Aller au contenu

Exercice #216 - 22/03/21: Fan Art + une tablette XP-Pen à gagner


Yun77

Recommended Posts

Bonjour,

Le Fan Art consiste en une réinterprétation du personnage : Israfel.

C'est le nom d'un Ange apparaissant dans la franchise Neon Genesis Evangelion.

C'est un personnage marquant de la série à cause de son habilité à se scinder en deux.

FAN ART SCAN 12 APLATIE PP.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, DamienWauthoz a dit :

Salut, voici ma participation avec Anubis

Même si c'est un concours, je suis ouvert aux critiques. 😀

Bonne chance a tous.

anubis.jpg

Anubis vraiment top dans sa tempête de sable. Bravo pour les détails !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations pour vos créations!
Voici ma participation, Athelstan de la série Vikings.

athelstan.jpg.b6cb614d4436e6f252965d05a3b0307a.jpg

  • J'aime 25


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma 2ème participation 😁
Je suis en avance pour souhaiter une joyeuses pâques mais je préfère le poster maintenant, au cas où et ne pas attendre la dernière minute... 😅 

J'ai fait une version téléphone portable et PC
PS: En vrai ce n'etait pas prévu de faire un format téléphone et PC mais suite à un rattrapage d'un mauvais cadrage bah me voilà avec 2 formats différents, donc on va dire que c'était tout à fait prévu lol)

Paques!.png

Paques.png

  • J'aime 4
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 😃

Je me suis inscrite sur les conseils d'un ami qui m'a parlé de ce joli challenge du Fanart... Voici donc une Poison Ivy !

En tous cas les participations sont très chouettes, j'aime beaucoup Raven sur la page 13 ^^ sans doute aussi parce que ça me rappelle des souvenirs xD

 

poisonivy.png

Modifié par pixellyn
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalalah la concurrence est très rude sur ce challenge !! Vos fan art sont magnifiques et très inspirés !! 😍

Je rajoute ma dernière création : "Roar at the top", un petit fanart à la Jurassic Park/World, pour ma 2ème participation.

#passiondino 🦖

Et en plus dans la vie, on aura jamais trop de dragons, de dinosaures et de sayajin 😄

 

Bonne chance à tous et que les jeux vous soient favorables !!

 

 

Roar at the top.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes !

Voici mon dernier Fan Art ! Il s'agit de Zelda Minish Cap un super jeu coup de cœur de mon enfance ;) 

J'ai encore beaucoup à apprendre en digital painting mais ca été très sympa à faire en parallèle des exercices DPS !

Bonne chance à tous et à toutes pour ce super concours ;) !

 

 

Zelda minish cap fan Art-Récupéré.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma 3ème et dernière participation. La barre est haute, c'est difficile de rivaliser. Je suis restée dans le thème du cinéma avec une petite adaptation personnelle. Excuse-moi Léonardus.

les visiteurs.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma participation au challenge fan art, avec une illu de rick et morty

 

Rick et Morty plays go.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon 2ème et dernier fan-art que je poste : Tina, de Borderlands 3 (Fan-art d'Adrien Debos exactement) dans un autre style graphique 😊 . J'ai passé pas mal d'heures sur les jeux Borderlands 😄 et c'est vrai que l'inspiration vient de @J-L avec ses vendredikivousenmépleinlémirettes où il a mit 2 semaines d'affilés du Borderland ^^ 

@Goronzor Vraiment original ce fan-art 😄 ! il m'a fait rire
@sheityTrès réussit ce fan-art, j'aime beaucoup ^^
@stefou Tes illustrations sont tops ^^ bravo

 

Tina5dd.jpg.027df09f97e34c4e90a28f58c50c03a4.jpg

Bon Week-end à tout le monde 😉

Modifié par Ayaneth
  • J'aime 36
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow il y a de superbes réalisations! Voici ma participation , j'ai eu un gros coup de cœur pour le dernier Disney, bon j'ai aussi adoré Soul, mais faute de temps il fallait choisir 😉 donc voilà les dragons de Raya et le dernier Dragon.

Dragons_Raya_RadiusDawn.png

  • J'aime 7

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ma seconde participation au Challenge fanart.

