et j'aimerais bcp m'améliorer maintenant que j'ai réussi à me libérer réellement du temps pour pratiquer. 

DP school m'avait été conseillé par qqn sur un groupe facebook, et je suis bien contente d'avoir découvert ces cours ! j'adore feuilleter les artbooks d'artistes et de jeux vidéos/ dessins animés, ca fait plaisir de me lancer enfin en digital painting. J'aimerais tenter d'en refaire quelques uns pour m'entrainer une fois que j'aurai acquis quelques bases (gros coup de ❤️ pour ceux de Ori et Horizon zero dawn 🙂 )

Sinon j'aime beaucoup la lecture (fantasy, fantastique, SF majoritairement) et j'adorerais pouvoir faire des paintings en m'inspirant de mes lectures. 

 

C'est à peu près tout pour le moment😺

A bientôt sur le forum! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Noisettosaurus et bonne reprise. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alut et bienvenue a toi. Sur la planète Dps. 

Boom ! Je me suis cogné, le cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...