Aller au contenu

Teleportation inc. Ma bande dessinée à paraître le 17 Avril :)


sOrd

Recommended Posts

Hello à tous!

 Juste un petit message ici pour annoncer la sortie prochaine de ma première bande dessinée pro: Téléportation inc. édité par drakoo et disponible le 7 avril prochain :D et dont voici la couv.

Elève du programme indispensable ici même depuis 2/3 ans, ce que j'ai appris icic m'a beaucoup aidé, notamment pour ce qui est de la mise en couleur des illustrations de couv et d'habillages de l'album. Comme quoi avec du travail et  de la persévérance on finit par y arriver ;)

Merci pour l'attention et bon painting à tous!

 

 

TELEPORTATION INC (3).jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, super cool de voir un aussi gros projet se réaliser, c'est sympa de voir l'avancé professionnelle d'un ancien élève.
J'espère que ca va bien marcher, en tout cas au niveau dessin ca à l'air d'avoir de la gueule 😉 

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot !

L'illustration avec les coulées oranges ayant en trame une citée futuriste sur le fond cosmique pour mettre en avant l'héroïne … pfffff… fallait pouvoir le trouver, c'est très réussit.

Tes planches sont vraiment sympa, j'aime bien le côté chargé d'effets qui accompagnent les actions, c'est chargé mais c'est pas étouffant, tu as trouvé un bel équilibre entre actions dures et visibilité claire des scènes.

Pareil, je salue ton style, tu te démarques du style Comics Américain et Manga. Soit dit en passant, j'ai l'impression que dans le domaine de la bande dessinée française on a plus d'auteurs qui ont une identité forte dans leurs styles contrairement à leurs contemporains Américains et Japonais, c'est peut-être une idée fausse mais j'ai un doute quand je vois les sorties aux rayons bande dessinées francophones.

Bonne continuation pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Daemonis 🙂 Je pense qu'on  a l'avantage en France d'être à la croisée des 3 influences franco-belge, comics et manga. Du coup en piochant dans chacun des trois courants, on arrive plus facilement à mixer les codes pour s'en affranchir. C'est ne tout cas ce qui c'est passé pour moi qui ai débuté en recopiant du buck danny, puis du manga et enfin du comics. Merci pour tes compliments en tout cas, ca fait chaud 🙂

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement bravo 😊

je te souhaite une réussite dans ce projet fini et les autres a venir 😇

franco

  • J'aime 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...