Aller au contenu

exercice chapitre 0 YukiHaru


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjour/ Bonsoir.

voila mon premier digital painting réalisé a ce jour pour l'exercice du chapitre 0, Il contiens beaucoup d'erreur mais cette première approche ma motivé pour m'amélioré et ne pas lâche. merci de prendre le temps de regarder et de me donner votre avis. Merci d'avoir pris le temps de lire et de regarder ce premier essaie.

77783624_blackpanthere02.jpg.3e3c4bac29016ac8c5be93531a0caec9.jpg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La panthère est vraiment bien avec les effets d'ondes sous ses pattes, tu as en plus essayé les textures, c'est très sympa dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Ca donne une image presque surréaliste ces couleurs, c'est intéressant. Et ça te fait surtout un bon point de départ, au dernier Chapitre, quand tu referas ta panthère de manière réaliste ce sera le jour et la nuit. 🙂 

A bientôt l'artiste, on se reverra au Chapitre 10.
Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...