Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Creature, couleur rouge          c'est ma deuxième participation.                         Une femme , un homme ou bien un monstre, il faudra le vaincre pour savoir b337e625-93ab-4889-a394-f8f16b817bee.thumb.png.a8ac3fdc84a9d2f6d232edddccb8ffab.png6946175b-8555-4b46-b1eb-bb7d3a8abc9a.png.d9dae5c1fc6fe5f86aaa0dca5f1c1a68.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaho, voici ma première participation ! Fan de dragon j'étais obliger dans faire au moins un 😉

Type : créature
Couleur : Rouge

 

 

CarteBuilder_Alsha_reiy_v2.png.bf9a6ee24e8be024ad047edb53ec601c.png

 

carte_dragonfeu_2000px_v2_reiy.thumb.jpg.bfb30ebb9d4486f6b3155d68222db14d.jpg

Mes recherches de pose.

recherche.jpg.34b716ff126c4a23b01a5eea793a43ce.jpg

 

Édite modification du dragon :
 

recherche_edite.png.32c77e22a2d95823239a1cf6209ea73a.png

Modifié par ReiY
Modification du dragon
  • J'aime 18

Mon Portfolio ヾ(≧▽≦*)o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation :

 

Carte sort, catégorie ancien : " Le feu du savoir "

Le feu du savoir est le plus puissant de tout les feux sacrée. Sans ce feu originel, rien n'existerai dans ce monde. Sans le " le Feu du savoir ", il n'existerai pas d'art, de magie, de médecine... etc. 

Cette carte est très rare tellement sa puissance est grande, car quiconque la possède, a accès  toutes les connaissances de ce monde.

 

flamme12.jpg

flamme.jpg

Modifié par GoryllART
  • J'aime 13
  • Vote des 6ans de DPS 1

Boom ! Je me suis cogné, le cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voici ma troisième et dernière proposition.

La lumière de la lune révèle le vrai visage du Succube auquel tu viens de succomber et qui va te faire sombrer dans la folie.

Son œil central lui permet de voir la noirceur de l'homme et de le punir en conséquence. Les parties les plus attirantes de son anatomie témoignent de son ambivalence voguant du désir à l'horreur. 

Des légendes racontent que le succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien-aimé. Une autre dit que les succubes punissent les hommes pour leur traîtrise en abusant d'eux puis en les abandonnant.

Le succube est de nature ambivalente, puisqu'il est à la fois redouté et désiré. « Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre. »

 

Je poste également un triptyque avec mes trois participations.

 

Bonne chance à tous !!!!!

 

Succube seul.jpg

Succube.jpg

Recap.jpg

Modifié par MatthieuW
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et voilà ma participation pour ce challenge  n°13. Comme toujours beaucoup de belles soumissions ! Bonne chance à tous !

Carte personnage 

Nation verte 

 

DE8E098B-5AD0-429B-AC2B-B42AFDF95FE5.jpeg

862DDD98-4AE0-4782-8771-108A3CC7E45D.jpeg

  • J'aime 23
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma seconde participation

Pour un Sort / Couleur Mauve.

J'espere que l'idée parle d'elle même, parfois je me dit qu'il vaut mieux ne pas donner d'explications, pour eviter d'influencer la clareté de la carte 🙂 


 

digitalPaintingSchool002_correction.jpg

digitalPaintingSchoolCard002.jpg

  • J'aime 24
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voici ma première participation. Il s'agit d'une carte personnage de type feu. Bon challenge à tous !

 

Zanomoth.jpg

Zanomoth cadre.jpg

  • J'aime 40
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation 🙂 

Le sort violet Ethérisation qui permet d'éviter une attaque adverse 🙂 

Encore bravo à tout le monde pour les superbes participations ! 

Etherisation.thumb.jpg.ed3cd449b8037cedbd247c8cdb8dac91.jpg

Etherisation_card.thumb.jpg.ddfef832623edcc2c7161a72eb0a2896.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Waou je vois de sacrées belle cartes ^^

De mon côté, voilà ma deuxième carte : il s'agit d'une carte sort "Puissance cachée"

Cette carte va permettre, associée à une carte personnage de décupler ses pouvoirs tant qu'elle est sur le terrain. 

 

illus carte verte finie_avec cadre.jpg

illus carte verte finie_sans cadre_HD.jpg

  • J'aime 20
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! C'est ma première participation à un challenge. Voici ma carte : The Gobelin's burst dresser (la commode explosive du gobelin en français mais ça rend mieux en anglais je trouve). 

C'est une carte de type capacité de couleur violette. Dans cette illustration nous avons affaire à un Gobelin apprenti ingénieur qui tente à sa manière de s'approprier la technologie des anciens en créant des prototypes d'armes à distance pour espérer monter dans l'estime de ces derniers. (Il tente beaucoup de choses mais son labo finit souvent par exploser à cause de ses expériences !). Sur cette illustration je souhaite mettre en avant ce meuble qui tire des tiroirs rempli d'explosifs pour justifier mon choix de carte capacité axé technologie. Si cette carte devait se retrouver dans un jeu  sa rareté serait équivalente à commune ou rare.

Carte violette Commode avec interface 3.png

Carte violette Commode-canon.png

  • J'aime 10
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voici ma 2ème participation un environnement/Vert : l'Oeil de Gaïa, un terrain qui permet quand il arrive en jeu de regardé les cartes verte des adversaires.

Oeil de Gaia.JPG

DPS_Challenge_13_CarteBuilder.Oeil de gaia.JPG

  • J'aime 10


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voici ma première participation.

 

Nom de la carte : Naissance d’une fée

Type : personnage

Nation : verte

2085560294_ssai1cartechallengeDPSnaissance_017.thumb.jpg.74d41b2c6bb2448cfb6a0442c6065f54.jpg

éssai 1carte challenge DPS naissance_018.jpg

éssai 1carte challenge DPS naissance_007.4.jpg

  • J'aime 14
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici ma dernière participation , déja merci pour ce challenge et bravo à tout le monde , il y à des gens avec un sacré niveau qui participe et des débutants avec des idées incroyables . 

Voici ma carte de la nation noir , catégorie personnage .

Balrog est un seigneur nécromancien , il à voué sa vie à réunir les 3 livres maudits gardés par sécurité chez les anciens . Après une guerre de presque 1000 ans il a enfin mis la main sur le dernier et le plus dangereux de tous "Le retour des damnés" ....

 

Balrog.jpg

Balrogg.jpg

Recap.jpg

  • J'aime 35
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...