Aller au contenu

Exercice #216 - 22/03/21: Fan Art + une tablette XP-Pen à gagner


Yun77

Recommended Posts

Salut! Je dépose ma premiere participation avec un fan art d'Hermione Granger

C'est vraiment un super concours, et j'ai vu de très jolies œuvres 🙂 

hermione.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tous le monde, 

Bravo à chacun des participants, j'ai vu des DP vraiment sympa !

Voici ma participation, j'ai choisi un fan art de détective conan 🙂 

FAconan12.jpg

Modifié par MEIKA
  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici ma dernière participation avec un Fan Art de "The Witcher".

Un gros travail sur lumière et l'ambiance, je m'attendais à moins difficile en commençant 😅. Mais bon, je suis assez satisfait du résultat. Vous en pensez quoi ?

Et pour la dernière fois... bonne chance à tous.

 

Mat

Fan Art MatW - The Witcher.jpg

  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un petit Jack Skellington et sa fiancée Sally pour terminer la série de Fan Art pour ce concours ...

Que le plus chanceux gagne 🙂

 

 

jacketSally.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, beaucoup de belles choses par ici, bravo à toutes et à tous 😃
Pour mon unique participation (j'ai tout donné, je n'ai plus de jus haha), ce sera un p'tit crossover Serious Sam / Kid Paddle (et un random worldboss caché). Merci à milena et karigan_d pour leur petit conseil bien avisé 🙂

Exo hebdo 216 Encelade10.jpg

  • J'aime 23
  • Haha 1
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Déjà beaucoup de participations, cébo ! Ça fait un moment que j'avais pas fait d'exercice hebdo, l'occasion est belle pour s'y remettre. Du coup je me suis dis " tiens si je passais 20h sur des fanarts au lieu de travailler".

Deux propositions pour l'instant, je verrais si je peux arriver à en faire une troisième (auquel cas j'éditerais le post pour pas faire redite).

Grimm, boss inclus dans le DLC "The Grimm Troupe" de ce magnifique jeu qu'est Hollow Knight (jouez-y.)

Et ce cher Perceval, de Kaamelott.

 

EDIT :  Du coup, une dernière participation avec la petite mascotte de Monster Hunter; Poogie (dans l'un de ses jolis costumes).

Grimm.thumb.jpg.849d9cb97e340536183b29a39c5bd27c.jpg

 

Perceval.thumb.JPG.437fdb43bb94d6dac15b0ad4a5fd5943.JPG

 

PoogieTest.jpg.bde445d3d0af6deec9ccdcf623a26d5a.jpg

Modifié par Nogg
  • J'aime 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé par le niveau de certains (beaucoup en fait).

C'est ma première participation, je ne suis pas sur s'il fallait une composition vraiment originale.

Mais je pose cela là.

J'ai pris beaucoup de plaisir en tous cas.

Freddie Mercury.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MatthieuW a dit :

Hello,

Voici ma dernière participation avec un Fan Art de "The Witcher".

Un gros travail sur lumière et l'ambiance, je m'attendais à moins difficile en commençant 😅. Mais bon, je suis assez satisfait du résultat. Vous en pensez quoi ?

Et pour la dernière fois... bonne chance à tous.

 

Mat

Fan Art MatW - The Witcher.jpg

C'est une scène de la série non ? J'adore 💕 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Voici ma première participation à l'exercice : Gowther des Seven Deadly Sins 🙂

 

Gowther.jpg

Modifié par opinalune
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les artistes, ma petite participation : un portrait de Sabrina Spellman. Bonne chance à tous.

spacer.png 

  • J'aime 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci @Virg, bravo à toi, bel hommage pour un super acteur qui va nous manquer. Tu as vraiment bien rendu son expression, il est tout de suite reconnaissable, c'est parfait (surtout pour le premier façon Bilal 😉) !

@MatthieuW C'est cool, l'ambiance est bien rendue ça fait un peu flipper et ça donne envie de découvrir la série 😄. Petit plus pour le perso qui tu as vachement bien traité.

@pen-pusher effectivement superbe référence et beau painting 👍

@Mahnirama Bravo, c'est super, les perso sont bien intégrés au décor, peut-être un peu gros, ils iront pas explorer toutes les salles du palais 😁 mais il y a une très belle harmonie des couleurs je trouve.

Voici ma seconde participation, toujours un fan art de la série Les rivières pourpres avec un portrait d'Olivier Marchal.

 

Olivier(fish).jpg

  • J'aime 43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @fish. Je préfère aussi la version Bilal que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire. Pour la version Hermann, Bacri est plus jeune et j'ai bien galéré pour donner le rendu aquarelle cher à Hermann. J'ai fini par arrêter le massacre! 😄 Je ne sais pas si j'arriverai à faire le 3ème version que je prévoyais (style Gotlib) parce que c'est pas du tout mon style de dessin et qu'en plus je me suis bloqué le dos....

