Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour à tous, 
Je vous présente ma participation à ce challenge !

Type : Personnage 
Nation : Rouge

INCANATION PYROMANCIENNE !
Démon de la pyromancie, absorbeur d'âmes déchues ! Même en enfer la mort vous traque.  

671780818_feufinalcarte.thumb.png.1a0fae679ae7a1a7ea9bbecc667bafcb.png

 

626405510_feufinaldessin.thumb.png.0a947a6bcb4c352e3353b2b9375dc8d5.png

Modifié par Ashill13
  • J'aime 31
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes ! 

Voici ma participation au concours : une carte jaune catégorie environnement " Le royaume des cieux " ; 

La carte avec le template est dans ma galerie, je n'arrive pas à charger correctement mes images 😢 

J'espère qu'elle vous plaira ! 

Bonne chance à tous 🙂

 

 

Le royaume des cieux illus.jpg

Modifié par Café-Infernal
Fausse manip touche clavier
  • J'aime 24

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail à tous !
Voici ma première participation 🙂
Hésitez pas à me faire un petit commentaire !

 

 

Otavio, heritier des Anciens2000.jpg

Otavio, heritier des Anciens-base.jpg

  • J'aime 14

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo pour les déjà noubreuses superbes créations ! 
Voici pour ma part Un Ancien tréant de la forêt. J'espère qu'il vous plaira 🙂

Bonne chance à tous !!

 

 

 

Carte DPS Challenge Final 1.jpg

Carte DPS Challenge Final.jpg

Modifié par Shamy
  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Type de la carte : sortilège/capacité   Couleur : verte

Le guarana est un fruit mythique d’Amazonie dont la forme évoque celle d’un œil. Ce fruit à la particularité de lutter la fatigue physique et intellectuelle. Aussi, selon la légende, au fin fond de la forêt Amazonienne, le dieu du tonnerre Tupã offrit un fils à un homme et une femme en récompense de leurs vertus. Cet enfant connaissait le moindre secret de la jungle et avait des qualités hors normes. Il fut assassiné par Jurupari, le mauvais esprit de la forêt. Dévastés par la nouvelle le dieu Tupã conseilla aux parents meurtris, d’enterrer les yeux de leur enfant. De ces yeux jaillirent des arbres qui donnèrent des fruits qui ressemblaient aux yeux du jeune garçon. 

Pour mon illustration de carte de sortilège nommée « œil de guarana », la vielle sage Mauétiba vivant au cœur de la forêt amazonienne active l’œil de guarana pour se protéger des esprits malveillants. C’est l’œil de la forêt. Ce sort permet à celui qui possède la carte de révéler 2 cartes de l’adversaire et de les désactiver pour 2 tours. Durant ces tours le détenteur de la carte régénère sa vie de 1 par tour et peut utiliser un sort adverse déjà joué. 

oeildeguarana-epyk.jpg

oeildeguarana-epyk-carte 2.jpg

  • J'aime 36
  • Vote des 6ans de DPS 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Première participation avec une carte noir sort, à vous de choisir votre monde et en vous téléportant. 

Nouvelle carte Nation Jaune, tour de sable qui vous conduit au royaume des Cieux.

Bravo à tous, pour c'est super painting !

Carte_noire_sorts.thumb.jpg.161cdba21e47219e140485bceec47380.jpg

Les deux monde.jpg

Tour des sable 2.jpg

Cart-jau-env.jpg

Modifié par phiidu77
  • J'aime 7
  • Confus 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous/toutes, voici ma participation pour ce treizième challenge.

Ma création s'inspire beaucoup des cartes noirs du jeu Magic: The Gathering, auquel je joue.
J'ai beaucoup aimé le thème étant donné que j'aime beaucoup les illustrations de ce jeu et qu'en tant qu'aspirante illustratrice, cela me faisait un très bon exercice.

Depuis toujours je suis attirée par les univers assez sombres, gothiques, monstrueux, mystérieux ...

Mon dessin pour cette carte noire, type personnage, intitulée "Crocs acérés" illustre une jeune vampire de force 4 et de 3 points de vie, aux côtés de son compagnon cerbère à deux têtes.
 

Crocs acérés (4/3)
Créature vampire

Célérité (Cette créature peut attaquer dès son arrivée sur le champ de bataille)

Lorsque Crocs acérés meurt, placez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 "Chien enragé" avec Menace (La créature ne peut être bloquée que par deux créatures ou plus).


1393163889_dessinconcoursdpsvampireversionfinale.thumb.jpg.0cb60ecf5fbf2abb3d00dcbd17466f62.jpg



687418748_dpscartevampire.jpg.884de310058fae8ba380b5e7aaf8ecef.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma 2ème participation.

