Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Voici ma première (et peut-être seule) participation ( aux marqueurs à alcool et crayons de couleur sur feuilles Bristol A4 . Prise en photo au bord de la fenêtre) j'y ai passé environ 3 heures et ai bien galéré je ne vous le cacherai pas XD . 

C'est donc un personnage de couleur violette. 

Le Sage : le sage est une "personne" plutôt prétentieuse et arrogante.  Il a été conçu par un ingénieur du monde des anciens il y à des siècles de cela pour garder le savoir et les secrets du monde des anciens. Il est l'entité à la base des technologies si avancées de son peuple , l'âme d'une nation dans cet automate aux apparences presque humaines . Il sait et garde tous ce qui s'est passé depuis sa création jusqu'à maintenant et garde tous bien secrètement,  ses savoir sont inimaginables et pourraient être fatales à l'humanité tel que nous la connaissons. En plus de cette lourde charge il est également le sage gardien de la mystérieuse tablette des anciens et malgré sa tactique il est fort peu puissant voilà pourquoi il est toujours entouré de deux golem lui obéissent au doigt et à l'œil. 

 

j'ai décidé de faire la carte et l'illustration en un seul car je voulais le faire et je trouvais que le traditionnel rendait mieux avec un contour de carte au traditionnelle plutôt qu'au digital. Je n'ai pas pu rogner les rebords à cause du fait que j'ai eu un grand mal à prendre la photo parfaitement droite. 

 

 

Carte Le sage 13ème challenge .png

20210427_141905.jpg

  • J'aime 8


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Première proposition :

"Téléportation"

Carte "Sorts"  de la Nation violette

Carte très puissante : Permet d'éviter tous les dommages causés par une attaque

transportation.jpg

Téléportation carte.jpg

  • J'aime 21

LDrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici ma première carte, "Le poison urticant des 3 méduses"

Nation : bleue

Effet : applique un poison permanent sur l'adversaire de son choix, qui a pour effet de limiter à 3 la puissance des personnages de ce joueurs non immuninisés contre les poisons.

attaquedes3meduses.jpg

carte-meduses.jpg

  • J'aime 18
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réupload ma première participation, il y avais des faute dans la description et le titre x)

voici donc ma première participation le chalenge représentant une eminent golémencient de la race des anciens avec l'un de ces nombreux golem, manipulant le cœur de la technomagie, un outil que seul les golémencient expérimenté savent utiliser sans en subir ces effet dévastateur 

nom : grand maitre achigolemencient 
Type : Créature /légendaire
stat : 4/6
Effet : invoque 2 copy de golemencient aléatoire présente dans votre deck,
    le grand maitre golemencient applique également les effet des carte invoqué 
    (exemple:  si l'une des carte copier invoque un golem 2/2 a son apparition le
    grand maitre achigolemencient  le fera également)
 

grand maitre carte.jpg

 

grand maitre archigolemencient.jpg

Modifié par ryukrabit
  • J'aime 15

gloire au dieux shinigami lapin

vive les lapin ! 

https://www.youtube.com/channel/UCi3QUZpV_aS680CEsdfdCLw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur DPS et donc je participe a ce chalenge malgré  que  cela fait que 5mois que j'ai débuter

Et donc voila ma première participation:spacer.pngspacer.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà pour ma 1ère participation à ce challenge :

Porte-Etendard Gnome

Type de carte : Personnage

Nation : Verte

porte-etendard gnome_final.jpg

porte-etendard gnome_final card.jpg

Modifié par gauthier
  • J'aime 30
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila ma première participation 😃 

Nom de la carte : The burst thing ( la chose qui explose gros Niveau d'Anglais 🤙)

Type : personnage

Nation : rouge

Carte Rouge0006.jpg

Carte Rouge0007.jpg

  • J'aime 33
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Il y a pas mal de belles choses déjà! Bravo à tous!

Un grand merci pour les conseils reçu sur le forum WIP ou sur Discord!

Voici ma première participation. J'espère qu'elle va vous plaire :) 

Personnage marin, Médusine (en référence à la fée Mélusine), use de sa grâce et ses charmes pour attirer ses proies. Mais attention, sous cette apparente délicatesse, se trouvent des rets mortels... 

Bonne chance à tous et énorme merci à l'équipe DPS, c'est un gros kiff tous ces challenges, exercices, ateliers réguliers que vous nous proposez!