Cobra, sapce adventure

#jeveuxunetablettedps

#je veux une tablette DPS

???

J'espère que ça vous plaira.

Joyeuse Pâques à tous !!!

cobra-final-aplatit-eb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

@Ayaneth Génial, ça envoie du lourd ! Rien à dire à part bravo, tu as une belle maîtrise des brushes et les effets de matière, super rendu !

@Vass bravo, très belle ambiance ; bon je ne connais pas la référence 😅 mais ça fait du bien, c'est très lumineux. J'aurais peut-être juste tenté une couleur un peu plus différente pour le ciel, moins proche de celle de la mer, mais bon, je ne sais pas 😉

@ghartt Alors là je ne peux pas m'empêcher de passer par là pour te dire bravo... comme le dit @Virg ça vaut le coup le résultat est là 👏 Superbes effets de métal.

@Virg Ah génial, tu as fait la version Gotlib, bravo, c'est super ! On reconnaît bien son style c'est cool et puis on reconnaît aussi Bacri, je te rassure. Après je pense que c'est vraiment un des exercices les plus durs de faire des portraits et de la caricature, il faut vraiment trouver les spécificités de chaque visage, c'est chaud... Il faut sans doute en faire sa spécialité....

Voici ma troisième et dernière participation, un portrait stylisé d'Eva Green dans la série "Penny Dreadful". Pareil, pas sûr qu'elle soit hyper ressemblante 😅

Bon week end à tous et bravo pour toutes les participations !

 

Eva(fish).jpg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu y a du niveau ici dit donc ! Ca inspire le Fan Art !

@fish j'adore ton style, ton Eva Green est parfaite 😄 (la ligne sur le coup est un peu bizarre, le reste est top !)

@Ayaneth Exelent Fan Art ! J'adore borderland aussi (qui ne l'aime pas) et ta Tina est top 😄 (ces oreilles de lapins...)

Voila ma participation, un peu faite rapidement entre plusieurs taff.

Batman.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Drovek a dit :

Huhu y a du niveau ici dit donc ! Ca inspire le Fan Art !

@fish j'adore ton style, ton Eva Green est parfaite 😄 (la ligne sur le coup est un peu bizarre, le reste est top !)

@Ayaneth Exelent Fan Art ! J'adore borderland aussi (qui ne l'aime pas) et ta Tina est top 😄 (ces oreilles de lapins...)

Voila ma participation, un peu faite rapidement entre plusieurs taff.

Batman.jpg

Merci @Drovek ! Oui la ligne de lumière sur le cou est un peu space 😅 on dirait qu'elle s'est pris un coup de lame ! C'est un peu hasardeux en effet...

J'adore ton batman, tu as bien géré les lumières, super ambiance !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous!

Je poste ma petite participation à ce concours. Parce qu'une petite tablette XP Pen, bah , je dis pas non.

 

Du coup , j'ai pensé à l'une des série de Jeux vidéo SF qui m'a le plus marqué dans ma vie de modeste joueur, à savoir : Mass Effect.

Je me suis surtout appuyé sur mes souvenirs, et j'ai utilisé pas beaucoup de références. On y voit alors une interprétation assez libre de SHepard et Liara T'soni.

 

Voila!

A plus!

 

Fan_Art_Mass_Effect.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!! j'ai enfin fini! Pour ma participation j'ai choisi un de mes idole d'enfance: Lucky Luke, ça faisais un bon moment que je n'avais pas vu ce personnage nul part, alors rendons lui hommage ! 

LuckyLucke.png.e1e5a9ae700b43dfe7324a57a58bb1af.png

Modifié par Layzy
  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Voici ma contribution pour le challenge : Un fan Art de Rogue.

Voilou.

 

Rogue.jpg

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marco j'adore! super ambiance, j'adore l'idée et particulièrementles textures du patronus 🙂 

@Layzy bonne idée lucky luke, en plus la perspective est pas évident et c'est très réussi 😉

@franz_ super travail! les textures rendent super bien avec les hachures 🙂

Et voilà ma participation avec un fanart de Xenoblade Chronicles 2 et plus particulièrement de Rex et sa lame:

fanart_aegis.png.9a0c65540152cf153b4e89f09b26da50.png

 

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...