Aller au contenu

Exercice #216 - 22/03/21: Fan Art + une tablette XP-Pen à gagner


Yun77

Recommended Posts

@Cyberjl à la bonne heure.

En tous cas, le but premier est de dessiner, la tablette à gagner est, certes, un super plus mais je trouve dommage de ne voir que ça... C'est, à mon avis, une très bonne chose de réduire le nombre de participations, histoire de peaufiner un peu les painting. Peace and draw.

 

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens poster ma participation bonne chance à tous j'essaierais d'en faire peut-être un autre ( c'est mon tout premier fan art ) 😅

@pen-pusher : - il a l'air bien méchant dit donc 
@MPlume : - J'aime bien les couleurs que tu as utiliser 

deadpool 2.png

  • J'aime 10
  • Haha 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ayaneth il est top ton pixel art 🤘

@Cyberjl Je vais essayer d'y aller en mettant les formes et d'être civilisé. Il est vrai qu'à la base les règles stipulaient qu'il n'y avait pas de limite de participation. En effet nous pensions que les participants seraient assez matures pour comprendre l'essence de ce mini challenge. Et donc nous n'avions pas pensé un seul instant qu'un participant compterait plus sur les statistiques mathématiques que son travail pour gagner la tablette. Et c'est bien cela qui est triste. N'être motivé que par l'appât du gain, et non par le fait de se surpasser et de proposer un painting abouti. Les règles ont été modifiées. Et alors ? C'est notre exercice, nos règles, on les modifie s'il nous en prend l'envie. Surtout si ça rééquilibre la balance. De plus tu es bien le seul à t'en plaindre. Enfin je répondrai à ta question. Sur instagram c'est pareil, c'est 3 soumissions. Mais pas en plus des 3 proposées ici.

Maintenant si ça ne te convient toujours pas, la seule solution qu'il te reste est de te faire offrir une tablette à noël. 

  • J'aime 20
  • Haha 2




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

Tout d'abord, trop cool cet exo hebdo ! Déjà parce que ça a été l'occasion pour moi de sortir un painting sur lequel j'ai expérimenté beaucoup de nouvelles techniques, mais aussi parce que le prix mis en jeu n'était pas une obligation. Bref, merci !

Pour ma part, j'ai choisi de vous présenter un fan art de Dark Souls 3 avec ce veilleur des abysses. Il s'agit d'un jeu que j'ai adoré et que je ne peux que trop vous conseiller !

Veilleur3.thumb.png.d6da6647008bfa07ea174378560325e8.png

 

@lykoskaTrès cool ton Dead Pool ! C'est une bonne idée d'avoir joué sur la transparence et d'être sorti du format rectangulaire usuel. Fais attention à la taille de ta main, elle a l'air un peu petit: n'hésite pas à comparer la taille de ta propre main par rapport à celle de ton visage, ça devrait t'aider à être un peu plus juste.

@pen-pusher Au top ! (et content de te revoir passer sur le Discord 😉)

@MPlume Ton fan art est vraiment sympa même si je ne connais pas la ref ! Peut-être que tu pourrais réfléchir davantage à comment tu positionnes ta lumière et ta saturation dans ton image:  tu devrais davantage gagner en lisibilité comme ça. Par exemple, l'arrière plan distrait un peu car il a la même luminosité et saturation que ton point de focus (la zone qui s'étend du visage jusqu'au sabre de l'homme).

@Ayaneth et @XBeaudlet - MadGob: deux sacrés claques dans deux styles différents ! 💪

De manière générale et sauf exception, il y a du très beau boulot: j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite !

  • J'aime 31
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lykoska Merci à toi 🙂 Ton deadPool est bien cool aussi !

@Achille, Merci c'est sympa! Oui dans l'idée c'est pas du chiadé chiadé non plus heiiin ^^" j'ai plusieurs trucs sur le feu j'ai fait assez rapide!

-pareil pour ce qu'il suit d'ailleurs!*  -Du coup je sais déjà ce qui pourrait être amélio tkt ❤️ Merci ! ❤️ 

(edit: a oui, et black clover, la ref, manga/anime mafoi méga sympathique si jamais.. 😉

De mon côté, une p'tite Ayla Secura marine pour la 2e participation * (Aller ça passe)

 

aylaprint.jpg.4d86856e7041050ab692432b3cd9b056.jpg

Modifié par MPlume
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voici ma participation, avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner, tirée du jeu Xenoblade Chronicles.

