Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

salut tous le monde

voici ma participation pour ce chalange281054017_reinedesdragonsrouge.thumb.jpg.9cfa90996a57851950fbbb9754d30151.jpg

rein dragons rouges.jpg

  • J'aime 11
  • Vote des 6ans de DPS 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte mes créations, car j'avais raté qu'il fallait publié l'image sans le gabarit (enfin j'espère que c'est bien ça le soucis... avec 4 jours de boulot sur la salamandre, ça me ferais mal au cœur qu'elle ne puisse rester sur ces pages, en plus une autres salamandre de feu a été publié depuis...)

DPS Salamandre sans contours.png

DPS Salamandre.png

DPS Elixir sans contour.png

DPS Elixir.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Déjà un grand merci pour ce concours qui m'a beaucoup inspirée ! Juste ici je vous présente le Marais cage vert où il ne fait pas bon s'aventurer...

J'ai commencé en décembre le digital painting et par la même occasion Dp school alors si vous avez des remarques ou conseils à me donner pour avancer n'hésitez pas :) 

1459133158_carteFINALEvert.thumb.jpg.3eb75b51d65d67a4819e18fa29bd0cad.jpg359067907_cartefinal.thumb.jpg.273ec50f22103d73376c879ca84012e3.jpg

  • J'aime 11
  • Haha 1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me joints à vous pour poster ma première carte

Elle s’appelle « Bloc’page »

C’est une carte de sort noir qui permet de bloquer toutes les cartes de sorts de l’adversaire pendant un tour. 

Bonne continuation à tous / toutes .

3DD4245C-E4BF-4BAB-B5AE-AE3CBA9F05BC.png

2B84B160-85A4-4842-93A0-2255DE86C85C.jpeg

  • J'aime 23
  • Haha 2
  • Confus 2
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Voici ma première participation au challenge 13!

Le Passeur, environnement de la nation verte, le pont entre féérie et cauchemar...

Qui aura le courage de traverser?

Bonne chance à tous! 

Le Passeur (pont-arbre).jpg

Le Passeur avec frame.jpg

  • J'aime 8
  • Confus 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 😄

Voici mon deuxième painting, il s'agit de la couleur noire et donc d'une créature.
Pour celui-ci j'ai pris mon temps pour essayer de le rendre le plus réaliste possible ... mais je pense qu'il me manque encore par mal de chose à apprendre à ce niveau là ^^'
Je laisse mes premières recherches sur papier ou au final il y a eu pas mal de changement une fois passé sur PC

C'est une créature rampante qui vit la nuit ou dans les coins les plus sombres de la forêt.
Sa peau grise et tachetée lui permet de passer inaperçu là où se trouve l'obscurité, ce qui lui donne l'avantage d'avoir des attaques vif et rapide, les blessures infligées sont souvent mortelles.
Il craint en revanche les êtres de lumières.

Bon painting à tous! 😄115824237_Carte_noire_Crature_CreepingShadow.jpg.b28ae472bc1e2644872ea51a6ae9b6d8.jpg30011607_ThmeNoirCratureFinal.thumb.jpg.0dbe3adbe909e2fb8f651caf28bed315.jpgCroquis.jpg.a46d2c5477d5a51c1efd7d37b4377f68.jpgIdeesTetes.JPG.a373e18c2038913cc18a1cbcc1262f7d.JPG 

 

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo à tous, tout le monde s'est donné de la peine, et ça fait plaisir à voir !

voici ma toute première carte (et peut-être la dernière vu le temps que j'ai réussi à m'accorder...).
C'est une carte personnage, de la nation verte.

Quand le peuple des gobelins farceurs des bois a besoin de renfort, ils appellent leur Mecha de combat BB-s8s qui n'est ni plus ni moins qu'une Boule de Bois, faite maison, armées jusqu'aux cure-dents. Elle ravage tout sur son passage en roulant à toute vitesse et une fois arrêtée (Energie cinétique nulle, pour les physiciens passionnés de gobelins), elle bousille tout ce qui lui passe sous le ciseau et sous sa mitraillette !

Donc, cette carte fonctionne une seule fois dans toute la partie, très puissante mais sa durée de vie est assez faible, parce qu'y avait plus beaucoup de clous pour faire tenir les dernières planches. C'est la crise pour tout le monde, y compris les gobelins...

Pour la conception, je me suis inspiré d'un vieux jouet de mon enfance (j'ai 38 ans, donc ça date !) que je vous ai mis en photo. C'est une boule qu'on faisait rouler et une fois à l'arrêt le monstre sort de sa boule avec ses gros flingues ! Donc, je l'ai adaptée à dame nature.
Bien sûr, d'autres inspirations que vous aurez reconnues avec le fameux couteau suisse et BB-8 le droïde de star wars.
J'avoue que je suis assez fier de ma bêtise avec le double jeu de mot dans le titre de la carte :)...

Nota : j'ai galéré sous krita à faire le masque de la carte. Est-ce normal que la taille soit 2x plus petite que la taille demandée ?

Que la chance soit avec vous (et avec votre esprit, aaaamen).

Je suis fatigué.

à+

133455356_BB-s8s(cartechallenge13).jpg.6a451085031b6f117be49bf157cb6870.jpg

BB-s8s.thumb.jpg.18e30a0921ffaee62e0b6e21fdf45b0b.jpg

IMG_20210513_183448.jpg.f5345b7418481eeddf62e15d88243eeb.jpg

Modifié par matthieu
J'avais oublié de signer mon dessin !
  • J'aime 34
  • Haha 4
  • Vote des 6ans de DPS 2

Lien vers ma galerie dps : https://digitalpainting.school/members/matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les accro du stylet, 

Pour commencer BRAVO à tous vos créations sont superbe !!

