Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Voici ma seconde participation encore de couleur violette ( à l'aquarelle et au crayon de couleurs sur le papier canson aquarelle montval ) 

C'est donc un sort de couleur violette. 

Je n'ai pas vraiment trouvé le nom de ce sort mais il s'agit d'un sort né entre les mains d'une prêtresse du monde des anciens.  Créatrice des golem protecteurs du monde des anciens elle créa le sort d'animation au fin fond des plus vieilles grottes de la nation elle s'entraînait pendant des années et fini par le mettre au point . Chaque personne en possession de ce sort peut rendre vivant ce qui est inanimé. Dont les golem protecteurs de la nation . 

Deuxième carte violette du challenge .png

  • J'aime 10


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Requiem de Panominork

Carte sort nation verte:

Les ondes sonores provenant de l'instrument de Panominork agissent directement sur le cerveau des monstres ennemies. Ce qui bloque les actions de ceux-ci pour 3 tours, et leur donnant l'impression d'être enfermés dans un labyrinthe onirique.

1597811255_LeRequiemdePanominork.thumb.jpg.e234c7da847a0984a2ace4042dce9bd4.jpg

  • J'aime 26
  • Vote des 6ans de DPS 1




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bonjour z'à tous!

Voici ma toute première participation à un challenge de Digital Painting. Une très bonne occasion pour moi de m'améliorer et tenter de mettre en pratique les techniques des cours de la partie 1 du programme indispensable ^^. Vous pouvez voir le process de créa par ici > https://digitalpainting.school/galeries/120159

Bravo à tous les participants, le niveau est incroyable, bravo et merci à toute l'équipe de DPS pour la création de ce super challenge! 🙂

Voici le pitch: Créature de la nation rouge, ce géant de lave particulièrement vorace est aussi perfide que maléfique, il est très puissant et il sème la terreur et la désolation sur son passage. Il façonne les reliefs en creusant des trous dans l'écorce terrestre et provoquent instantanément des coulées de laves voir des éruptions volcaniques. Chaud le gars!

76649069-D263-4EA1-ADEA-CDD329BA22D5.thumb.jpeg.e92d61e4142f3a72cb5ce7ccfd1480b2.jpeg

985363048_Lavamonster-carte-final.thumb.jpg.a5ea15d7e2a8acf8ca94250c9297cc08.jpg

Modifié par Ben2ln
  • J'aime 39
  • Vote des 6ans de DPS 3
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma 1ère carte.

(Je me suis inspiré de mon petit séjour à l'hôpital à cause du Covid. ^^').

Voici mon WIP's Post :

 

==============================================================================

Carte Noir : Invocation de La Fièvre Noir de Gastro Enteroth.

Descriptif :

. Prenez garde si par mes gardes, tout autour de vous devient de gris et de noir. La carte ultime de la nation des ténèbres a été invoqué.

Avec l'arrivée de Gastro Enteroth. Tous, soldats, hommes, femmes et enfants ! Pauvres et nobles, faunes et flores sont touché par le terrible Gastro Enteroth. Je n'ai qu'une chose à dire.

Cela va être un beau merdier.

. Seul les habitants de la nations des ténèbres sont insensible à l'invocation de la fièvre noir. Cela implique également les vautours et les corbeaux.

1493062470_Carte_1Fivrenoir(final2).jpg.99b40dca7e9045b8e1d25f54baa8f400.jpg

(Pour la taille réelle, il suffit d'afficher l'image dans un nouvel onglet ou de l'enregistrer. ^^)

1128576408_Carte_1Fivrenoir(final1).jpg.e2cd57269d5282512d343ffb3770386b.jpg

 

 

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 31
  • Vote des 6ans de DPS 2

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 🙂

Voilà pour ma 1ere participation à un challenge DPS ^^

La Vengeance Incandescente

Si une créature adverse attaque soit soit le joueur, soit une créatures, la créature désignée ripostes automatiquement en faisant 50% plus de dégât que son attaque de base.

