Aller au contenu

Exercice #216 - 22/03/21: Fan Art + une tablette XP-Pen à gagner


Yun77

Recommended Posts

il y a une heure, CatHyel a dit :

Certains se moquent un peu du monde, hein @Archange.St.Michael ? Oui, c'est de toi dont je parle. 😆

Ha ha ha ! XD

Ton Shoto Todoroki déchire !

  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participation au Challenge spécial Fan Art de DPS, #JeveuxunetabletteDPS. Ma seule participation, la qualité est pas belle mais bon.. Dessin2.PNG.fe516e4d87dcb3fb15d9ca6af2bb5d2a.PNG

 

Bonne chance à vous !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#JeveuxunetabletteDPS 

Participation au Challenge spécial Fan Art de DPS

Hello ! Pour moi ce sera un fanart de 2B de Nier Automata, c'est ma seule participation

2B.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3e et dernier painting de cette exercice

Y'a eu pas mal de SnK dans les Fan Art, mais je suis finalement parti sur du Fairy Tail qui m'a, entre autres, fait commencer le dessin

@Archange.St.Michael ty pour la vidéo processus, en ce moment je galère pour le lineart, ça me permet de voir comment d'autres font

#jeveuxunetabletteDPS

647296148_ErzaKnightwalker.jpg.4a21289c36bd05f122f1a5f91e38c59f.jpg



  

Modifié par Neileen
  • J'aime 11
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Super fun de faire un fan art libre, bon pas beaucoup de temps à moi en ce moment alors ça sera une unique participation, je suis une fan de série TV depuis pas mal d'années maintenant, donc pour moi ça sera Hilarie Burton aka Peyton Sawyer dans One Tree Hill 🙂

Je m'en vais poster sur Insta, vous pouvez aller voir le croquis de départ là bas si ça vous intéresse !

70_fanart_10%.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, encore de très belles réalisations ! Voici ma participation au challenge avec un paint de Triss de The Witcher avec un côté plus manga 

fan art TW.jpg

  • J'aime 2

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci un fan art de Tobirama dans Naruto

TobiramaFanArt.jpg

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes, dernière participation pour ma part. Pas évident car j'ai pas un bon niveau, mais j'ai fait bien pire ^^

Etude indiana jones final.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un petit dernier pour la route avec un rought de ce cher Katchan alias katsuki bakugo de my Hero Academia, J'ai découvert l'effet aquarelle sur Toshop qui semble prometteur 🙂

fan-art-MHA.jpg.52e2f37ebe8f77451be2148055da007f.jpg

@Pikachu1303 bien sympas ton indiana !

@Kaonashi Je pense que tu aurait pu pousser un peu plus ton digital, tu en est capable 😉

@Orion je ne connais pas le personnage mais j'aime beaucoup le style , bavo !

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neileen a dit :

@Archange.St.Michael ty pour la vidéo processus, en ce moment je galère pour le lineart, ça me permet de voir comment d'autres font

Superbe ta Elza ! 😄

C'est moi qui te remercie. ^^

Pour le lineart, il faut juste s'entrainer aux déliés.

L'artiste Wei explique bien la méthode :

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 2

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je participe à cet exercice avec un Fan art de San, la Princesse Mononoké en version réaliste. j'ai à peu près une vingtaines d'heure dessus. 
un superbe exercice inspirant en tout cas ! Merci DPSchool ❤️

Je vous met la version en valeur de gris puis la version avec Colorisation. 

Guenièvre

San couleur.jpg

San NB.jpg

  • J'aime 46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuz

(Oui je sais ça ne va pas loin mais moi je suis déjà à mon max. là ^^)

 

 

IMG.jpg

Modifié par Miss Dew
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thodler Tu as tout à fait raison ! Je ferais plus attention pour mes prochains portraits trois quarts, merci ! :D
Sympa ton fan art ! La perspective est vraiment pas mal, juste une chose pour la poitrine, je pense qu'elle devrait être moins soutenue, comme c'est un volume de graisse/muscles, dans cette posture je crois qu'elle devrait plus "s'étaler", d'autant que son haut n'a pas l'air solide comme le serait une armure ^^ En tout cas, bien joué !

