Aller au contenu

Exercice Chapitre 0


Ako

Recommended Posts

Bonjour à tous, ce n'est que récemment que je me suis mis à fond sur digital (alors que j'ai une tablette depuis bien 5 ans) Au Tradi je réalisais soit des Fan-art en valeur de gris soit des études anatomique ou autre dans mes carnets de croquis, je suis rester relativement longtemps bloqué sur ce digital car je ne savais pas trop par ou aller quelle brush utiliser j'ai fais au mieux et au bout de 4h j'ai sauvegarder et je me lance ici, au plaisir de devenir un élève assidu le mois prochain en attendant je vais réalisé les parties "gratuite" et je souhaite à toutes autres personnes qui débute comme mois plein de courage !!

Illustration22.jpg

Illustration23.jpg

Illustration24.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa de nous avoir montré les étapes de ton personnage @Dylan Lopez Lopez . Tu as une très bonne maîtrise des postures de personnage, ça rend super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow j'adore la posture elle est bien réussi je trouve!

J'aime beaucoup la version noir et grise, elle rends mieux je trouve 🙂

Le visage me semble un peu "plat" non? (sans aucune offense ><)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Daemonis merci, je me suis dis que cela serait plus impactant si il y avait mon procédé pour les critiques qu'il y a à faire ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nymphileys merci ^^

je la préfère aussi car comme j'ai utiliser du gris pour les ombres je trouve que la couleur est "salie" 😕 mais je voulais la poussée au bout et essayer ^^
ne t'en fais pas ahah oui il doit manquer vachement de volume, je compte bien amélioré ça après avoir appris comme il faut les bases ! (merci pour ton retour ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dylan Lopez Lopez a dit :

@nymphileys merci ^^

je la préfère aussi car comme j'ai utiliser du gris pour les ombres je trouve que la couleur est "salie" 😕 mais je voulais la poussée au bout et essayer ^^
ne t'en fais pas ahah oui il doit manquer vachement de volume, je compte bien amélioré ça après avoir appris comme il faut les bases ! (merci pour ton retour ! )

Pas de soucis ! Ça va être une tuerie quand tu auras encore plus progressé ! Et j'avoue en niveau de gris c'est vraiment très joli !

Oui la gestion de la couleur est pas super mais c'est pas simple de réussir à trouver les bonnes couleurs et les gérer mais ça s'apprend faut s'accrocher ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir ce que ça donnera dans 10 chapitres avec une meilleur gestion des volumes ! 

En tout cas, c'est un très bon début, on sent que tu as déjà une bonne base 🙂 

Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire .. C'est déja superbe pour un chapitre 0 ! Tu ne pars absolument pas de 0 donc rien a dire , au moins tu auras le dessin pour voir ton évolution à la fin 🙂 

Good Luck 

  • J'aime 1

« LA MEILLEURE FAÇON DE PRÉDIRE L’AVENIR EST DE LE CRÉER. » 

Peter Drucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme ! Avec les bases que tu as déjà j'imagine que tu atteindras un très bon niveau d'ici la fin des cours ! J'ai hâte de voir ça, et le remake de ton personnage aussi du coup. A bientôt l'artiste, on se reverra au Chapitre 10 sur le forum.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...