VengeanceIncandescente_DPS.thumb.jpg.fe6d0c9491e539162b84c62222326e1b.jpg

VengeanceIncandescente_DPS_Carte.thumb.jpg.9b36ff9615552e7fb3b667ea507e2979.jpg

  • J'aime 39
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

2éme carte pour ce challenge et donc 2éme de cette triade. Faisant suite au "scellement d'azazel" et au sort qu'il a subit , voici donc sont évolution : L'éveil d'Apollyon.

Apollyon ou Abaddon est l'Ange exterminateur, l'ange de la mort, souverain du Puits sans fond. L'arrivée du roi de l'Abîme annoncera le commencement de la fin du monde, l'Apocalypse.

Donc pas de surprise pour clôturer ce triptyque, ce sera un carte sortilège qui aura pour nom:

Apocalypse, la fin des mondes (pour le clin d’œil, j'hésite avec Apocalypse, End Game).

 

 

 

 

 

 

 

L'éveille d'Apollyon.jpg

DPS_Challenge_13_CarteBuilder2 (final).jpg

Modifié par bezo71
oups, manquait 2 calques
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Invocation du Minotaure -

En cas de difficulté à remporter une bataille, cette carte pourrait vous être d'une aide précieuse.
Grâce à la corne ancestrale, vous maîtriser le labyrinthe et pouvez invoquer le minotaure.
Soyez prudent, votre ennemi doit être suffisamment puissant.
Si celui-ci est vaincu trop facilement, votre créature pourrait se retourner contre vous afin d'étancher sa soif de destruction.

Noir : les ténèbres - Carte de Sort

carte_2.png

Challenge_13__final.jpg

Modifié par Sweet Human
  • J'aime 10

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CC voici ma participation 2spacer.pngspacer.png

  • J'aime 7
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhh quand je vois la qualité des oeuvres et la créativité qui se défoule ici j'en ai des frissons !!!
Pour ma part c'est la première fois que je me plie à cet exercice et que je pousse des DP aussi loin ☺️ 

J'en profite pour dire un grand merci à @poltu, @Neuf150 et @keep-the-k pour vos commentaires et pour votre aide !

J'ai donc pour l'instant fait 2 cartes persos
1 Harpie - Noir
1 Nymphe - Verte 

Enjoy ! On se retrouve peut-être pour une 3 ème 

harpie noir 3.jpg

nymphe ap rmk 4.jpg

Ce qui donnerait en carte

nymphe carte.jpg

harpie noir carte.jpg

Modifié par sonia
  • J'aime 22
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme participation.
Une Chimère tapie dans l'ombre "ne détournait pas le regard elle pourrait bien vous bondir dessus !"

Type : créature
Couleur : noir

CarteBuilder_chimere_reiy_v2.png.e4077808f2f091edafaed6c4cb4e4484.png

 

carte_chimere_2000px.thumb.jpg.dded83bb21780c87c75416a01a52c476.jpg

 

 

 

Modifié par ReiY
correction
  • J'aime 35
  • Vote des 6ans de DPS 3

Mon Portfolio ヾ(≧▽≦*)o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, voici ci-dessous m’a seconde proposition pour ce challenge.

A vrai dire je ne savais pas sur quoi partir, j’avais quelles pistes mais rien de bien concret, je savais que le peuple Elfique serait m’a principale source d’inspiration et rien de plus.

Je me suis posé certaines questions à leur sujet, et une idée principale et restées pourquoi les Elfles ont toujours la peau parfaite (je sais un peu bizarre comme réflexion), la plupart des Elfles dans les récits, et films n’ont aucune imperfection (mis à part les renégats) que ce soit des cicatrises ou autres problèmes liés à la peau.

La magie existe certes mais solution tous par la magie est un peu trop simpliste et donne moins de profondeur à l’univers fantastique.

Je me suis donc dit que faire un lieu capable de répondre à cette interrogation sera intéressant, ainsi que de me challenge moi qui a pour habitude de faire des personnages avec des décors quasiment inexistants, d’où mon choix du type environnement.

