Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

SUR CE SUJET, NE POSTE QUE TA (OU TES) PARTICIPATIONS FINALES POUR LE CHALLENGE #13 :

Envoie les images finales au format Jpg ou Png dans ta réponse à ce sujet, accompagnée si tu le souhaites d’un commentaire et/ou du lien vers ton sujet d’avancement “[WIP concours] Ton pseudo” si tu en avais créé un. 

Précise le type de carte et la couleur/nation choisie. Exemple : Type : Personnage, Couleur : Violet.

Tu peux rajouter en plus de ton image finale des croquis ou recherches de ton concept art.

 

POUR TOUT COMMENTAIRE OU QUESTION OU REMARQUE SUR UNE PARTICIPATION ENVOYÉE, UTILISE L’AUTRE SUJET

Merci de nous aider à garder le forum ordonné pour plus de clarté et pour faciliter la participation à tous.

 

Toutes les informations relatives au concours sont données sur la page officielle du challenge

 

Bonne chance à tous 🙂

 

RAPPEL DES CONTRAINTES (à respecter sous peine d’être classé Hors – sujet)

Ta participation doit suivre le thème et être une création originale, faite pour ce Challenge. Respecte bien la description de la nation (couleur) choisie. Et la couleur dominante de ton illustration doit reprendre la couleur de la nation.

Dimension de l'image : 2000 x 2986px. Tu peux la redimensionner à la fin pour la poster en un peu plus petite taille si besoin.

 

En bonus, et seulement en bonus !!!!! tu peux télécharger depuis la page du Challenge le template (modèle vierge) de la carte pour mettre ton illustration en situation, et poster ainsi ton illustration en grand + la carte avec ton image.

  • J'aime 16

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation : personnage et couleur 🔵 

la description est en bas  !

Illustration_sans_titre.thumb.jpg.2f8e76898a39a282378d180a85aede67.jpg

830035266_Illustration_sans_titrecopie.thumb.jpg.79e81a5bdae1cb4214218af3568867a5.jpg

La dame Kraken est une créature mythique pouvant atteindre jusqu'à 14 m de long. Sa grande taille est ses 8 tentacules lui permettent de défendre 8 de vos cartes, qui serons alors inatteignables jusqu’a la mort du kraken.

Modifié par vani-llustration
  • J'aime 23
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma création finale , pas terrible mais on tente..... Environnement / Violet  : J'ai décidé de profiter des avancés technologiques au anciens et de créer une sorte de portail invisible, seul porte extérieur permettant de rentrer dans ce monde ce qui explique cette population caché depuis longtemps.

 

260831414_Carteconcourspng2.png.b3be8715d509007c4f0e4a31c2f13382.png

 

2015174830_Carteconcourspng.thumb.png.28eae3641945b625e5a31478e5c1e388.png

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Voila ma 2é participation a un challenge !

Je vous présente ma 1er carte de TALES OF NEODARLUS -Tablet of the Ancients.

J'ai choisi le thème noir et monstre pour ma 1er carte, voici mon Loup-Garou des Neiges ! ^^

 

TABLET OF THE ANCIENTS TCG - Loup Garoup - Carte Ténèbre - 06.jpg

TABLET OF THE ANCIENTS TCG - Loup Garoup - Carte Ténèbre - 07.jpg

  • J'aime 45
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma première participation, ce sera un environnement noir : Le château noir.

J'ai essayé que la composition mette bien en valeur le château et que l'illustration soit bien lisible en petit format de carte. Merci, ce chalenge est vraiment très intéressant et je souhaite à tous une bonne participation.

828280486_Lechteaunoir...carte.thumb.png.2ea89e99664847ce0625757270ae2177.png1853949412_1662021avril.thumb.png.f2543414b9d8e6a3cccba88fb1eb9b29.png

  • J'aime 28
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voici ma deuxieme participation bonne chance a tous !

 

 

demondps.jpg

Roi Demon .jpg

  • J'aime 30
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation avec une carte sortilège avec la couleur rouge.
touts les symboles sur sa peau sont de vrais signes qui veulent dire quelque chose mais chut c'est de la sorcellerie, j'ai voulu faire un mixte entre une créature qui m'avais inspiré ( celle de exo 4 dans le chapitre 7 mais aussi un souvenir d'une carte yu gi oh ) et un sorte de dragon ce qui m'a donner ca niveau forme je l'ai mis en tant que sort car j'ai tout misé sur les sigles et l'œil.

Je trouve que je lui ai trouver un beau nom après tout qui ne se sentirai pas juger.

(j'ai travailler le tout avec le contour de carte ce qui explique que la seconde photo ne soit pas bien fini sur les bords car n'étant pas dans le coté visible de la carte et j'ai aussi du redimensionner la seconde image par soucis de taille (Mo max) pour la mettre sur ce post.

carte rouge sorti.png

75.png

Modifié par SALTY-PINOU
  • J'aime 35
  • Vote des 6ans de DPS 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour ma première participation, j'ai choisi la carte nation Jaune.

J'aime beaucoup les challenges et autres activités sur le site, ça nous aide vraiment à progresser et surtout à créer avec imagination.

J'ai fais un ange, j'ai essayé de la rendre douce, lumineuse, qui évoque la paix, la sérénité. Mais qui m'a bien donné du mal à la réaliser .... Voici Angela.

superangella.jpg

super-angela-maxi.jpg

  • J'aime 22
  • Vote des 6ans de DPS 1

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici ma première participation ! Une créature de la couleur verte.

Bonne chance pour tous les participants.

Illustration-carte_1.jpg

IllustrationCarte-1.jpg

  • J'aime 33
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, c'est ma toute première participation à un challenge donc voici ma première participation.

