Aller au contenu

Exercice #216 - 22/03/21: Fan Art + une tablette XP-Pen à gagner


Yun77

Recommended Posts

@Orichalque J'aime vraiment beaucoup ton  DP j'espère atteindre ce niveau là un jour
 @Gloubibarjo Hahaha énorme ton Yoshi version Godzilla
 @Lady Melusine Je connais pas du tout mais je veux bien ses billets 🤑


Voici ma troisième participation pour le challenge  : Monstre & Compagnie 



 

Bhou et Sulli monstre et compagnie.jpg

  • J'aime 7
  • Haha 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

voici ma première et peut-être seule participation. ( Gravity Fall et Hilda)

J'ai vu de super fanart😍, bravo à tous.

Fanart Hilda et Mabel.jpg

Modifié par Merlisia
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici ma modeste participation, je pense que les fan de la série The Witcher sur Netflix la reconnaîtront 😉

Et oui ce fan art n’est pas fini, pardonnez moi mais je ne veux pas me précipiter pour le finir et peut-être tous gâcher donc n’ayant plus trop de temps à lui accorder avant la date final je me lance quand même🥺 Je n’aime pas vraiment partager quelques chose en cours, mais je me suis dis que d’avoir des critiques serai bénéfique pour la suite si toutefois vous voulez voir le résultat final n’hésitez pas.

Bonne chance à tous! 

Yennefer.png

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation! Pour ce challenge j'ai dessiné Wonder Woman face à Darkseid. Bonne chance à tous!!

WW vs D final.jpg

  • J'aime 3

Kira dessine sur son cahier, c'est un... dessin note

Insta: c2lamarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, voici ma deuxième participation pour ce challenge.

Je me demande bien qui sont ces hommes ? Si tu sais qui ils sont et que ta réponse est correct, je t'enverrais un champignon. C'est cadeau😉.

fanart_challenge_seconde_participation_jocelyart.jpg

  • J'aime 8
  • Haha 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Vos fans art sont tellement beaux !

Voici le mien que je viens de terminer, c'était pas de la tarte mais j'ai au moins la satisfaction de l'avoir fini à temps ! :'D

C'etait un super challenge ! :)
 

Fullmetal 1920x1080.jpg

Modifié par Whatever
  • J'aime 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce challenge est une brillante idée, une fois de plus on peut constater que LE NIVEAU est juste dingue ! Et aussi qu'on a des références communes :classic_biggrin:
J'ai essayé d'être à la hauteur ! Avec la sortie récente de It takes Two chez EA Games je n'ai pas pu résister : voici donc ma version de May :) 
Merci pour vos partages et à DPS pour ce challenge 
Et si vous n'avez pas encore essayé le jeu foncez, je crois que pour remplir la jauge de fun il n'y a pas mieux

FanartIT2_rvbpubl_entier.jpg

  • J'aime 10

On se retrouve sur insta ? Ou sur twitter ? <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a de superbes créations bravo à tous !

voici ma première participation au Fan Art, j'ai essayé de faire au miexu.. mais pas évident pour moi !

lilou.jpg

  • J'aime 7

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici ma participation au challenge. 

Quand j'étais petit, j'étais fan de Davy Crockett. C'est lui qui m'a inspiré ce digital painting avec son bonnet en peau de bête. C'est un de mes premiers DP.

Merci pour vos critiques.davycrockett.thumb.jpg.0467e699201b1ef1a8fa79f44fea6304.jpg

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😁

 

 

 

 

Modifié par franco

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 😊

je viens participer avec peu de temps et krita qui m'a fait des misères tout du long .

j'ai commencer dimanche car je n'ai vu le post que samedi ,bon j'ai perdu aussi 5 heures de travail sur krita ça bug tout le temps je vais carrément changer ;

cela feras mon 3 essai rapide a part l que suis encore a l'exercice du poivron 😁

j'ai fait ghost of tsushima 

a ma sauce surtout je me souviens pas de tout  ,j'ai regarder quelques références pour le temple et fait un ghost a mon delire  ,j'ai pas tout saisi pour le concours car j'ai pas twitter et comme je me répète j'y connais pas grand chose en pc ,programme etc...

et de plus je cherchais ou étais le post verre pour le concours et je vois que tous font par un nouveau sujet 🤪

a plus et bon concours a tous 😊

ça fait un peu dessin gamin mais pas le temps et connaissance 

ghost.jpg

Modifié par franco

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • franco changed the title to participation au concours fan art dps school

Bonsoir à tous,

Première participation à ce concourt et première participation tout court !

Je crois qu'Edouard Norton et le film Fight Club représente bien mon humeur du moment. Une envie de me battre, de tout démonter et à la fois une envie de construire. Bref.

fight-club.jpg.4c19ee50741ca7106658e83f71749844.jpg

Je ne pensais pas pouvoir y arriver et pourtant ! Je me suis vraiment régalé sur ce dessin.

Merci pour ce concours !

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Vous avez tous fait des dessins incroyables, et y en a tellement !

De mon coté je poste les 2 que j'ai fait pour l'exo, je ne pense pas avoir le temps d'en faire un 3eme, mais tant pis ! Je me suis déjà beaucoup amusé sur le 2 que j'ai fait, j'ai essayé de mettre en application ce que j'ai déjà appris, et j'ai ai appris encore plus en les faisant. Bon c'est pas des dp fifous mais bon l'important c'est de participer comme on dit !

Je les ai déjà poster sur instagram au cours de la semaine, mais ils ont bien évidemment été fait pour cet exo.

Du coup le premier est un fanart de Red Dead redemption, et le deuxième de Pokémon, j'ai tenté de faire un Galopa dans un genre plus ou moins réaliste. 