Pour ce qui est du désigne générale le foret était le choix le plus logique, mais pour donner une identité à ce lieu il me fallait un élément supplémentaire, je me suis donc reposé sur l’un de me lieu préfère à savoir le « Zegzel, ou la montagne du Chameau au Maroc ». Lorsque l’on s’engouffre dans la vallée on y trouve de multitude de basins de plus en plus impressionnants.

J’ai donc retranscrit ses souvenirs sous forme d’illustration, Voilà pourquoi elle me tient particulièrement à cœur, malgré cela je pense que je suis dans la capacité de rendre un résultat encore plus impressionnant, mais par manque de temps, j’ai dû accélère la réalisation à cause de l’approche des examens, c’est pourquoi c’est sans doute m’a dernière proposition sauf si j’arrive à me libère du temps.

En espérant que cette illustration vous a plu, Bot P422.

 

 

Zegzel fontaine Elfique.

Carte de la nation verte (Elfique)

Type : Environnement

« Il est conté qu’il existerait un lieu au plus profond de la forêt ou une source d’eau est capable de guérir tous les maux, nombreux aventuriers partirent à la rechercher de ce le mythique mais aucun ne le trouve y certaine ne revenait jamais, d’autre chanceux décrivait le lieu comme vivant, les arbres les empêchant de sortir de cette forêt, c’est pourquoi ce lieu est plus connu comme une zone maudite que magique. ».

Effet : Quand la carte « Zegezl fontaine Elfique » arrive en jeu, l’effet mise à nu est activé, chaque tour les joueurs doivent montre leur main et piocher une carte supplémentaire.

Si vous contrôlez sur votre terrain que des cartes avec dans leur nom Elfe chaque tour vous regagnez 1 PV, en cas d’absence de carte l’effet n’est pas activable.

Si Parmi vos cartes contrôlées avec le nom Elfe seul des femmes sont présentes, par tour chacune de ces cartes gagnent 1 effet cumulable 4 fois.

Par effet cumulé +0/+1 au bout du 4 effets la carte gagne 4+/0 et vous soigne 1 seule fois de 2 PV.

(Merci si vous avez pris le temps de lire ce long texte ^^).

 

Zegzel fontaine Elfique.jpg

Zegzel fontaine Elfique2.jpg

Sans titre - 1 - Copie.jpg

Modifié par Bot P422
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 2ème participation

Nation rouge / type sortilège 

 

FEUX-DES-ENTRAILLES-8.jpg

DPS_Challenge_13_CarteBuilder-2.jpg

Modifié par Rémi Bisinotto
Ajout Nation et type
  • J'aime 35
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ce challenge, voici ma participation.

Couleur bleue, type personnage,

L'Enchanteresse des Abysses.

Prenez garde à l'Enchanteresse, si vous la croisez, elle vous envoutera de son chant mélodieux et emmènera votre âme au plus profond des Abysses. Vous ne jouerez pas au prochain tour.

 

Enchanteresse des Abysses.png

Carte dps.png

croquis.png

  • J'aime 7
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici ma deuxième participation à ce challenge avec la perle voyante (perso / bleu). Elle pense qu'elle est capable de déterminer quelle carte va gagner ce challenge, mais je la trouve un peu partiale là... 🤔  Ou alors, c'est qu'elle a peur du plagiat 🤣

 

210522-Perle-voyante.thumb.jpg.2df2ea0647ec7b9dc926b137e2973c7a.jpg

 

Challenge13-2-Perle-voyante-carte.jpg

Modifié par MerryDaurey
  • J'aime 15
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour ma première participation à ce challenge, je propose un personnage de la nation noire.

Voici Hag la sorcière, très vieille, hideuse et malveillante.

 

Hag la sorcière.jpg

  • J'aime 7
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma première participation, le faiseur de rêve, pas trop glauque, mais surtout mystérieux. Ses plumes sont des plumes à écrire qui permettent de changer les rêves des autres. Type: Personnage du type noir.

Crow card.png

Crow card without card.png

  • J'aime 17
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...