@chrisialysTa princesse Mononoké est incroyable !

Y'a encore des dingueries, c'est un délire ici, j'adore, bravo à tous vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Première participation, pas très glorieuse, mais il faut bien commencer quelque part !  Voici donc un fanart à mi-chemin de l'épouvantail (Le château ambulant) et de Jack (L'étrange noël de M. Jack).

(S'il y a un problème avec l'affichage ou quelque chose du genre dites-le moi, je suis vraiment pas doué pour ça)

 

image.png.089a5b3ef525be7a0304ed49472f4f47.png

 

Modifié par hazzzard
  • J'aime 5

Quelqu'un, un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! C'est ÉNORME ce que vous avez tous postés ici, y a vraiment des tonnes de références, certaines sur des trucs que j'avais oublié mais que j'ai re-découvert grâce à certains ^^ chacun peut être fier, vraiment !

Je présente ici mon Steppenwolf, issu de la Snyder Cut du film Justice League, bien que non achevé. J'ai taffé dessus en grande partie la semaine dernière, puis j'ai accepté un projet vidéo pour un ami et malheureusement j'avais plus assez de temps pour dessiner. Je sais que je pourrais pas aller plus loin avant ce soir, donc je le poste en l'état pour quand même dire de participer ! Je vais le terminer à coup sûr celui-là, car ça a été un bon kiff de le dessiner 😊

2137073572_SteppenwolfFanart8.jpg.06078314611728451bb9c0a3f9ba5dd7.jpg

  • J'aime 23

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je partage moi aussi mes participations à cet exo fan art pour participer au tirage au sort . (fan art sur le thème de World of Warcraft dit "classique") je n'ai pas forcément respecté le stuff mais j'ai casé une version bleue de "anathème"

@hazzzard : pas de problème avec l'affichage de ton illustration et moi je la trouve très sympa

@Miss Dew  :  C'est simple mais c'est propre, jusqu'à la typo . parfois il n'en faut pas plus

@chrisialys  : juste whaou, ça vallait le coup d'y passer ces heures. Le résultat est super

425527003_NSFWillu10.png.5ecd68e58366409f6cbfe47b39408ea6.png

 

Modifié par AnthemNrv
Mauvais fichier
  • J'aime 2

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma deuxième participation sur le thème de Ranma 1/2 (je sais ça date carrément)

 

@Thibz  : tu vois j'aurai pas forcément pensé que tu ne l'avais pas terminé. Mais puisque tu as l'intention de le continuer je viendrais volontier voir le résultat  🙂v15_colo3.png.a100274c516ce31fd259f5084e883fbd.png

  • J'aime 2

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici ci joint mon fan art de dead by daylight

1283816635_fanarthuntressdbd.png.239c4d88a2389371a1caf2b71cf6ebe2.png

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un petit 3e, pour la route, encore en hommage à ankama

voci nox le xelor

logiciels : krita et mandelbulber

 

nox.jpg

Modifié par olof
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie.

Bravo à tout le monde! Plein de références différentes.Y'en a plein que je connaissais pas! ça donne envie d'aller voir ces films/mangas/comics/jeu de plus près! ^^

@olofcool l'effet Mandelbulber! ça donne des idées pour créer des décors 😄

J'ai pas trop eu de temps pour participer. Y'a encore des choses qui me déplaisent mais bon. Voici mon fanart. Classique mais que j'espère efficace. 🙂

 

Link fanart.jpg

Modifié par SKARR
  • J'aime 7
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thibzsuper dessin!

@olof j’aime beaucoup les effets de rouages et couleurs !

 

Après ma Wonder Woman en pleine action, la voici prenant un repos bien mérité. « Même les héros ont besoin de repos » 😋

 

 

157227C5-329C-468D-8BF7-03D3E7CC9C40.jpeg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...