Aller au contenu

Problème de remplissage procreate


bridgette

Recommended Posts

Bonjour, j’ai un soucis avec le remplissage sur procreate depuis quelques temps lorsque je veux remplir à l’aire du rond de couleur en faisant glisser dans ma forme elle se remplit mal il y a comme un trait blanc tout autour a l’intérieur qui suit la forme initiale.. c’est vraiment embêtant ! help please !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée. Il y a un topic épinglé pour procreate si vous avez des questions ou quelque chose comme ça, je suis sûr que tu y trouveras la solution à ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 4/24/2021 à 9:57 PM, grumz a dit :

Tu peux nous faire une copie d'écran du souci ? Car je ne vois pas d'où vient ton soucis 🤔

il y a comme un trait non rempli... c’est vraiment embêtant 

92F90505-4724-4A31-9540-88B9BC82AC4D.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @bridgette!

  Desolé pour la réponse tardive, mais je pense que ca vient du brush que tu utilises. En faisant quelques essais, j'ai pu remarqué que selon les brushs, tu pouvais voir apparaitre un liserai comme le tien plus ou moins prononcé. 

Essaie de changer de brush pour voir si tu as le même soucis partout ou pas ?

Fill.jpg.9188a45f61fff2c82901dac20276e7aa.jpg

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : ProcreateQuickPoses pour iPad, Cooler, SkellyNomad Sculpt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

effectivement j’ai fait le teste avec certains brush le trait n’est pas toujours là mais j’utilise le plus souvent le brush plume studio et avant je n’avais pas ce problème c’est arrivée d’un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bridgette bonjour, tu as augmenté la tolérance de remplissage ?

 

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 6/17/2021 à 1:40 PM, maki976 a dit :

Bridgette bonjour, tu as augmenté la tolérance de remplissage ?

 

Bonjour, j'ai le même problème, comment fait on pour augmenter la tolérance de remplissage sur procreate ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu prends ton stylus pen pour prendre la couleur, avant d'aller sur la forme à remplir, il faut faire aller de gauche à droite le bout de ta mine pour augmenter ou diminuer le taux de remplissage ... j'espère que j'ai été assez clair lol

Modifié par tonysonictheone

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tonysonictheone a dit :

Lorsque tu prends ton stylus pen pour prendre la couleur, avant d'aller sur la forme à remplir, il faut faire aller de gauche à droite le bout de ta mine pour augmenter ou diminuer le taux de remplissage ... j'espère que j'ai été assez clair lol

Merci Tony pour ta réponse. Je ne comprend pas, quand je prend ma couleur je vais de gauche à droite sur l'écran ? Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur l’écran et je crois de préférence en dehors du dessin, sur le fond noir,autour du dessin

Modifié par tonysonictheone

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, 

Dans le prolongement du problème rencontré par Bridgette je me permets de solliciter à nouveau votre aide car je ne parviens pas à solutionner le problème malgré les différentes pistes proposées. 

J'ai exactement le même problème et il est arrivé soudainement de la même manière. C'est assez étonnant alors que cela fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

Merci beaucoup, 

Elodie. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour.

J'ai un probleme similaire lorsque je coupe/colle une selection manuelle. cela me fait exactement la même chose, et le remplissage idem.

J'ai demandé au support de procreate (directement sur leur site), et on m'a répondu qu'il sagissait d'un bug sur lequel ils travaillaient !

Donc pour ceux qui n'ont pas le probleme, evitez les mises à jour, et pour ceux qui l'ont, faites les maj en espèrant que cela soit résolu rapidement !!

GOoP

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...