Aller au contenu

Bonjour bonjour :)


JuDixNeuf

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Julie, cachée sous le pseudo Ju Dessine, et j'entame bientôt ma 29e année. Je viens de Haute-Savoie et j'habite actuellement à Lyon.

Après avoir suivi un BTS puis une Licence pro en informatique, cela fait 8 ans que je travaille dans le domaine des applications et sites internet, le nez dans le code toute la journée. J'ai pris ce chemin car j'ai toujours l'impression de créer quelque chose à chaque nouvelle fonctionnalité. Le code c'est bien, mais j'ai une grande attirance dans la mise en page et le graphisme des sites, donc quand je peux toucher à ces éléments en particulier, je m'amuse un peu plus.

J'ai toujours été attirée par le dessin, depuis mon enfance. J'ai réellement pris du sérieux là-dedans qu'à partir de mes années lycée où j'ai eu une nette progression de mon niveau. J'ai énormément bossé le graphite sur papier avec estompes, le pastel sec également puis la tablette graphique (cf. ma dernière illustration qui date de 2016...). Depuis, je fais une pause (beaucoup, beaucoup trop longue) car mes journées métro-boulot-dodo s'enchainent et je ne vois pas le temps passer (pire que ça, je ne PRENDS pas le temps). Plus je vois des speed-paintings, plus je crève d'envie d'atteindre de nouveaux niveaux dans le domaine des illustrations et de pouvoir créer mes propres univers. Il ne me manque que la confiance en moi et la motivation pour essayer d'y arriver... Voilà pourquoi je me suis inscrite ici, dans l'espoir de me redonner un peu la flamme de cette passion si incroyable que j'ai peur d'abandonner avec le temps.

Bref, attendez-moi, j'arrive !! 🙂

lion_painting.jpg

Modifié par judixneuf
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! On va mettre des bûches pour raviver cette flamme😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @judixneuf justement tu tombes bien, ce sont les deux semaines de la motivation (avant/après). Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @judixneuf , très belle illustration, tu démarres avec un sacré talent, bravo !

Bon, bah ... on t'attend ! :classic_tongue:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, judixneuf a dit :

Plus je vois des speed-paintings, plus je crève d'envie d'atteindre de nouveaux niveaux dans le domaine des illustrations et de pouvoir créer mes propres univers.

Je te comprends tellement. Vu ton illustration tu va vraiment pouvoir t'amuser. Renoue avec ta passion.😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...