Aller au contenu

Exercice #216 - 22/03/21: Fan Art + une tablette XP-Pen à gagner


Yun77

Recommended Posts

Heyyyy voici ma participation, mes fan art sont des dessin fait sans tablette 🙏 mes fan art sont de escanor, tanjiro et un dessin sur Among us ( le jeu) 

Bonne chance a tous ! 

IMG_20210323_230309_394.jpg

IMG_20210325_140027_494.jpg

IMG_20210323_141234_535.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste un fan art "seigneur des anneaux", ls deux tours, la rencontre de sam et frodon avec les araignées? *

mais dans ma version ils ont pris un auto stopeur pour l'offrir en sacrifice et continuer leur chemin en toute tranquilité...:)

 

 

chevaux sur pont araignée.jpg

Modifié par calame
  • J'aime 8

https://app.gumroad.com/shaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ma 1ère participation à ce Fan Art. J'en avait jamais fait mais c'est intéressant comme exo d'essayer de comprendre ce qui défini le style de certains artistes. J'ai choisi de représenter Jean pierre Bacri, qui vient malheureusement de nous quitter, à la sauce d'Enki Bilal.

@stefouSuper! c'est adorable . Tu as bien su reproduire l'univers plein de poésie de cette BD! Je ne savais pas que l'auteur n'était plus parmi nous. Quel dommage!

@fish J'aime beaucoup le choix des couleurs de ce painting. Beau portrait, beau travail. 👍

@GloubibarjoUn peu de douceur dans ce monde de brut! Bien joué. 🤩

@SamySBelle compo. J'aime bien la texture que tu as mis sur le personnage. ça rend super bien. 👍

@MaelleMoussa Ton petit Livaï est très mignon. Bravo à toi

@crom_le_moriac Brrr, ça fait froid dans le dos. Belle ambiance lugubre. Je suis bien d'accord avec toi, ça fait du bien de faire une pose sur le chapitre croquis! 😄

bacri bilal.jpg

Modifié par Virg
  • J'aime 8
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/25/2021 à 4:32 PM, Teo Lehog a dit :

@Petignome Oh chouette idée ahah, le design marche super, ca pourrait aire un skin grave cool 😉 

@aylaura Lourd, ca fait tres splash art, et le visage est vraiment bien.

@Neileen Vraiment cute, la main pourrait peut etre un peu améliorer, elle me paraît un peu petite, mais sinon c’est sympa 😉 

@Vdlll Excellent, c’est pas mal du tout, attention juste à l’occlusion atmospherique (ombre de contact) entre les épaulettes et le tissus notamment, le dessous d’armure avec les écailles pourrait aussi etre avec un peu plus de volume, un peu plus bombé, mais sinon y a plein de détails sympa, le visage est tres bien travaillé 😉 

@GOoPNice haha, j’avais vraiment hésité à partir aussi sur hollow knight ^^’

@Ayaneth Trop, trop bien, j’ai aussi regardé le live de Camille, effectivement ca donne tres envie d’essayer, en tout cas super rendu, l’animation est tres cool;)

 

Bon pour moi, j’hesitais entre pas mal d’univers, mais au final j’ai choisi un portrait de Zagreus dans Hadès dans un style plus peinture réaliste/semi réaliste, tres sympa à faire, j’essaye d’apprendre à peindre avec le mixer brush, j’aime bien les rendus que ca donne

 

zagreus fanart.jpg

Salut @Teo Lehog C'est vraiment très réussi comme rendu! J'adore. 🤩

Une petite question: c'est quoi le mixer Brush?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

Voici ma 1ère participation, une petite étude de notre bon Flynn, aka le Doom guy 🙂

 

Etude_dp_doomguy.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Virg le pinceau mélangeur, c'est l'icône pinceau avec une goutte. essaie les brush huile de Kyle par défaut dans Ps, ça donne des effets entre le doigt et le pinceau je dirais, un côté vraiment peinture tradi, c'est dur à décrire faut faire des tests, ce sera tout de suite bcp plus parlant

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jules J'adore

@Virg C'est bien fait et original!

