Aller au contenu

j'ai le blues de la page blanche.


Recommended Posts

Salut les artistes !

Bon ben là j'ai vraiment les boules.. je bloque totalement ! Autant le dessin et la peinture traditionnelle, j'arrive à affronter mes lacunes et j'arrive à trouver des exercices qui puissent m'aider à progresser. Autant pour le digital painting, je bloque pas mal , j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver et des que je vois des travaux sur Pinterest ou deviant art, ça me decourage et je n'arrive pas à prendre mon stylet (à deux mains !) !

Peut etre que c'est pas un bon jour pour moi et que je devrais reprendre mes crayons et mes pinceaux et revenir au digital demain ou apres-demain...

Bref, j'avais besoin d'en parler !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! A ce que j'ai compris dans ta présentation, tu n'es pas encore familier avec la tablette graphique. Ce n'est pas la peine de se mettre une grosse pression sur le résultat alors que tu es novice sur le digital. L'avantage de la tablette c'est que tu peux recommencer autant de fois que tu veux, ça veut dire que tu peux même commencer par mettre des coups de brush, des photos, des couleurs au hasard, les étirer, les modifiers  etc... jusqu'à ce que ça t'inspire! Partir d'une base ça aide souvent à commencer et à trouver des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sathio ! Effectivement, je debute avec la palette graphique et je me met une grosse pression inutilement... faut que je me détende un peu et être patient surtout !

Merci pour ton retour en tous cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...