Environnement jaune : Temple

Lorsque cette carte est posée, les dégâts infligés par les créatures jaunes sont doublés.

 

 

 

 

temple card carte.jpg

temple card.jpg

Modifié par Laurent Drai-Floret
  • J'aime 18

LDrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première participation !

Type : Sortilège, Couleur : Violet

Bombe Nova

Point de vie : 0

Force 9

 

Les Anciens implantent leurs technologie sur une planète jugée inutile afin de l'utiliser comme une bombe surpuissante capable de détruire une grande surface d'un système.

Ils eurent utilisé cette technique une fois car une espèce qu'ils avaient créée échappèrent à leurs contrôles et ce répandirent très rapidement dans l'univers.

TABLET OF THE ANCIENTS.jpg

TABLET OF THE ANCIENTS Carte.jpg

  • J'aime 38
  • Confus 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

Voilà ma 2ème illustration, j'ai voulu faire un personnage simple mais en même temps original et ça m'a donner ce personnage qui est un genre inconnu que son armure protège mais une fois l'armure et son crâne brisé ce transforme en une créature dont les stats sont multiplier par 10 (je n'ai pas encore réfléchi au style que ça pourrait être) je me suis dit qu'au lieu d'aller forcément vers les anges comme les autres ce serait bien de chercher un genre de mixe entre couleurs genre un perso jaune qui après transformation devient violet par exemple.

bananator.jpg

  • J'aime 6
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma première participation :

Une créature de la nation des ténèbres.

Naraspinam.png

Carte Naraspinam.png

  • J'aime 21
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnage couleur vert                                 Quoi de mieux qu'un panda pour protéger les être de la forêt ed2725e8-7950-4a63-b8ca-5453e0fdafef.png.69782dbc43e2230167b0227973336bfd.pnga431da17-014d-4a54-82f4-d69dbf8d0258.thumb.png.2860803768c618ef8a1d454b45dee03f.png

  • J'aime 7
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voici ma deuxième participation 😁

Carte : Sort

couleur: Bleue

Invocation Marine, ce sort permet d’invoquer et de simuler les fonds marins à la surface, ce qui décuple les capacités de tous les personnages ou monstres aquatiques  

 

 

3A538C2F-E80B-487F-BD78-8C78109CC203.png

5D4FB6CB-AF40-4329-A1B1-AA145B15011B.png

Modifié par WarlordArts
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello there!

J'ai été amené ici par une amie, qui m'a montré votre challenge. Et comme j'aime le TCG... bah voila.

Je connais pas trop les mécaniques Monstre - Magie/Compétence - Terrain mais je voulais quand même y participé. Pardonnez mes faux pas sinon 🙂


Donc voila. La Carte se prénomme : "Activation Protocole - Capricorne" 
Il s'agit d'une carte magique, donc l'effet est le suivant.
"Cette carte ne peut être utilisée que si le propriétaire possède seulement 2 cartes dans sa main (cette carte inclue), à l'activation un seul de ces effets peut être choisi :
Effet 1 : Choisissez 3 cartes aux hasard dans la main de votre adversaire et replacez les dans son deck, puis mélangez son deck.
Effet 2 : Récupérez les 3 dernières carte de sous votre deck et ajoutez les à votre main, puis mélangez votre deck"

J'ai rajouter les images trouvés sur le web que j'ai utilisé comme reff. 

Bonne journée 🙂

Activation Protocole Capricorne.jpg

capricorne.jpg

informatique-codage-programmation-banque-dillustrations_csp33213377.jpg

M1TNPD.jpg

Protocole Capricorne.jpg

TRB2XM.jpg

Modifié par KasukiHIRAYAMA
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je vous présente ma 2é carte de TALES OF NEODARLUS -Tablet of the Ancients.

J'ai choisi le thème violet et personnage pour ma 2é carte, voici l'Ange des Anciens ! ^^

TABLET OF THE ANCIENTS TCG - Ange des Anciens ! - Carte Ancienne - 05.jpg

TABLET OF THE ANCIENTS TCG - Ange des Anciens ! - Carte Ancienne - 06.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma 3ème création j'ai choisi la couleur verte, toujours en personnage; j'ai d'abord voulu faire un lion vert que je n'ai malheureusement pas fini et que j'ai mis de côté, ensuite j'ai voulu faire une fée mais je me suis dit que c'est trop simple et que peut-être il y en aura trop du coup je suis parti sur une idée de panthère des marais qui invoque les éléments de la nature; biensur ce n'est pas fini car pour le fond je suis toujours à court d'idées donc j'ai essayer de faire simple tout en essayant de faire ressortir le personnage un minimum, j'espère que ça plaira malgré le manque de maîtrise et de finition

homme panthère.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...