J'espère que vous en aurez autant à le regarder.

Et comme il n'y a pas que le dessin dans la vie, je vous propose d'écouter la bande-son de ce magnifique jeu en regardant mon painting :

musique calme ou musique plus rythmée

A bientôt,

shulk, Heir to the Monado [Xenoblade Chronicles].jpg

Modifié par matthieu
modification des liens
  • J'aime 10

Lien vers ma galerie dps : https://digitalpainting.school/members/matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

alors voilà l'idée du fan art m'a bien motivé, par contre niveau painting je me suis plus lancé sur un photo montage... (il y avait aucune chance que j'arrive à faire cela rien qu'au brush 🙂 )..

et pis tant pis si ça compte pas pour le tirage au sort, l'important c'est de progresser ! (m'enfin si ça compte ça me va aussi 🙂🙂 )

Cerf Forêt Mononke.jpg

bon ba par contre, rendu des couleurs une fois postée, c'est vraiment pas terrible.... ça tire trop sur le jaune...😬

Modifié par Fabius
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/23/2021 à 12:33 PM, Ravenn Bectit a dit :

Attention petite modification dans les règles de ce mini challenge:

Vous êtes désormais limités à trois participations seulement ! Ce qui est déjà pas mal. On compte sur vous pour nous en mettre plein la vue 😉

giphy.gif.79711c5aa34119f7af96daaaef690295.gif

Hello tout le monde,
Je vais appuyer le message de Ravenn et clôre le débat nous avons effectivement choisi de limiter les participations au nombre de 3 maximum, et nous nous excusons de ce changement en cours de route. 🙂

Cela pour deux raisons : équilibrer les chances de gagner pour tout le monde, et il est plus intéressant de vous motiver à créer 3 participations plus poussées, que 98 créations faites en deux minutes.

Cela évitera aussi au staff d'éplucher des centaines de participations suite aux abus de ceux qui ne respectent pas les règles (pourtant simples et explicites) et en oublient l'essence même des exercices hebdos à l'origine. ^^

 

J'ai bien sûr modifié les règles du premier post et nous allons en faire de même sur Instagram et Discord 🙂

 

Bon Fan Art et bonne chance à tous, on a hâte de découvrir toutes vos participations 😄  !

 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma 2eme Participation,  allez encore une référence ciné. 

et non ce n’est pas VIKINGS . 🙂

fan art2.png

  • J'aime 24

Boom ! Je me suis cogné, le cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

vous avez vraiment beaucoup de talents! 

pour mon deuxième fanart, j'ai fait gollum... j'avais juste lui en tête, car j'ai regardé la vidéo du cours dont il était le sujet! haha

 

bonne fin de concours à tous et surtout bonnes créations!1599230275_golum(1).jpg.c92c43def746744562cb42e572595e3a.jpg

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation avec le paladin de hearstone... rien a ajouter lolilol

ptite_biere.jpg

  • J'aime 8

Instagram : https://www.instagram.com/Vdlll_/

En route vers la fame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et premier Fan art du concours, un peu pour " fêter " l'annonce des remakes de pokemon diamant et perle
#jeveuxunetabletteDPS

689325240_PlatinumDawn.jpg.209813b632ffb286225e106b5f6eb3d7.jpg
 

Modifié par Neileen
  • J'aime 18
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial @Gorilladz ! bravehart est un de mes films préféré, reconnu tout de suite 🙂

@Vdlll ha on a des référence blizzard hahaha ! Power paladin !

à mon tour : bien que ce ne soit pas un pnj wow, j'ai choisi mon premier perso galadrielle : une vraie quiche pour faire des portails 😄

j'ai essayé de m'inspirer du style graphique...

fan-art-wow2.jpg.4c4a0cbeaf7a0fa18b43fc33e2195959.jpg

  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aylaura Joli ca progresse on sent les etudes que t'as fait de chez blizz ! Continue!