 

 

fanart rdr2.jpg

galopa.jpg

Modifié par Morrigan
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Bonjour,

Voici ma deuxième et  très probablement dernière participation, un petit fan art du jeu Wakfu, ou Dofus ça marche aussi.

J'ai pas j'aurais aimé le finir proprement mais j'y arrivait juste pas, ça m’arrive bien trop souvent de commencer un painting  mais perdre ma motivation avant la fin. Mais bon je voulais quand même vraiment le pondre celui là alors j'ai poussé très fort et il est sorti ^^.
C'est d'ailleur un peu pour ça que le perso pas très fini, qui est censé être un iop n'y ressemble pas beaucoup, après je l'aime bien quand même.

Je considère pas la deuxième image comme un fan art, c'est juste pour expliquer un peu ce que j'avais en tête pour le mouvement. Après si lors du tirage au sort vous voulez le compter pour un autre fan art à par entière je dis pas non.

Tour de passe-passe.jpg

Tour de passe-passe-mouvement.jpg

Modifié par Lavlouche
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma 3ème participation. Jean-pierre Bacri façon Gotlib. Je manque un peu de recul, là. J'sais pas trop s'il est reconnaissable et si ça fait vraiment style Gotlib. Vos avis sont les bienvenus.

Y'a vraiment de belles choses. Bravo à tous! Je ferai un tour demain pour commenter un peu tout ça, mais là il est tard. C'est l'heure d'aller se coucher!

bacri gotlib.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et les fan art😍! J’ai décidé de lâcher un petit peu la tablette graphique pour m’essayer au traditionnel avec mes nouveaux crayons à alcohol  copic sketch. Bien sûr, c’est dès fan art de Zelda. Ce n’est peut être pas les personnages les plus connus, mais j’ai un petit faible pour eux. J’ai beaucoup de temps entre les cours en ligne😅 alors ce n’est pas les seuls que j’ai fait mais je vous montre mes trois préférés pour ne pas surcharger le forum. Toutes les autres participations sont vraiment belles! Je vous félicite tous pour ce long travail

9B6AA01F-5010-4B79-BA88-8648BB2A22CC.jpeg

F70E3530-9B1D-44EB-8D8E-687BC5E22A67.jpeg

6DFA600F-78AC-4DDA-BD0B-0B8384ED37B8.jpeg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Actarus !!! j'ai un peu abîmé ton robot....

2e participation j'ai kiffé faire ça même si m'a pris des jours et des jours que j'ai tester tout plein de brush etc...

j’espère que l'illustration vous plaira

 

goldorak.jpg

Modifié par ghartt
  • J'aime 40

j'essaye de gravir la montagne du digital painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Voici ma troisième participation : Neytiri du film Avatar. Ce paint a été un vrai challenge personnel et je suis très contente d'avoir pu aller jusqu'au bout 😄 

1499334347_Avatar-fanart.png.9db7c01590ffb00e2d6b8999ef870848.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouvelle par ici depuis hier soir,  je vous partage ma première participation à ce joli challenge FanArt.

La première d'une série de 3 sur le thème du Studio Ghibli dont je suis absolument fan de l'univers 😍

Je me suis mise au digital painting en août 2020 totalement autodidacte sans cours et donc si vous avez des critiques je suis preneuse pour ma progression. Merci d'avance et une bonne journée 🌸 

FanArt Mononoké.jpg

  • J'aime 5

Cerisia Concept

www.cerisia-concept.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour ce concours .

vos painting sont magnifique les amis , bravo 

Voici ma petite participation

1501128190_Brolyfinalweb.thumb.jpg.eea602499f4b989a0d8db9d7a1c6b743.jpg

  • J'aime 11

Yass.Barbary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme promis voilà quelques commentaires

@Binoux Comme je te comprends pour l'humeur. 😒 Ton personnage est très réussi. 👍 Juste, il donne l'impression d'être plaqué sur le fond. On devrait retrouver le rose/ violet du fond dans les ombres et lumières sur le personnage, il me semble.

@ghartt Bravo à toi! J'adore le rendu. ça valait vraiment le coup d'y passer des jours et des jours, le résultat est là. 🤩

@cerisia_concept Bienvenue à toi! J'aime beaucoup l'ambiance colorimétrique de ton painting. Peut être la couleur des cheveux "jure" t-elle avec le reste de la compo? A voir ce qu'en dise les autres je ne suis pas vraiment expert en la matière. 🙂 Peut être aussi se méfier d'une utilisation trop systématique des custom brush. C'est vrai que c'est long de faire de la végétation mais cela donnera plus de peps à ton DP.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème et dernière participation : #1000Sunny
Le vague à l'âme.

@Yass Barbary J'aime cette perspective, elle est trop réussie. On dirait qu'il va me péter la g****  😄
@ghartt Elle fait partie de mon top 6 cette Illustraion: Le côté métallique est trop bien fait bravo
@cerisia_concept J'aime l'univers autant que ton dessin 😍

1000Suuny.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Virg Merci beaucoup pour ton retour 🙂

Effectivement l'utilisation des custom brush est très présente dans la végétation, j'essaye d'en utiliser le moins possible mais c'est hyper looong 😅  je prend note pour la suite 😉

@Vass Merci beaucoup, ça me fait très plaisir 🙂

 

  • J'aime 1

Cerisia Concept

www.cerisia-concept.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Virg a dit :

@Binoux Comme je te comprends pour l'humeur. 😒 Ton personnage est très réussi. 👍 Juste, il donne l'impression d'être plaqué sur le fond. On devrait retrouver le rose/ violet du fond dans les ombres et lumières sur le personnage, il me semble.

Exact @Virg, c'est une bonne remarque. Je débute en Digital Painting et je n'y avait pas pensé :). Je note pour le prochain !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...