Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut  ! Voici ma 2ème participation 🙂

Sirius 

Se nourrie des galaxies qui lui permet de lui influé une énergie colossal.

 

 

sirius final.jpg

sirius nomal .jpg

  • J'aime 26
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
C’est ma première participation à un challenge de digital painting et je le trouve vraiment très chouette. Du coup, j’ai créé 3 cartes. 😃

Pour ma première carte, j’ai choisis la couleur rouge et l’environnement.
Voici la “Porte des enfers” : 
elle est certainement de mauvaise augure et les ennuis ne font que commencer 

Carte_rouge_enviro_porte_enfer_1.jpg

Porte_enfer_1.jpg

  • J'aime 15
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma deuxième carte, j’ai choisis la couleur noire et créature/personnage.

Je vous présente “Le Cocon” :
Il vous emprisonne ou il vous fige pour plusieurs tours …

Carte_noire_personnage_creature_4.jpg

Creature_4.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma troisième carte, j’ai choisis la couleur rouge et créature/personnage. 

Voici le “Gardien du trésor” : 
il vous permet d’ouvrir les portes scellées et d’enfin accéder au trésor …

Carte_rouge_personnage_Creature_2.jpg

Creature_2.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Type: Personnage   Couleur: Verte 

Cette créature se nomme Layana. C'est une déesse florale qui donne vie à toute les fleurs de la nature. Sur ce dessin, elle est en train d'insuffler la vie à une nouvelle graine magique.

 

LAYANA dps.png

  • J'aime 13
Kabakaan K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout monde voici ma participation, je vous présente le justicier Koffi

l'un des anges gardien du peuple baoulé, grand combattant ayant combattu au côté des guéries.

Il a la capacité de donner ces points de vie  au diffère membre dans les jeux .

Grâce à son épée l'on peut augmenter sa force en associant à une carte magique  

Nation : Jaune

Type    : Personnage


 

 

CHALLENGE #13_DPS (Luc AFFO).jpg

CHALLENGE #13_DPS 2 (Luc AFFO).jpg

Modifié par Luc Affo
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Fée des rosées !

Type : Créature

Couleur : Vert

IMG_1286.jpg

IMG_1285.jpg

IMG_1264.JPG

  • J'aime 37
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yellow all ! 

Ma deuxième participation au concours : Cat-Aclysme un Dieu Chat Egyptien ! 

Cat-aclysme final stage.jpg

Cat-aclysme V4.jpg

  • J'aime 48
  • Vote des 6ans de DPS 1

Surtout reste Zen!

Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UCP7ek_U-IuSTEaLiSOhtSaA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les artistes,

Voici ma seconde participation, avec une carte sort.

 

Description de la carte:

Vous passez votre tour.

- L'échéance est proche. Vous voulez dessiner mais la sueur s'insinue dans votre plaie. Ca vous brûle ! - 

 

(Avec l'aimable inspiration de SM)

Plaie cruelle - carte montée FINI.jpg

Sort cruel fini.jpg

Modifié par Missing Link
  • J'aime 9
  • Haha 26
  • Vote des 6ans de DPS 2

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ma deuxième participation, je propose une créature de la nation du feu, la Nokhuri.

Nokhuri.png

Carte Nokhuri.png

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Voici Basïli, dragon des forêts, appartenant à la nation verte. J’espère qu’ils vous plaira. 

 

(je l'avais déjà posté, mais finalement, j'ai fait une toute petite modification dessus.)1503698092_Image16-05-2021a01_25.thumb.JPG.ab3053ae1c6389b996741ed3a68f4600.JPG1955938602_Image16-05-2021a01_20.thumb.JPG.8343996b61ce3f216fbcc952fdc9750a.JPG

  • J'aime 17
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 Voici ma deuxième proposition avec comme thème une carte sort de la nation bleu. 😊

1367720214_carte2copie.jpg.b837e17e2f94297b17b9e7e3ff519190.jpg

carte2 ss bord copie.jpg

  • J'aime 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

62959671_founiseurallimentairesansrien.thumb.png.06aba3ba20581742719f6f530b220eff.pngVoici ma troisimème et dernierre catre de mon set pour avoir une armé de petit monstre rapidement.

Le fourniseur allmentaire est un sort de couleur noir.

Ce sort fait en sorte de nourrir toutes vos cartes monstre et personnages ( soit une fois toutes les catres , soi une carte le nombre de fois qu il y a de monstres/personnages posé ex: si tu a 3 monstre tu peut toutes les nourrir une fois ou en nourrir une trois fois )pour leurs donné plus de survivabilité  et d attaque .

