Aller au contenu

Exercice #216 - 22/03/21: Fan Art + une tablette XP-Pen à gagner


Yun77

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Rêve ta vie en couleur ... c'est le secret du bonheur ! 

Petite Fée Clochette pour ce concours de Fan art

K.

clochette.jpg

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma première participation pour un fan art de Luis Royo... Merci pour ce chalenge.635120317_1342021mars.png.42bf9588ab77792bfc856e9bb8c97c3f.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour ma participation. Fanart d'Akira pour ceux qui n'auraient pas reconnu 😅

 

akira.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un petit fanart de Kratos de God of War (ici le 2, soyons précis ^^). Bon je fatigue un peu, j'ai pas assez poussé les maillons (trop de maillons arf) et je n'ai pas du tout d'idée de fond... mais c'etait hyper fun 🙂

kratos.jpg.547d03f64c8c0bb68cfcdfb76cb983d2.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GYAx  Très stylé, j'aime bien ce côté plus réaliste! Pour la blague, Otomo avoue ne jamais dessiner la moto de la même façon dans son manga! xD

@erode Belle line! Le cadrage mériterait un petit resserrage! Ou bien un petit fond!

@Inlands Je pense que tu peux tenter d'ajouter un claque pour saturer la lumière de l'effet magique!

Difficile pour moi de choisir un contenu dont je suis "fan"... Peut-être que cela dira quelque chose à certains! xD

En tous cas, je me suis énormément amusé! 🙂

2021-03-25-fanart.jpg.adda690dc3a9722d2c390039b5c56c0f.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes ! 

Voici mon premier Fan Art de TOTORO !!!

Je suis trop contente car en parcourant le forum je vois qu'il y a d'autres fan art de l'univers Ghibli ! 

Je vais essayer dans réaliser d'autres dans les jours à venir, celui-ci m'a pris deux jours puisque je débute en digital painting. 

Enjoy ! ;) 

 

Totoro essai.jpg

  • J'aime 17
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vonhymack Pour Otomo, j'ai pu voir qu'effectivement dans mes recherche qu'il y a beaucoup de designs différents ^^. Bien sympa ton image en tout cas, je mettrais une pièce sur Alien ?

 

Sinon 2 eme participation avec Evangelion !

evangelion.jpg

Modifié par GYAx
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais fait de fan art même si j'ai dessiné beaucoup de personnage connu mais jamais poussé à fond. Trop de respect peut-être, la peur de copier....Mais là je me suis dit c'est l'occasion et bien sur le plus dur a été de choisir. Je me suis donc penché sur un fan art de Taupe de la BD le vent dans les saules du formidable et hélas regretté Michel PLESSIX. Vous pouvez aussi voir sur mon instagram J'espère que cela vous plaira.

fanart-taupe-plessix-I.jpg

  • J'aime 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 eme participation sur Red dead redemption 2

red dead redemption.jpg

  • J'aime 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet exercice qui a réveillé mon inspiration. Voilà une illustration de ma druide dans Wow.

@GYAx j'adore les couleurs du dernier et la texture des rochers est top !

@stefou je ne connais pas du tout cette bd, il y a un côté très poétique dans ton dp. L'herbe est vraiment très bien rendue.

 

Druide wow.jpg

Modifié par Qana
Correction dessin
  • J'aime 8

Tablette graphique : Inspiroy H1060P

Logiciel : Clip Studio paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation au Challenge/Exercices à base de FanArt.

Un hommage à la fois à Hershel de la série "The Walking Dead" qui était de loin mon personnage favori et à la fois à Scott Wilson qui était un grand acteur.hershel_nosignature.thumb.jpg.22c57337926157df5c7c11a4b36aad39.jpg

  • J'aime 27

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chaos Globalement les proportions sont corrects même si les yeux un peu grand et haut, ainsi que l'absence de sourcils. Le cou peu également être réajusté et moins amincie vers la tête

Pour aller plus loin dans le détails / rendering n'hésite pas à avoir une référence bien précise d'un artiste / style qui te plaît pour te guider. De plus, passer son painting en niveau de gris aide à repérer certaines erreurs 

Pour finir, le fond donne un halo qui gêne un peu car il rend confus une partie des cheveux et fait ressortir son buste plutôt que son visage, encore une fois, prendre des exemples

Voilà à peu près ce qu'on peut dire dessus, bon painting' 

 

"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma participation également postée sur mon insta.