@calame Ca donne pas envie de visiter 😄

Voici ma participation pour ce concours! Un Goku en forme SSJ4 un peu revu 😄

gokussj4.jpg

  • J'aime 31
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai fait un fan art de la série qui vient de sortir sur Netflix skyrojo (fait par le réalisateur de la casa de papel) . C’est ma toute première participation à un concours digital painting school!

DBE8D8AE-B650-4731-AB00-EC22CA8D567D.jpeg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me découvrir le site et les nombreuses vidéos gratuites et les cours.

Une mine d'or de ressources!

J'ai commencé le dessin l'année passée seulement pendant le premier lockdown.

Je vais donc encore attendre un peu avant de poster :-)

J'ai encore du travail mais je prends plaisir à dessiner et apprendre

Si néanmoins vous êtes intéressés par mes premiers pas, voici mon insta : https://www.instagram.com/laurentb269/?hl=fr

 

Bon concours à tous, ca va être chaud !

 

Laurent

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!  Ma 2ème participation. Bacri façon Hermann. Surtout ne lui montrez jamais ça! Que ça reste entre nous, hein. 😁

@VeruzaIl est super ton Goku! 👍

@JessicaPey Bien vu le côté flouté sur les mains pour donner l'impression de vitesse.

@nadinegCe bon vieux Spock. Peut être un petit travail sur la terre pour lui donner une forme de sphère et non un cercle. Elle fait un peu plaquée. Belle compo sinon. 🙂

bacri hermann.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LaurentBacci a dit :

Je viens de me découvrir le site et les nombreuses vidéos gratuites et les cours.

Une mine d'or de ressources!

J'ai commencé le dessin l'année passée seulement pendant le premier lockdown.

Je vais donc encore attendre un peu avant de poster 🙂

J'ai encore du travail mais je prends plaisir à dessiner et apprendre

Si néanmoins vous êtes intéressés par mes premiers pas, voici mon insta : https://www.instagram.com/laurentb269/?hl=fr

 

Bon concours à tous, ca va être chaud !

 

Laurent

 

 

Salut à toi et bienvenue!

Ben si vas y lance toi!On est tous là pour apprendre et ces exos sont là pour nous motiver et nous faire progresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma deuxième participation, je reste dans l'univers du cinéma.

@VirgMerci pour l'info, j'ai essayé de corriger.

star trek.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

@K0DEKJ'aime bcp ton Shoto

@MaelleMoussaTrop mignon ton Livaï😻

Ma participation (Karma du manga/anime Assassination Classroom) :

 

 

fanartkarma.png

Modifié par ane_anas
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Je ne suis revenue sur DPS qu'il y a quelques temps, et alors que je me disais que j'allais reprendre les choses tranquillement un challenge/exo hebdo se met en place >.<

Cela m'a énormément motivé tout autant qu'intimider! Voir tout le monde poster si vite leur fanart alors que j'avais juste tellement de mal à poser 3 lignes T_T (bon et mon travail me prend la plus grosse partie de ma journée aussi ^^')

Toutes les participations et l'engouement sucité pour ce challenge sont vraiment inspirants! J'avoue être tombé en amour devant le fanart ghibli de @Ayaneth et la Sansa Skywalker de @XBeaudlet - MadGob     ❤️ 

 

Voici mon humble participation à ce concours: Jade Chan de Jackie Chan Adventure.

Je la poste parce que j'arrive plus à la continuer, elle m'a donné mal à la tête xD Mais avec mon niveau actuel c'est tout ce que je peux faire. Et puis j'avais dit sur le discord que j'essaierais de faire 2 Fan Art ! Il me reste 1 semaine pour essayer d'en faire un autre. (celui là m'a pris déjà un temps ridiculement long pour le résultat final T_T mais bon c'est le chemin vers le progrès!) 

 

Si j'ai le temps, le 3ième sera peut être une étude ? J'ai cru comprendre que c'était autorisé ? ^^' Dites moi si je me trompe 🙂

Courage tout le monde !

 

50 Jade Chan.jpg

CloseUp Jade Chan.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Virg a dit :

Salut à toi et bienvenue!

