Aller au contenu

Chapitre 1 - Bâtiment


Isilis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis super fière de vous présenter aujourd'hui mon tout premier digital painting ! Cela fait maintenant 4 ans que je tente d'apprivoiser mon logiciel (je travaille sur Painter), et cela fait seulement une semaine que le vrai déclic c'est produit... miracle ! J'ai eu beaucoup de mal à passer du papier à l'ordinateur : le fait de pouvoir zoomer ou dézoomer, c'est très perturbant, et puis tant d'outils et de raccourcis à retenir... Alors oui, ce painting n'a rien d'extraordinaire sauf que c'est le premier que je ne vais pas mettre à la poubelle mais que je vais garder précieusement comme le début d'une nouvelle aventure longtemps rêvée.

Merci à Spartan et toute l'équipe de DPS, si je pouvais j'offrirai le champagne à tout le monde rien que pour cette petite victoire. Mais je vois que la suite semble un peu ardue, alors souhaitez-moi bonne chance, que je ne me décourage pas après cette semaine si enrichissante.

Bon painting à tous et chacun

 

1140060843_Exobatiment.jpg.07d961757224416eef69883947632b80.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/18/2021 à 1:39 PM, Isilis a dit :

Merci à Spartan et toute l'équipe de DPS, si je pouvais j'offrirai le champagne à tout le monde rien que pour cette petite victoire. Mais je vois que la suite semble un peu ardue, alors souhaitez-moi bonne chance, que je ne me décourage pas après cette semaine si enrichissante.

Bon painting à tous et chacun

C'est un très bon départ, je trouves que tu as déjà une belle gestion de tes bords, l'exo de répétition semble juste, je ne vois pas de lignes de travers 😉 
Surtout reste motivée, tout ce qui parait difficile pour l'instant ne le sera plus avec quelques temps de pratique c'est ca qu'il faut garder en tête, à force de pratiquer ca va rentrer, comme n'importe quel autre apprentissage finalement.
Et pour le champagne pourquoi pas... Tu nous invite au palais de Vivienne ? Il parait que c'est ouvert 😉 
Bon courage et keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...