Je suis parti sur un fan art de Davy Jones, le pirate à tentacule.

 

DavyJones.jpg

  • J'aime 10
"N'y voyez surtout pas le fantasme de l'homme mais plutôt... Comment dirais-je...? La recherche créative, le délire de l'artiste."
Pierre MORTEZ - 24 Décembre 1982

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, moi qui croyais avoir fait vite !

Il y a une quantité phénoménale de fan arts magnifiques !

voici ma petite touche No 1, hommage à Ankama : "même pas saoul !"

 

meme pas saoul.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Franchement excellent, ça fait plaisir de voir tous ces fanarts !

J'ai une petite préférence pour :

- @Valii et sa tifa, pour l'amour de ff7 😍

- @XBeaudlet - MadGob, franchement j'adore, meilleur mashup que j'ai vu, c'est super 👌 je rêve d'en voir d'autres 😁

- @Teo Lehog, j'adore le style 😄

Et donc voici ma première participation personnelle (sans doute d'autres à venir si je trouve le temps), un hommage à Carrie Fisher 🙂

Au plaisir !

Speed painting Carrie Fisher_violet.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne idée de laisser le choix sur le fan art, y a pleins d'idées du coup, que des belles choses bravo à tous 🤩

Perso je suis partie sur les versions bébés de l'univers Mario, qui dansent car ça me manque beaucoup en ce moment 😅 également sur mon insta

baby-mario.jpg.9eaebddbf806dc3d3e2cf34256b21b67.jpg

  • J'aime 43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Que de magnifiques participations, la bataille va être rude ! Haha !

Un peu comme pour mon Gandalf...

Voici ma participation au concours, un fan art du Seigneur des Anneaux (que je vais poster aussi sur instagram) : "Imminent fight"

 

Bonne chance à toutes et tous ! 😄 437570994_imminentfight.jpg.246fa37196173cd1d3c72af1157b9fa8.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila ma participation un fan art de Nausicaa et de Teto, les héros du mythique film Ghibli "Nausicaa et la vallée du vent" ! 

Bon courage à tous, vos réalisations sont superbes!

nausicaa et teto.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma première participation au concours. Fan Art de Shalltear BLOODFALLEN de l'anime Overlord.

Pour ceux que ca intéresse y a le process en page 2 du post instagram > ici

1900575228_ShalltearBloodfallen.thumb.png.471c328bbf6b8d2a9ff799bab8bdae02.png

Modifié par Thodler
  • J'aime 12
Le sceptique, l'esprit critique est l'aristocratie de l'intelligence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

C'est génial, un exercice avec plein de participations 😁 ; c'est chouette de voir toutes vos superbes créations, et tous les univers différents.

 

@MaelleMoussa super, Nausicaa avec ton style, c'est parfait ; j'adore la petite bête, bien joué 😉

@Glub j'adore, bravo ! je ne connais pas le jeu mais le dynamisme est génial, tes coups de brushes et tes couleurs sont super harmonieux.

@Caellaigh super, l'ambiance est très bien rendue, ça donne envie de se replonger dans les films 😉

@Bibulle Wow très beau cette interprétation avec ton style très pictural, c'est très réussi.

@GYAx j'adore tes paintings, hyper expressifs et efficaces !

@vonhymack Superbe image, très énigmatique, mais tu as pourtant hyper bien géré les parties sombres.... Prometheus peut-être ?

 

Voici ma participation, c'est un portrait (un poil stylisé 😄) de l'actrice Erika Sainte dans la série "Les Rivières Pourpres" sur France 2... je vais essayer d'en réaliser au moins un autre pour la semaine prochaine ! 
C'est vraiment un super exercice, merci à toute l'équipe !

 

Erika(fish).jpg

  • J'aime 27
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation ! J'ai toujours voulu reprendre le style de Mario Strikers car je le trouve génial !

Fan Art Link Strikers.jpg

  • J'aime 7
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma deuxième participation j'ai décidé de faire Tyrion de Game of Thrones durant une scène m'ayant particulièrement marqué 

 

1303695189_tyrionfanart2.jpg.6bd11c87046bfba88f02533e4bdc4b79.jpg

Modifié par Pilouface
  • J'aime 27


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/23/2021 à 10:08 PM, GoryllART a dit :

Allez, petit challenge. 

C’est un fanart de ?

fan art.png

the big lebowskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 🙂 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...