Aller au contenu

Bonjour !


guespiere

Recommended Posts

Bonjour ! Je suis Guespière, je viens de Nouvelle-Zélande et j'ai trouvé ce site par l'intermédiaire d'un ami. Mon français n'étant pas très bon, j'utilise google translate. J'espère que ça ne posera pas de soucis ^^

J'ai 30 ans et j'espère faire de mon mieux pour m'améliorer dans l'art numérique, j'ai commencé à prendre l'art très tard - je pense - mais je ne vais pas perdre espoir malgré mon âge. J'ai un très long chemin à parcourir et je suis toujours assez novice, mais j'ai quelques rêves avec des emplois d'illustration dans le futur, mais pour l'instant je suis heureux d'essayer d'apprendre et de m'améliorer. J'ai un long chemin à parcourir et j'ai trouvé que ce site Web était très axé sur l'amélioration, ce que j'aime vraiment! Je ferai de mon mieux pour répondre dans un français cassé et je suis heureux de vous rencontrer tous!

Mes artistes numériques préférés sont Jaime Jones, Greg Rutkowski, Craig Mullins, Sergey Kolesov et Devin Korwin. J'aimerais vraiment 1 / 10e de leur compétence, un jour!

 

Aussi, je préfère les caleçons! Et désolé pour le français cassé, j'espère ne pas offenser!

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @guespiere c’est @Spartan de DPSchool qui va être content de savoir que tu viens de si loin. Bon progression dans le digital painting. 

  • J'aime 1
  • Haha 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @guespiere .

Alors, moi c'est l'inverse, j'utilise Google Translate pour passer du Français à l'Anglais ... :classic_tongue:

Bon, je te rassure on comprend parfaitement ce que tu écris. :classic_biggrin:

Ne t'inquiètes pas pour ton âge, il-y-a d'autres élèves plus âgés et qui réussissent très bien. De plus, le fait d'avoir 30 ans te permet d'avoir une expérience visuelle plus importante que les plus jeunes, et aussi d'avoir une plus grande maturité pour créer tes univers artistiques avec une grande force ce qui se ressentira dans tes illustrations.

Donc que du bon !!! :classic_tongue:

Au passage : "Coucou à la Nouvelle Zélande" !!! Ce petit coin de paradis me fait rêver !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! 😄

Et ce sont d'excellentes références d'artistes que tu cites là, je crois qu'on a les même goûts. J'espère que tu te plairas ici malgré la difficulté de la langue.

  • Haha 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi 😃

comme je l'ai dejas dis je suis né ici mais ne parle pas mieux dans l'écrit que google pourrais le faire 😉

franco

  • Haha 2

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...