Et bonne chance a tous !535298528_1erproposition.png.ae4037072969cc8aae77b01fd5aee4b9.png

 

 

araignées1.jpg

Modifié par He404rt
  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Voici ma toute première participation 😊

L’Oracle, Carte violette / personnage

j’ai une peu galéré à retranscrire l’image que j’avais en tête sans stilet3E68B228-88C4-4388-BAF4-59BBF0E9CD57.thumb.png.f8be389a587774c50c30357366f40ba2.png6A71F7E5-AEAD-480E-89BB-34F3B29523B1.thumb.png.eed89c0e51d841aea3e0408cc355f561.png

Mais je trouve que mon but est atteint

Il s’agit donc de l’Oracle Omniscient, relié à tout appareil mechanique ayant la capacité d’analyser les informations via un objectif

  • J'aime 26
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma deuxième participation, voici un personnage violet... Inla, gardienne du jardin ancestral. 

Je trouve que c'était une très bonne idée cette couleur supplémentaire, bravo !

1670189197_1702021avril.thumb.png.76ece5db4a90d93cd6fc9099f6fdd3c3.png

1997079400_1712021avril.thumb.png.432c2fe2e91fa98ea8559d93d500a42a.png

  • J'aime 13
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma trois première participation

Si jamais vous souhaiter aller au fond des océans c'est possible et oui ! Mais les effet vont fortement finir par se dissiper... soyez a la surface quand votre oxygène est à plat. Sinon...

89999885_carte3.thumb.png.c772310a48042af8b34d1e054ce4f488.png

carte 3.3.png

cette carte avec ses paire est capable de crée jusqu'à 36 environnent différent

exemple2.png

Modifié par AmélieVernet
  • J'aime 12
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxième participation

La créature vie seule depuis des  millénaire, elle acceptera de vous aider en combat. Mais cela à un prix...   

carte 1.1.png

carte 1.png

cette carte avec ses paire est capable de crée jusqu'à 36 environnent différent

 

exemple.png

Modifié par AmélieVernet
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ème participation 

Si les anciens on disparue il y a forcement une explication. Cela a peut être un apport avec ce portail....ou avec ce golem à l'entre...

81540764_carte2.2.thumb.png.f3e709a6bbcaef68c3303c0e5d76f00e.png

carte 2.png

cette carte avec ses paire est capable de crée jusqu'à 36 environnent différent

exemple2.png

Modifié par AmélieVernet
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! 😄

Pour ma participation à ce concours, je vous présente ma carte de type personnage, dans la couleur jaune.

Description : Bersée par la trahison, l’injustice et le chaos, elle a préféré cesser de voir... Mais cela n’a fait qu'accroître sa rage et son besoin de justice. Se cachant derrière une apparence angélique, elle n’aura aucune pitié pour les traîtres et les infidèles.  

Si vos intentions ne sont pas pures, je vous conseille de ne jamais croiser sa route. 

 

Challenge Ange de la justice sans carte .png

Challenge Ange de la justice avec carte.png

  • J'aime 15
  • Vote des 6ans de DPS 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation ! Type : Personnage / Couleur 🟢

Un esprit qui se charge de protéger la forêt en contrôlant tout.. même jusqu'au plus petit brin d'herbe..

Challenge13Sansportrait.thumb.jpg.cd99b995f0065a586a77b72944631fb9.jpg

2Challenge13.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le deuxième de type violet et environnement

2eme prposition.png

oeilmage.jpg

  • J'aime 39
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seconde participation avec une carte environnement de type bleu, moi et les paysages ca fait 2 mais j'ai tout de meme essayer d'en faire un.

illu bleu enviro.png

illu bleu enviro75.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 MERE PRODUCTIVE : est une carte monstre , et de couleur noir.

Effet : quand elle est nourrit ou qu elle attaque elle produit une carte intituler REJETON DE DIACOBATEUR ( une carte monstre ) qui est directement ajouer dans le champ de battaille.

description du monstre et de la carte La diacobateur femmelle produit des oeufs a chaque fois qu elle mange et ils poussent le long de son coup et écolosent au fur et a mesure de ses repas ici il semblerai que son choi c est tourner vers une mère dont la fille a réussi a se cacher mais traumatisé . petit twist ses griffes paralize ces victimes elles sont donc vivantes et consientes quelles sont dévoré ( bonne apétit )

quand cette carte est nourri en plus d avoir les bonnus elle cré une carte rejeton de diacobateur 

Son quand on pose la carte : maman ( en mumure )  suivi d un crie d oiseau térifiant ( mélange de crie de raptor de jurassique parque et de poule ).

elle fait partie d un set de catre avec la mère , le peti et une carte nourrisage qui est un bout de viande ( je vais essayer de tous les faire avant la fin du défi ) 🤞

 

A la base je voulais faire une sorte de loup garroup mercenaire qui protegais les ancien ,mais je voulais trouver autre chose donc j ai voulu faire un cocatrix mais pas juste un cocatrix se serait trop " banale " donc j ai ajouter des coter dinosaurien comme les corne ( mélange d allosaure et de carnotaur ) ainsi que la queu reptilienne puis aprais avoir eu la composition a l étape de broullion j ai voulu le rendre moin attirant avec des pustule ( rajouter sur le premier croquis ) mais je les est faits trop gros donc je me suis dit : tien ca ressemble a des oeufs puis . paff 💥et ducoup j ai voulu assumer les oeuf qui sorte du coup je trouvais le concept intéréssant ( les couleur des oeufs sont inspiré de l infection dans hollow knight les boulles orange sur le corps)

mère productive concours png.png

version carte mère productive.png

IMG-6828.jpg

IMG-6829.jpg

Modifié par arthurusse
j avais oublier de noter l interaction avec une de mes cartes que je poste aujourd hui
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...