Aller au contenu

La pertinance des cours pour lancer sa boutique?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai regardé les premiers cours de Spartan sur le freelance et hésite à poursuivre. Je cherche à vivre de mon métier, mais courir après les clients je n'y arrive absolument pas. Pour cette raison je m'oriente plus vers la création d'une boutique et réaliser mes propres produits. (je bosse sur ce projet de puis plusieurs mois dessus)

La démarche entre freelance qui crée pour son client et artisan sont bien différentes. Est ce que ces cours restent pertinent malgré la différence? (ya quand même des points communs, la communication sur les réseaux sociaux par exemple)

Et est-t-il possible de se faire aider par Pôle Emploi pour financer la formation? (ça s'est déjà fait?)

Merci de votre attention 🙂

Mi-ou-mi. Miou. Madame Ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi. En toute transparence, une bonne partie des cours te sera inutile car évidemment orientée vers la recherche de client et le déroulement d'un projet freelance, plus les erreurs à éviter.

En revanche tout le reste : statut, productivité, communication (en partie du moins) et même droit d'auteur sont des grosses parties qui te seraient utiles. Je dirais à vue de nez qu'un bon 50-60% serait utiles dans ton cas.

Pour Pôle Emploi non mais nous sommes en cours d'agrémentation (si on y arrive), mais cela prend des mois.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...