Bruit quand on la pose : quelques pas de quelqun sur un ponton en bois avec des bruit de mer calme et de bateau amaré ( genre les ports de voilier quand il y a personne) puis le gobelin dit d une voie comme celle de padg bienvenue chers client .

Ce magazin est situé dans un coin sombre d une ville déja sombre ,  dedans il y a de tous pour ce nourrir soi ou un monstre la qualité des produits sont éxélents mais ne demmander pas l'orgigine a son propriétaire c est un gobelin endurci qui connais du monde et a perdu un doigts aprais avoir fréquanter des personne influantes des marché noirs . Même avec tous ça c est une personne aceuillante et sympa ( un peu fou des fois mais sympa ) son établisement vous est ouvert 24h/24 7j/7 toute l année 

Jai changé mon style de colorisation pour téster et j aime bien première fois que je fais comme ça . Au début ça devait etre juste un bout de viande mais comment le rendre intérésant et aussi ce sort peut nourrir toutes les catre monstres/personnages alors que tous le monde ne se nourrit pas sur une carcasse de cochon sans peau donc je me suis tourner vers un magazin qui peut contenir de toutes sorte de  nourritures je voulais faire en sorte que se soit un magazin pas nette qui pourrais être dans le coin d une ruelle sombre . Maleureusement je n ai plus les croquis de recherche mais a la base on ne voyait pas le bord du battiment et j ai arranger l image pour le voir avec l ouverture le plus au millieu possible , il ne devait pas il y avoir de nourriture contre le mur mais je me suis dis qu avec des échantillons de marchandise on comprendrais plus facillement la carte et le gobelin devais etre a moitiers visible et n avais que 2 bras en plus d avoir le chapeau sur lui je me suis dis que lui donner quatre bras lui donnerais un aire étrange avec ces yeux et narines assymetrique même si maintenant il est acceuillant vu qu il vous salut en retirant son chapeau il garde un coter bizard . Aussi en cours de route j ai rajouter un oiseau sur le toit et un montre dans la lanterne pour donner plus de vie au décors.

 image.thumb.png.a571ec43747f32edbb738e32c44539db.png

  • J'aime 8
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejeton de diacobateur 

bruit quand on la pose : melange de roucoulement de pigeon et du bruit du compsognatus ( le petit dino dans les jurassique park sauf premier ) 

c est une carte faible mais qui coute peut a avoir sur le terrain c est le candidat parfait pour ce créé rapidement une armée instopable 

il y a deux manière de le poser sur le terrain 1 comme les autres carte monstre ou quand la carte " mère productive " attaque ou se fait nourrir 

les petis des diacobateur ne sont pas un grand danger juste aprais etre né mais aprais quelques minutes ils voient totalment savent marché et se nourrir  . Si vous en voyez un tout seul ils n est pas un grand dager même si il peut faire mal , non le vrai danger c est que ça fratrie et sa mère ne sont potentielement pas loin ( le père n est pas là vu que les mâles adultes forment des trio de chasse et que les femelles ne les autorisent qu'une fois par ans pour se reproduire et leurs permetre de produir des oeuf pour la prochaine anné ) aprais quellques mois les petits séloigne de 3/4 km de leurs mère mais si elle les apelles ou qu il l appelle elle raplique ( ils s éloignent de plus en plus chaque mois ). lorsque l oeuf se détache du coup de sa mère la solidité de l'oeuf est réduite a néant et le moindre concacte avec une surface peut importe la chute implique que l oeuf se sépart en deux ce qui permet a l enfant de sortir sans effort . il y en a beacoup car énormement meur  quand ils ne sont pas adultes la pluparts des carivores s en nourrissent facilement quand ils sont isolé il les tue .

A l étape de croquis il n avais pas la tête penché mais aprais avoir éssayer je trouve que ça lui a donné l'aire beaucoup plus vivant . Devant il y avais un aurte rejeton mais si il doit y avoir baucoup de fois cette carte sur le terrain alors avoir qu un seul petit par carte facilite grandement le comte des cartes rapidement , et pour finir dans le fond j ai rajouter la patte de ça mère pour donner une présence dans le fond et occuper l arrière plan 

bebe concour.png

bebe concour version catre .png

Modifié par arthurusse
j avais oublier de raconter des annéctodte de sa creation
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, Voici ci-dessous m’a première proposition pour ce challenge, qui est également ma toute première participations à un challenge de Digital painting.school . J’ai débuté il y' a 1 an et demi et j’ai finalement eu le courage de participer à un challenge.