Ben si vas y lance toi!On est tous là pour apprendre et ces exos sont là pour nous motiver et nous faire progresser!

Merciiii!

C'est vrai tu as raison 😉

Je vais voir ce que je peux créer ces prochains jours

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l

il y a 1 minute, LaurentBacci a dit :

Merciiii!

C'est vrai tu as raison 😉

Je vais voir ce que je peux créer ces prochains jours

excellente décision! c'est le meilleur moyen de progresser! 🙂

  • J'aime 1

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! 

C'est vraiment trop mignon tous vos fan art ❤️ J'ai essayé de tous les voir et là ça commence à faire pas mal de posts ! @Milena go pour le 2e fan art ! 💥

Voici ma participation à l'exo hebdo, il s'agit de Callisto, la méchante sexy de la série Xena la guerrière. Quand j'étais petite c'était mon perso préféré et... Bah ça a pas changé !! 

Bon courage à tous et amusez vous bien ! 

Callisto.jpg

  • J'aime 44

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Café-InfernalTa pose et tes couleurs électriques donnent une vraie dynamique à ton dessin. bravo

@MilenaIl est très bien ton dessin. On pourrait voir un peu plus la jambe à travers la tête du dragon pour le rendre plus " fantôme ". Même s'il faut être exigeant avec soit même ce n'est pas la peine de se rabaisser, les autres le feront très bien à ta place alors crois plus en toi 😉

@garcySympathique juste s'il faut faire des critiques pour s'améliorer alors il y a quelques traits trop marqués, on croirait des poils (ex sur la main) et des ombres trop grandes comme celle du diamant qui semble le faire flotter.

Pour moi voici ma deuxième participation après Taupe du vent dans les saules je pars sur un autre registre avec un portrait de Chewbacca.

fanart-chewbacca-i-05.jpg

  • J'aime 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai renoué avec mon enfance sur cet exo, ca me permet aussi de reprendre le digital painting un peu malgré mes soucis de fibromyalgie ! 🙂 je vous présente mon Andy de Heart of Darkness le premier jeu que j'ai eu entre les mains enfant par mes frères ! Vos dessins sont trop beaux, j'aimerai bien être aussi talentueux ! des zoubis ❤️

 

hod-fanart-6060cb14.png

  • J'aime 3
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

1ere participation avec le personnage de Sylvanas Coursevent ou Windrunner pour les anglophones :3

sylvanas.jpg

  • J'aime 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

Voici ma toute première participation à l'exercice hebdo! 

Ni SF, ni fantasy, mais un grand classique quand même! :)

Bonne fin de week-end!!!

ChaperonR.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première participation au challenge DPS ! Contente de pouvoir partager ici en plus d'Instagram 🧡

Grand classique qu'on ne présente plus voici mon Fan Art sur Anastasia .

Bonne soirée !

Participation au challenge spécial Fan Art de DPS #jeveuxunetablettedps

anastasia fan art dps.png~.jpg

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stefou a dit :

 

@MilenaIl est très bien ton dessin. On pourrait voir un peu plus la jambe à travers la tête du dragon pour le rendre plus " fantôme ". Même s'il faut être exigeant avec soit même ce n'est pas la peine de se rabaisser, les autres le feront très bien à ta place alors crois plus en toi 😉

 

 

Ah yes! Merci pour le conseil de la jambe, maintenant que tu le dis ça me semble évident xD  Je le note dans un coin. Je la finirai après le concours ^^ J'aimerais vraiment essayer d'en faire un deuxième >.< Merci beaucoup 🙂

PS: J'aime beaucoup ton chewbaca ! J'avais déja beaucoup aimé le rendu de ta taupe, même si j'avoue ne pas connaître la ref ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tout le monde!! C'est super vos fan-art, j'adore... Y a de l'idée...

Voici le mien!! Parce que j'ai adoré cette scène! 

"good dog! good dog!"

image.png.1780d42990a1c191738e2c7c2757dbea.png

Modifié par Paul Muab'dib
  • J'aime 31
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...