Aller au contenu

utilisation blender ou mélangeur


Francisco

Recommended Posts

Bonjour, je suis en train de faire le dessin du petit monstre du chapitre 1 sur photoshop, mais je ne comprends pas comment utiliser le blender ou mélangeur sur ce logiciel comme l'explique Spartan au milieu de la vidéo, qui lui utilise krita.

Je vois sur photoshop l icone avec la goutte etc, mais c est un peu déroutant, je n'arrive pas à l'utiliser ou peut être une mauvaise manipulation de ma part.

Merci de vos conseils à l'avance.

 

Pour le fun, pour le loisir, pour le painting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je déplace le sujet à l'endroit pour les ti monstres, je pense que tu auras une réponse très adaptée.

Sinon pour ma part j'utilise les pinceau mélangeur de Kyle (gratuits ou par défaut dans Ps), ils s'utilisent comme un brush mais les effets ressemblent plus à de la peinture tradi. je n'ai pas vu la vidéo donc je ne suis pas sûr de ce que fait spartan avec le pinceau mélangeur. Je sais qu'on peut choisir avec une partie d'image comme "tampon" pour donner des effets.

Mon meilleur conseil : teste et joue avec les outils que tu ne connais pas bien. Essaie les touches shift alt et ctrl pour voir ce que ça change, regarde aussi la barre d'outil en haut qui a des options.

Edit : au final je ssuis pas sûr de l'avoir déplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...