J’aime autant que je déteste l’aléatoire je me suis dit que c’était intéressant de retranscrire cela dans une carte, je suis partie sur une carte de type sortilège équipement qui a mon sens était Le choix le plus judicieuse pour transmettre ce sentiment. J’ai pris énormes de plaisir et de temps à la réalisation de cette carte donc j’espère qu’elle vous plaira.

 

Infernal fire lucky's gantlet.

Carte de la nation du feu

Type : sortilège (équipement)

« Une arme trouvée dans un temple en ruine qui provient surement d’un autre temps, elle confère d’incroyable pouvoir mais le risque est trop grand, la personne qui l'a fabriqué est fou, tout comme les personnes qui osent l’utiliser, et si ce n’est pas le cas votre raison va sans aucun doute disparaitre à force de jouer avec comme monnaie votre propre vie, il ne faut donc jamais tente de jouer avec le feu ».

Effet : La carte de type personnage équipée gagne +3/+2.

A chaque attaque lancée par le personnage équipé par « Infernal fire lucky's gantlet », une attaque supplémentaire sera automatiquement lancée avec la propriété de type « feu », avec les conditions suivantes ;

Un dé sera lancé :

-Si le chiffre est pair alors l'attaque fera mouche à contrario si le chiffre est impair les dommages seront subis par le propriétaire de la carte.

-Si le chiffre est égal à 6 ou à 1 les dégâts sont doublés sur l’attaque additionnelle.

Lorsque la carte de type personnage équipé et détruit le gantelet équipera une carte de type personnage présente sur son terrain ou celui de l’adversaire, s'il n’a aucune carte à équiper, « Infernal fire lucky’s gantelet » retourne dans le deck du propriétaire initial.

fzfz.jpg

Sans titre-1.jpg

Sans titre - 1.jpg

Modifié par Bot P422
  • J'aime 44
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième carte pour le Challenge: "Retour des tréfonds"
Une carte sort/capacité de couleur jaune où je me suis inspiré d'un conte japonais.

 J'ai voulu jouer avec le concept en ne jouant que sur un jeu d'ombre et de lumière noir et jaune, et en faisant en sorte que les personnages se tirent plus ou moins
chacun vers le haut.

Effet: Piochez 5 cartes personnages dans votre cimetières et une carte personnage du cimetière de votre adversaire. Mélangez les 6 cartes ensembles et tirer une au hasard:

-Si vous tirez une de vos créatures, placez-la au dessus de la pile de votre Deck, et tirez à nouveau une carte. Répétez l'opération jusqu'à tirer la carte personnage de votre adversaire.  La première carte que vous tirez va dans votre main, sauf si elle appartient à votre adversaire.
-Si vous tirez la carte personnage de votre adversaire, renvoyez toutes les créatures dans leur cimetière, sauf celles que vous avez tiré avant la dernière.
-Si vous avez tirez toutes vos créatures sauf celle de votre adversaire, renvoyez cette dernière au cimetière de votre adversaire.

concours Dp 2 - Retour des Tréfonds.jpg

Challenge dps 2.jpg

  • J'aime 23
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salutation. Voilà mon projet, 1er concours auquel je participe, je suis heureux d'en faire partie.

Prenez soins de vous 😉

 

2077166720_cartemoule.thumb.jpg.1fa59565e2d4fa4be560bfed6e3d22c4.jpg105745352_conconreAduc.thumb.jpg.921bdd8953a7d20bbabf02f03f9b1ec2.jpg

  • J'aime 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mes participations puisque j'ai choisi d'illustrer 3 cartes Bleu : le monde marin et insulaire avec tout d'abord un personnage :

perso16-2.jpg

GrifterDPS13-1.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma premiere participation :

"Alterid le roi des corbeaux"

Alterid, est le fils de Munin, un des corbeaux d’Odin et d’une humaine.

Bien qu’il est été élevé par sa mère, c’est le sang de son père qui dirige sa vie.

A l’adolescence, il perdit la vue, du moins comme nous pauvre mortel, l’entendons.  Il ne vois plus par ses yeux, mais il vois les nuances du futur qui l’entoure. C’est un jeune homme perturbé et impulsif. 

alteride.png

alteride2.png

Modifié par GoryllART
  • J'aime 18

Boom ! Je me suis cogné, le cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma deuxième participation. Il s'agit d'un sort qui permet soit à une carte affaiblie de récupérer des points de vies, soit à une carte hors-jeu de revenir en piste et récupérer tous ces points de vie, grâce à la divinité de la renaissance, Dova.  

Image 16-05-2021 à 16.22.JPG

Image 16-05-2021 à 16.23.JPG

  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...