Aller au contenu

Exercice #216 - 22/03/21: Fan Art + une tablette XP-Pen à gagner


Yun77

Recommended Posts

Salut tout le monde, voici ma troisième et dernière participation. Pour changer un peu, j'ai crée cette courte animation d'IPMAN 2, très bon film pour ceux qui connaissent tiré de l'histoire vrai du maître de Bruce Lee.

L'animation est à l'état de sketch mais je manque de temps pour pouvoir peaufiner et finaliser avec un rendu clean, mais pas grave je me suis bien amusé à le faire.

Je souhaite néanmoins remercier DPS pour ce challenge et cette opportunité.

"Keep learning and stay creative", que le meilleur gagne 😀.

  • J'aime 6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😀

Et voila ma dernière participation pour ce concours.

Je suis toujours ouvert au critique comme pour mes 2 premier dessin.

Bonne chance à tous .

Illustration.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Yo les artistes, bravo à tous, que de belles créations !
@Octambre tellement cool ce style peinture à l'huile, très bien maîtrisé, on dirait presque du tradi
@Pilouface je l'ai déjà dit mais je la trouve hyper classe ton illu, l'ambiance claque ^^

Voici mon premier "fanart" si on peut appeler ça comme ça, une scène que je trouve rigolote 🙂

 

wingardium.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Ce n’est pas souvent que j’arrive à participer aux challenges alors suis contente de pouvoir proposer une de mes deux participations, je dois encore finaliser l’autre demain. 😊

 

 

58EAE944-4D8B-4B90-B73A-8E4BF4ED2DA9.jpeg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DamienWauthoz Oh c'est pas mal ! je connais pas mais ça me donne presque envie de connaître haha

Pour mon deuxième fanart je suis partie dans un autre style ! et un autre univers
 

vaiana.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Reg'Art de Vie yeah elle a le style cette wonderwoman ! j'aime bien le ciel et l'ambiance, ya vraiment de belles couleurs 🙂

Et voilà ma troisième participation, un croisement entre Merlin l'enchanteur (le décor) et Final Fantasy 😄 j'ai essayé de corriger quelques trucs par-ci par là mais je crois que j'ai besoin d'avancer dans le programme pour pouvoir vraiment l'améliorer...

 

cloud_merlin.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@karigan_d Tes deux illustrations proposent de belles couleurs ! N'hésite pas à utiliser des références pour les poses de tes personnages, pour avoir un meilleur rendu.

@Reg'Art de Vie Très beau fan art de Wonder Woman ! Un petit bonus serait de voir la lumière du lasso qui éclaire aussi le personnage.

@DamienWauthoz Beau fan art, je ne connais pas le personnage mais le rendu est sympa. La paupière inférieure de son oeil sur la droite pourrait peut-être améliorée car il y a une impression de boursoufflure comme si le personnage avait une cicatrice sous l'oeil, mais c'est peut-être voulu.

Voici mon troisième fan art ... Végéta à la plage... je vous laisse là-dessus (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération 😛)

216_Vegeta_fanart_LadyMelusine.png

  • J'aime 12
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂

@karigan_d La compo est très sympa ! Il reste des choses a retravailler au niveau anat et lumière mais ça va venir ! le fanart juste au dessus est top !

@Reg'Art de Vie Sympa ! peut-être des choses a régler niveau oeil gauche mais franchement pas grand chose

et voila pour moi vraiment pas beaucoup de temps donc 25 minutes sur les Fanart Star Wars et Skyrim qui ne me quittent pas depuis des années lol ça me donne un petit coup de vieux ça, bref voila. Et bonne chance a tous !

 

fanart-6068b923.png

 

 

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

Juste une question, est-ce que le challenge inclut le 5 avril ? T^T Ou il faut finir ce soir avant minuit ? 

 

Merci pour votre réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

voici ma seconde participation au fan-art.

avatar.jpg

  • J'aime 6

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

Juste une question, est-ce que le challenge inclut le 5 avril ? T^T Ou il faut finir ce soir avant minuit ? 

 

Merci pour votre réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

L'exo a inspiré du monde ! 

@karigan_d :  j'aime bien l'idée de mélanger plusieurs univers dans un fanart.

@Lady Melusine : j'aime beaucoup le décor, ça donne envie de se baigner. 

@Arktic : j'adore l'atmosphère qui se dégage de ton painting. Bravo ! 

