Aller au contenu

Rencontres et dessin à Bruxelles


Recommended Posts

Hello à tous et toutes,

Je lance le sujet dans l'espoir qu'il y ait, dans cette communauté, des artistes qui vivent en Belgique ou à Bruxelles et qui seraient tentés de dessiner dans la Capitale ou ailleurs. Perso j'adore randonner donc dessiner dans la nature me tente bien aussi. Dès que ce virus sera annihilé, je ferai un tour dans la ville Lumière en espérant faire de nouvelles rencontres artistiques.

Bonne journée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

J'habite du côté de Namur. Des Belges, il y en a plein mais faut-il encore qu'ils viennent errer sur cette partie du forum. Je serais aussi partante pour une rencontre si on parvient à rassembler quelques personnes (d'ici là, j'ose espérer que l'évolution de la situation sanitaire aura continué dans la bonne voie).

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En effet, à part toi, ce côté du forum doit être une quête en sois 😉 J'espère qu'il y aura de nouvelles personnes qui découvriront ce post 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ici une nouvelle belge de Bruxelles qui découvre ce post 🖐️😁

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Audeol, chouette de te lire, j'ai vu tes dessins, sur ton instagram et ton artstation, tu es douée, je compte bientôt (peut-être dimanche) aller randonner et dessiner dans la nature ou dans la ville, je n'ai pas encore vraiment décidé mais tu es la bienvenue si je le fais 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Cool tout ça, je n'ai plus dessiné depuis un bail donc j'ai peur d'être un peu rouillée mais il faut bien reprendre quelque part 😄 Je vais pas mal voyager ces prochaines semaines mais n'hésite pas à me tenir au jus si quelque chose s'organise, je trouve que c'est une chouette initiative !

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le 14 aout, je guiderai une rando dessin à Villers-la-Ville. Si tu as envie de venir, tiens-moi au courant. Bonne journée

Modifié par Mahnirama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut ! je suis nouveau ici, et je cherche également à rencontrer des gens sur bxl dans le milieu du dessin / digital painting. certe je répond 2 ans après, mais on ne sait jamais hahah 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...