1055559036_Medusine.thumb.jpg.92cf1caa53afcbe8e5877fca86341c71.jpg292582395_Medusine1.thumb.jpg.9c257e20c4a59cd700ce96de66d007d5.jpg

  • J'aime 36
  • Haha 2
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Voici ma première participation à ce super challenge (peut-être la seule, on verra bien), catégorie personnage, une elfe qui se bat pour défendre la nature, qui le lui rend bien en la bénissant de sa lumière sacrée 🙂

81_50%.jpg

DPS_Challenge_13_CarteBuilder_mothernature'swarrior.png

  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Deuxième essaie cette fois-ci avec la bonne dimension, j'ai voulu faire simple mais même en voulant faire simple c'est compliqué...

J'ai voulu faire un lion d'eau, le résultat me plait mais je trouves qu'il manque des choses; mais pour un débutant je pense que ça va pour un début et une première participation au(x) challenges.

Blue.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e participation : "La Ruche"

Nation : jaune

Effet : applique un poison permanent sur l'adversaire de son choix, qui a pour effet de limiter à 3 la puissance des personnages de ce joueurs non immuninisés contre les poisons.

 

la ruche.jpg

carte-ruche.jpg

  • J'aime 29
  • Confus 2
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Voici deux cartes reposant sur le principe de l'assemblage, un personnage initiant une quête et un environnement offrant des bonus en guise de récompense. J'espère que l'ajout des points d'interrogation n'est pas gênant. 

Les deux sont des cartes jaunes, comme dit précédemment : l'une est un personnage et l'autre un environnement.

Désolé pour les multiples postes et suppressions, normalement cette fois ci est la bonne.

Merci encore aux modérateurs pour leur aide et leur patience. 

Bon courage à tous et amusez-vous bien !

 

 

268370636_CarteQute.thumb.jpg.b6ef372dd26ee23695fcaf7f22a9a7e1.jpg

 

1952206061_Illustration1.thumb.jpg.1017aa9b675c54add8f38e17b57e482b.jpg

 

 

116496586_CarteRcompense.thumb.jpg.7c589b69c264e6258dd688799e7810c3.jpg

 

1285881551_Illustration2.thumb.jpg.c3ec4f6de3da409621e0b2548428e7fb.jpg

 

Modifié par SlowlyDrawn
  • J'aime 12


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous,

Je reposte mon dessin avec la photo d'origine et au bon format 🤔

Donc c'est ma première participation au challenge 13, j'ai choisi la couleur jaune avec un personnage.
Je l'ai nommée Numine Luminis ce qui veut dire Divinité de Lumière j'ai préféré l'écrire en latin pour accentuer son origine divine et le faire paraître encore plus ancien.

Je laisse mes premiers essais de perspective, ça n'a pas été facile mais je trouve les premières formes assez marrantes alors je me devais de les partager haha


Bonne chance à tous pour ce challenge 🤗 

Carte_jaune_personnage.jpg

Test002.jpg

testPerspective.JPG

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, première participation au challenge. J'ai choisis la nation noire avec la catégorie personnage.

Sa spécificité: Lorsque la sorcière du crépuscule arrive sur le champs de bataille, elle inflige cécité à toutes les créatures. 

Elle absorbe l'énergie des créatures grâce à ses griffes.

Merci à toute l'équipe de DPS pour le thème du challenge qui est génial!!!!! 

Bonne chance à tous pour le challenge :3

La sorcière du crépuscule.jpg

La sorcière du crépuscule CarteBuilder.jpg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

à mon tour je vous propose ma première carte (ma deuxième illustration en DP), modeste contribution à ce challenge. il s'agit d'une carte sort de la nation noire.

Elle fait partie d'une triade et ne peut-être utilisée que sur la carte perso Azazel. Elle a pour but de sceller Azazel, pour le faire évoluer à un stade supérieur avec une autre carte sortilège qui sera à poser sur celle-ci au prochain tour . Le scellement inhibe ses attaques mais garde ses défenses opérationnelles.

Un petit teasing pour le nom de la prochaine carte: L'éveil d'Apollyon.

Scellement d'Azazel.jpg

DPS_Challenge_13_CarteBuilder.jpg

  • J'aime 23
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma troisième participation avec un personnage violet. 

Bravo aux participants, il y a de magnifiques illustrations et c'est sûr, d'ici la fin du chalenge, nous allons en prendre 1240673572_1802021avril.png.1a937c632c62744cad60c6ef73fd3f6d.pngplein les yeux ! Merci DPSchool...

1773873301_1792021avril.thumb.png.2b6b3cb471ef95e21f6fb12478232bdd.png

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

catégorie: personnage

nation: noire.

The Wood Hag.

"N'acceptez pas de participer à ses parties de cache-cache!"

                                                                   Alx, érudit voyageur, in Faits divertissants de ce monde.

sorcierefinal.jpg

  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...