Aller au contenu

Présentation de Neji


nejima

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Moi c'est Nejima, (AKA Neji) J'ai 33 ans. Et mon Nemesis c'est... Mon poil dans la main !! >_<  Je suis un gros mangeur de théorie.. Je regarde des exposés d'1h30 sur l'anatomie ou je mange toute la chaine Youtube de Spartan x) mais dès qu'il faut passer a la pratique je suis pétrifié.. J'ai eu du mal a me décider de venir ici même si j'en avais très envie. J'espère qu'ensemble on pourra vaincre mon démon ! 😛 d'ici là.. je vous laisse avec mes premiers chef d'oeuvre dans l'ordre de la première création (il y a 1an quand j'ai acheté ma tablette) a la dernière.

 

Tout premier Digital Painting : Le caca géant des fôrets.

510705457_Cacagantpaint.png.47f9702634874cc2d99055a712cbfa27.png

2ème : pas vraiment terminé..

1780587227_dmonpaint.png.cb3700d128180d70ee8dc87403f8da7d.png

3ème : Druide (ou je m'essaye au réalisme mais j'ai du bruler des étapes...)

1948737319_druidepaint.png.e90fdcf59536cb2ba078a50fc53ce28b.png

4ème : J'ai été bloqué et frustré car je n'avais aucune idée de comment rendre le cocon luminescent.. 😕 encore un pas terminé..

2110930873_araignepaint.png.80cc5d4a9f19a1d14824bb0eb9a01fc5.png

 

et mon dernier WIP !

 

96799278_dragonpaint.png.c304c5a7a8104694c45b5245c521d1d5.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @nejima très encourageant comme painting, en effet il faudrait un peu d’amélioration dans le process. Pas toujours facile de prendre le stylet mais le mieux est de savoir où tu veux aller. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂 la question de savoir ou je veux aller, c'est une question en rapport avec le style qui diffère d'une créa a l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le style mais aussi le degré de finitions. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça.. si ya bien un point commun a toutes mes créas c'est qu'elles ne sont pas terminés.. 😕 et que c'est décourageant de revenir sur une ancienne créa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi décourageant, alors que cela permet d’avoir un œil neuf, c’est comme revenir près d’un proche....

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que par exemple j'ai pas eu les bons reflexes de process et que tout est fait sur un seul calque ou je ne sais quel galère a gérer x) et j'ai un tempérament "touche a tout" et le problème avec ça c'est que je n'excelle dans rien 😕 j'ai pratiquer la batterie, l'ocarina, le piano ect.. j'aime l'idée d'apprendre beaucoup de chose mais ya toujours un mur que je finis par trouver et qui me fais reculer. C'est pour ça que j'viens vous voir 🙂 pour sauter ce mur et voir ce qu'il y a de l'autre côté 🙂 marre de m'arrêter toujours au même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’avantage avec le painting, tout est à près près rattrapable. Les cours apportent les connaissances nécessaires à une bonne méthode. Même des échelles, cordes et autres pour franchir le mur...

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! 🙂

En tous cas je trouve que tes illus possèdent un bon axe narratif! 🤩

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii ^^ Mon art est compris x) j'suis content si ça vous plaît dans la narration alors 🙂 manque plus que la technique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue @nejima tu as un bon début dans la pose de tes personnages, tu n'hésites pas à tenter des trucs et l'ambiance de tes illustrations sont très sympathiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Daemonis 🙂 tout ces compliments me font extrêmement plaisir et me pousse a aller de l'avant ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 🙂 pas toujours facile de se motiver haha bon chance pour la suite ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue nejima 😃

je suis un peu comme toi j'aime tout ,et aime toucher a tout ,laisse toi aller dans ce que fais vois ça comme un amusement pas un frein tu fais pas un chef d'oeuvre ,

tu fais ce qu'il te viens a l'esprit .ce qu'il te plait et pas l'inverse .

j'ai toujours des tonnes de choses, d'idees etc.....dure de mettre ça sur papier quand on pense au prix de reviens puis va t'on pas faire  une bêtise bref  puis d'un coup on aime plu .

de meme on donne vie a quelque chose c'est vibrant et vers la fin beh bof on a plus envie (on pense déjà a autre chose 

c'est mon souci

la tu as un ordi pas de papier donc tu peu en faire des tonne , les mettre de coté et voir plus tard .

on m'a demander d'exposer une fois ,ce que j'ai fait pour voir , a la fin de celle ci l'exposant était étonné de voir que je jetais mes reas dans le coffre comme si s'était de la

mrd  .

ne t'attaches pas a ce que tu as fait mais ce que tu ressens sur le moment .

bref 🤐

  • J'aime 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@franco  oui j'dois pas être le seul a avoir un cerveau blindé d'idées au point de passer de l'une a l'autre assez vite ^^ merci pour ton témoignage en tout cas 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...