T'as 2 ème participation est vraiment superbe. J'adore le style, les nuances sont vraiment chouettes. T'as vraiment bien su faire ressortir l'essence même du personnage. Vraiment bravo à toi! 🤩

Rhôoo, j'espère que je vais avoir le temps de finir ma série. De voir ça, ça donne encore plus envie de se remettre derrière sa tablette graphique. 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Virg a dit :

Merci beaucoup @fish. Je préfère aussi la version Bilal que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire. Pour la version Hermann, Bacri est plus jeune et j'ai bien galéré pour donner le rendu aquarelle cher à Hermann. J'ai fini par arrêter le massacre! 😄 Je ne sais pas si j'arriverai à faire le 3ème version que je prévoyais (style Gotlib) parce que c'est pas du tout mon style de dessin et qu'en plus je me suis bloqué le dos....

T'as 2 ème participation est vraiment superbe. J'adore le style, les nuances sont vraiment chouettes. T'as vraiment bien su faire ressortir l'essence même du personnage. Vraiment bravo à toi! 🤩

Rhôoo, j'espère que je vais avoir le temps de finir ma série. De voir ça, ça donne encore plus envie de se remettre derrière sa tablette graphique. 😃

Merci à toi @Virg ça fait très plaisir !

J'espère aussi que tu vas pouvoir terminer ta série, j'ai hâte de voir ton style Gotlib ; je crois que c'est vraiment ma première influence, mon premier Maître 😁! Mais bon, ne te tue pas la santé pour ça hein !
Bon courage pour ton dos et pour la suite !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous  !

De très belles choses sur ce fil 🙂 Je reconnais certains pseudos, et je suis vraiment content de cette évolution ! 

Je vous poste ma participation : un fan art dédié aux orks de warhammer 40000. Un vrai bijou de scénario cet univers 🙂

 

Bonne chance à tous ! 😄

 

BOSS_DA_GARGANT_BECOME_KRAZY.jpg

Modifié par Thÿrr
  • J'aime 24

"La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

voici ma première participation, un fanart de Shenmue que certains anciens joueurs reconnaîtront peut être ^^

Bonne création à tous et toutes !

 

shenmuefanart.jpg

Modifié par snuggly
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles illustrations, y en trop, le niveau est vertigineux.

 

2 Personnages que j'adore; Perdus sur une planète étrangère ...  Heureusement ils ont trouvé l'amour !!!

Illustration_sans_titre-1.jpeg.95c1d56eac193754a3757431489f8d82.jpeg

  • J'aime 4
  • Haha 3

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Y'a des supers boulots c'est cool !
Ca faisait longtemps que je voulais faire un fan art d'une capitale de WoW du coup j'ai décidé de refaire l'entrée de la cité naine Forgefer 🙂

 

 

IronForge_Paint_003.png

  • J'aime 46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Deuxième fan art et pour ce coup là j'ai "cuisiné" Black widow des Avengers 🙂 

 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

Bonne journée

(j'arrive pas à diminuer la taille de l'image 🤪)

 949463306_scarlette5.jpg.751c5fb19da7a3bd6197a27beb989046.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà ma première participation au Challenge Fan Art, j'aimerais en faire une deuxième pour augmenter mes chances mais vu le temps que cela m'a pris je ne pense pas en faire une aussi poussée.

En tout cas, ça été un super exercice pour moi, je ne me suis jamais autant appliqué et je suis assez fière du résultat 😁

 

FAN-ART_Stitch_Totoro.jpg

  • J'aime 35
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

Je suis épatée par le travail fourni par tout le monde, c'est super cool, bravo à tous 🤩

Je viens donc ajouter ma contribution avec ce fan art du personnage de Dorémi venant de l'animé... suspense... Magical Doremi 😆 !

Il me semble que c'est mon premier fan art, dans un style manga et de surcroît avec de l'anatomie pour bien sortir de ma zone de confort haha. J'ai fait de mon mieux et je suis plutôt contente du résultat après toutes ces heures passées dessus 🤗 

J'essaierai d'en faire un 2ème si j'ai le temps d'ici la fin de semaine héhé. Sur ce, bonne continuation à tous !!

1543928203_Fanart_Doremi.jpg.6d68d56ac15ddac03a204bfbbfdbb062.jpg

  • J'aime 12
"Doubt kills more dreams than failure ever will"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour me revoilà avec une seconde participation qui a mis ma patience a rude épreuve 

Au départ je voulais juste faire un simple yoshi et a mesure du dessin des idées fusaient dans ma tête , le pied surélevé  au dessus du sol ma donner beaucoup de mal car je connais rien a la perspective 
les mains et bras aussi ont été une rude épreuve j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois effacer recommencer , que du bonheur quoi après je me suis dit pourquoi par rajouter un oeufs et puis le reste du dessin a suivi le volcan et sa coulé de lave toxique
petit a petit j'ai imaginer un alien qui aurais volé les précieux oeufs du Yoshi , et Yoshi a du parcourir de dur épreuves pour arrivé sur la planète de l'alien et vaincre une floppés d'horrible monstre  pour l'en empêcher 
a la base je voulais faire des cristaux a la place du nid mais j'avais pas le skill pour le faire ^o^ . Voilà pour l'histoire du Yoshi et de ses oeufs volés 

Yoshi et les oeufs volées.jpg

  • J'aime 9


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...