@Neileen Pareil ca avance, fais des modeles vivants de main tu peux encore consolider ca, et des gestures en general 😜

 

J'ai rexxardé valeera perso :d

valeerexxar.jpg.8d98004193b78fe45ade3a179ee0e155.jpg

  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neileen a dit :

Hello et premier Fan art du concours, un peu pour " fêter " l'annonce des remakes de pokemon diamant et perle


689325240_PlatinumDawn.jpg.209813b632ffb286225e106b5f6eb3d7.jpg
 

Super !

(je ne savais pas pour le remake).

 

  • J'aime 5

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au secours!

je me pers tellement quand j'essaye de faire les lights, rimlights etc... plus je tente de rentrer dans le détail plus je m'en sors de moins en moins..

des suggestions? je vais quand même essayer de finir le boulot.. pauvre princesse...

@Neileen très cute ton fanait, j'aime les couleurs

@aylaura ton rendu des cheveux est excellent, le mouvement rend bien!

@Petignome tu as un talent fou, j'adore!

mononoké.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome Oh chouette idée ahah, le design marche super, ca pourrait aire un skin grave cool 😉 

@aylaura Lourd, ca fait tres splash art, et le visage est vraiment bien.

@Neileen Vraiment cute, la main pourrait peut etre un peu améliorer, elle me paraît un peu petite, mais sinon c’est sympa 😉 

@Vdlll Excellent, c’est pas mal du tout, attention juste à l’occlusion atmospherique (ombre de contact) entre les épaulettes et le tissus notamment, le dessous d’armure avec les écailles pourrait aussi etre avec un peu plus de volume, un peu plus bombé, mais sinon y a plein de détails sympa, le visage est tres bien travaillé 😉 

@GOoPNice haha, j’avais vraiment hésité à partir aussi sur hollow knight ^^’

@Ayaneth Trop, trop bien, j’ai aussi regardé le live de Camille, effectivement ca donne tres envie d’essayer, en tout cas super rendu, l’animation est tres cool;)

 

Bon pour moi, j’hesitais entre pas mal d’univers, mais au final j’ai choisi un portrait de Zagreus dans Hadès dans un style plus peinture réaliste/semi réaliste, tres sympa à faire, j’essaye d’apprendre à peindre avec le mixer brush, j’aime bien les rendus que ca donne

 

zagreus fanart.jpg

  • J'aime 36
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participation Fan art: Cool spot tranquilou sur une plage d'Honolulu ,il ce met bien celui la!

Cool spot.jpg

  • J'aime 1

Cyberjl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participation Fan art: Bonjour à tous , il y a vraiment de très joli post 

voici mon humble participation à cet exercice fraîchement terminé

PREDATOR.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici mon concept art personnel "Kessel concept : Skywalker chase" réaliser pour ma participation au challenge spécial Fanart de DPS. Celui ci prend place sur la planète Kessel situé près de l’Amas de la Gueul dans le territoire de la Bordure Extérieure.

Kessel concept Skywalker chase.jpg

Modifié par remi-delabaudiere
  • J'aime 35

Pour celles et ceux qui souhaiteraient éventuellement me suivre c'est part la : Artstation  - Behance - Instagram - Deviantart - CGSociety - Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous! 

Voici ma participation avec une revisite de dark Maul version plus jeune !☺️

pour info je dessine sur Procreate sur IpadPro 13pouces !
 

Je ne sais pas du tout si j’ai détérioré la qualité de l’image en la téléchargeant 😕

52C4D436-3240-43A7-8989-C8ED3E52EFAF.png

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a vraiment du très très bon, c'est vraiment cool de voir les réalisations des autres.

Mon fanart part dans le Far West avec le remake des 7 mercenaires et Chris Pratt excellent dans cette scène de bar... classique du genre mais tellement jouissif 😄

J'espère que vous aimerez, ben oui, j'y ai quand même mis du temps, de la patience et un vrai soucis du détail.

Bonne chance à tous !

Mat

 

Fan Art MatW - 7 mercenaires - Chris Pratt.jpg

  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GoryllART a dit :

Et voici ma 2eme Participation,  allez encore une référence ciné. 

et non ce n’est pas VIKINGS . 🙂

fan art2.png

Bravehaert... Un de mes films préféré !!! Bravo.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...