Pour ma part première participation a un concours et première participation pour ce challenge : Personnage / Rouge : Dompteur de Volcan

" Un nain capable de récupérer l’énergie d'une éruption volcanique pour asperger le 1er qui ce moquera de ça taille... "

Un grand merci a @ChiKenLeSurvivant, @Neuf150 et @Vifdor pour leur précieux conseils , il m'ont beaucoup aider.

J'ai passer pas mal de temps sur ce DP, petite surprise le texte sur ça ceinture est écrit en Cirth (une écriture runique crée par TOLKIEN, notamment pour le Hobbit), donc ce nain arbore fièrement une ceinture "TALES OF NEOLARDUS".

Bon painting pour vos cartes

 

dompteur de volcan.JPG

dompteur de volcan_ carte.JPG

  • J'aime 15
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voila ma  participation pour ce concours. Bonne chance!

dragon dpss.jpg

dragon dps.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Et la petite dernière, une créature verte séduisante mais près de ses sous : Le Leprechaun !

Au boulot les gars, vaut mieux pas lui piquer son or...

Je profite de ce post pour vous montrer les trois 🙂

Bonne chance à toutes et à tous, bisous !

20210510 - Leprechaun.jpg

20210510 - Leprechaun - format carte.jpg

Creations.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Voici ma troisième et dernière participation ainsi que les 3 propositions ensembles. J'espère que vous aimerez mon Golem des mers autant que j'ai eu pldps-cartes-stefou-golem.thumb.jpg.78792c8f881c862cafeb90ffba1e5003.jpgaisir à le faire.

DPS_Challenge_13_CarteBuilder-stefou-golem-mer.png

dps-carte-stefou-trio.jpg

  • J'aime 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous présente ma première participation pour ce challenge, type : Personnage, couleur : Noirnoir-personnage.thumb.jpg.1193778525bae69c2da40fb77fef6dce.jpg513718208_noir-personnagesanscarte.thumb.jpg.b212963383a9c6d8b329639778308715.jpg

Modifié par Apsu
  • J'aime 37



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma première carte, une créature de couleur...verte!

Une plante qui n'est pas si carnivore que ça, ne s'attaquant qu'aux personnes ayant de la salade coincée entre les dents.

carteverte.jpg

Palpiflore.jpg

Modifié par ciko
  • J'aime 18
  • Merci ! 1
  • Haha 2

'ciko utilise une Wacom Intuos Draw (small) et Krita, ainsi qu'un gros silex en guise de stylet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici ma 3eme et dernière participation

ma dernière étant trop proche de la référence j'ai gardé la même base en essayant autre chose

j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera validée...

il s'agit toujours d'un personnage de couleur bleu

Bonne continuation à tous

le roi des abysses.jpg

le roi des abysses carte.jpg

les 3 cartes.jpg

  • J'aime 7
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma seconde participation au challenge !

Une carte sortilège de la nation bleue !


Yoga Quatique: 5 PV - 5 PA
Le yoga quatique est une discipline sportive relaxante permettant de récupérer ses forces vitales. Chaque position faisant référence à l'animal, invoque une version aquatique de celui-ci. C'est l'émanation de cette créature composée d'eau qui assure au sportif la relaxation et l'assurance de la perfection de sa pose! Vous avez donc ici affaire à un Corb'eau.
 

J'ai vu des superbes créations, bravo les gens ! Je suis fier d'essayer de vous concurrencer ! 😀

PS: L'image a pas les bonnes dimensions car le post voulait pas l'enregistrer mais les proportions sont bonnes!

Challenge XIII Tablette des Anciens II.png

  • J'aime 19
  • Merci ! 1
  • Confus 2

 🐑 🐑 🐑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma deuxième participation, un personnage bleu : Meruda la voyante (entourée de ses érudits attirés par le savoir de sa boule de cristal). Pour celle-ci je n'ai pas fait de croquis de recherche car j'avais l'idée en tête dès le départ, c'était marrant de la dessiner ^^

Carte_bleu_personnage.jpg

challenge_13_voyante.jpg

  • J'aime 18
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Première fois que je trouve le temps de participer a un challenge ! J'ai fait une Naïade pour un personnage de la nation bleu ! 

Malheureusement je n'ai pas réussi a avoir le rendu que j'espérais mais c'est pas grave ca m'aura permis d'apprendre pour ne plus reproduire les erreurs que j'ai faite !

Bonne chance a tout le monde !
J'ai vu certaines participations sacrément cool déja !! ♥ 
 

Naiade 1.png

DPS Challenge 1.png

Modifié par Fausthès
  • J'aime 42
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de poster après tant de participations toutes aussi belles les unes que les autres, mais je me lance tout de même pour la première fois après 9 mois d'apprentissage.
J'ai beaucoup apprécié faire l'effort de créer quelque chose moi-même qui n'est pas une étude d'une photo ou d'une autre oeuvre, super ces concours ouverts aux débutants !

L'aristocrate déchu, personnage de la nation noire
Inspiré d'une ambiance de la Belle Époque, un aristocrate qui a tout perdu et subi une transformation qui lui permet de contrôler les rats, il cherche aujourd'hui la vengeance


375098766_exportbonnesdimensionsregard.thumb.jpg.cb12eeab6dda2e0ad8a390d0236c9097.jpg

 

461283511_carteregard.png.5b928baa00dd48fdf8ea49283f850a2d.png
 

grille de progression regard.jpg

Modifié par inward
Aération du texte
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...