Pour ma part j'ai pris Charlie mon héro, Jack Sparrow que j'ai essayé de styliser et je suis sortie de ma zone de confort en melangeant les mondes de splatoon, Link et Tom Nook.

 

charlie.jpg

depp_fanart.jpg

fanart_splatlinknook.jpg

  • J'aime 23
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit dernier histoire d'en avoir trois... Un Ptiluc, des BD qui m'ont suivies toute mon adolescence...

 

Ptiluc.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici mon FanArt, j'en ai chié pour le boucler ce soir. Comme c'est fait avant tout pour le fun, je précise qu'il s'agit un Space Marine du Chaos ultra custom. Parce que gloire et beauté.

Chaos marineF.jpg

  • J'aime 17

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de quelques jours de vacances et du challenge pour faire cette petite idée qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà. C'est dans un style plus "cartoon" que ce que je fais d'habitude (en fait, ceci est plus on moins mon ancien style que je n'utilise presque plus, n'ayant jamais réussi à le maîtriser et à en être satisfait), et ça me fait bien marrer.

Bref, cross-over de Retour vers le Futur, Gremlins, et SOS Fantômes ! 🤣

Je poste deux versions, une avec dialogues et une sans.


Fanart.jpeg.602412101d37a92e69c549f3fc320b1d.jpeg

 

Fanart2.jpg.b8027d0d1e38dc53bd411b9c2e028489.jpg

Modifié par Xuan
  • J'aime 11
  • Haha 2

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Ma participation avec Levi Ackerman! 😄 

Ouf! Il y a du lourd! @Xuan @Magnetar @GOoP Stylé vos fan arts! 

915948646_LeviAckerman.jpg.09e451d2e5f4deb1799c04eb2ad8139a.jpg

Modifié par Dreiya
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà les artistes !

 

Je participe 1 seule fois avec ce fan Art de Satoru Gojo de l'anime Jujutsu Kaisen.

satoru.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaah toutes vos participations
ça a tellement fait echos à des oeuvres que j'ai trop adoré !!

pour ma part je suis retournée loin loin dans mon enfance avec du code lyoko hahaha
et je suis actuellement en train de dessiner Odd ^^ les autres du groupes suivront mais je sais pas si j'aurais le temps de les faire avant la fin du challenge ^^

Aelita.thumb.jpg.a493bdbbb7f6c25d9b2afc1682f4e10c.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AmePalacroix Aelita ! C'est super propre :D Hate de voir Odd !

Y'a trop de fan art de fou, vous êtes des boss ! 

Bon après réflexion, me revoilà avec ma deuxième participation, et je crois que je vais m'arrêter là.

Rien de très élaboré cette fois-ci, j'avais juste envie de dessiner Maya Fey ^^

Maya Fey 600x600.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je termine ma 3e participation avec une vieille référence cinématographique, un fanart du film "L'Arnaqueur" avec Paul Newman et George C. Scott.
J'aurais bien rajouté plus de bouteilles d'alcool dans le fond, mais il est 3h du matin et je suis vanné...

Encore bonne chance à tout le monde !

TheHustler.png

Modifié par sebferran
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AmePalacroixet @sebferranj'aime beaucoup ce que vous avez fait. @Whatever quelque chose me gêne dans la symétrie, je crois que ça vient du chignon.

voici ma deuxième et dernière participation Lucy de Fairy Tail, j'aurais pas le temps pour une troisième 😒.

Process en page 2 du poste Instagram ici

2109623319_FairyTail-LucyHearfilia.thumb.png.c33d03f036fe0c4b4fb94add9a5c58bf.png

Modifié par Thodler
  • J'aime 8
Le sceptique, l'esprit critique est l'aristocratie de l'intelligence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bravo à tous, il y a vraiment de superbes illustrations.
Certains se moquent un peu du monde, hein @Archange.St.Michael ? Oui, c'est de toi dont je parle. 😆
Très fort le coup de l'homme invisible. ^^

@sebferran Jolie réalisation !
@Alké Sympa Chuck  ! Dommage qu'il n'y ait pas de vrai challenge sur le thème de Walker Texas Ranger. 😄
@ThodlerPas mal ta version de Lucy. Très sexy ! ^^

Voici ma seule et unique participation, Shoto Todoroki du manga My Hero Academia. 

fan art todoroki terminé02.jpg

Modifié par CatHyel
  • J'aime 9


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...