Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour, 
Voici ma  seconde illustration pour ce challenge, qui est donc un personnage pour la nation jaune :

ADDF262C-8888-46C2-A6FA-6FEFB0618A2F.thumb.png.cf4399dc93e07192c084d7deebf5de01.png

3D2E4E6F-52FB-4256-9C6A-839BF288AF08.thumb.jpeg.ba01fc4fe9badb55222570295e95ec90.jpeg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma seconde participation, il s'agit d'un personnage de la nation violette: le messager intergalactique.

Le messager intergalactique.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma 1ere participation au challenge #13 : carte de type créature de la nation noire intitulée "chevauchée nocturne".

Invoque une créature de la nuit servant de monture pour chaque carte vampire en jeu. +1 aux dégâts pendant 3 tours.

202105006_007.thumb.jpg.b0042d9c2ae29eacee3755d6c1e441a3.jpg

Mon sujet WIP est ici

La version carte :

DPS_13_01.jpg.7798da359b5ae036ad9211345c661bb2.jpg

étapes+moodboard

wip1.thumb.jpg.068d7d760a3164be0e131a684eaf67c5.jpg

  • J'aime 28
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut !

Je vous présente une carte environnement-violette.

Elle représente les portes de Tanazul : l’entrée du monde des anciens.
Ce peuple mystérieux a une réputation très discrète et ce n’est pas par hasard ! Pour pénétrer la cité il vous faut passer les trois portes qui composent le portail. Elles vous testent, vous analysent de l’intérieur et décident de votre sort, passer ou mourir. Chacune d’entre elles possède sa particularité :

-        Pour franchir la première porte il vous faut être ingénieux. Les anciens ne sont pas des êtres comme les autres et ce trait de caractère est un des plus importants qui les définit. En effet, si vous voulez entrer, vous devrez faire preuve non seulement d’une créativité sans limite mais aussi d’une adresse d’esprit comparable à celle des génies.

-        La seconde porte teste vos rapports aux autres. On attend de vous une honnêteté aveugle envers tous sans exception. La jalousie ou la rancœur sont de fait inconcevable dans ce monde. C’est justement cette entraide mutuelle qui a permis une si grande pérennité à la société.

-        Si vous êtes encore là, il vous faut maintenant passer la troisième porte : la plus difficile. Vous devrez répondre à cette question : « Est-ce sage de vouloir pénétrer ce monde au péril de ma propre existence ? ». Sachant le peu de candidats ayant survécu, autant vous dire que la folie ou le courage ne sont pas les réponses qu’ils attendent.  

Il ne faut pas oublier que les vainqueurs de ces tests se comptent sur les doigts d’une main. Les anciens punissent l’arrogance de ceux qui tentent leur chance sans les caractéristiques requises. Ainsi, essaierez-vous d’entrer dans la cité de Tanazul au risque de vous faire désintégrer ?

C’est ma toute première participation, j’espère que l’idée vous plaira !

Bonne chance à tous !!

FINI.thumb.jpg.df5b213bad9891f13300869b62bd49b5.jpg

DPS_Challenge_13_CarteBuilderv2.jpg

Modifié par Manoa Pipoca
  • J'aime 22

Manoa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde  ! Il y a vraiment beaucoup de magnifiques illustrations, c'est super ! 😃

Du coup je poste ma 1ère participation à un challenge ! J'en suis encore au début de la formation, mais le thème me plaisait beaucoup et puis il faut bien se lancer haha 😁.

J'ai choisi de faire un personnage de la nation violette = The Enchantress ! Elle aspire tous les points de vie de la carte adverse choisie.

 

The-Enchantress.jpg

DPS_Challenge_13_CarteBuilder.png

  • J'aime 12
  • Vote des 6ans de DPS 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

voici ma création pour ma première participation. c'est une créature des profondeur de la nation bleu ,elle attaque les ennemis grâce a ses bulles d'Energie

challenge.png

DPS_Challenge_13_CarteBuilderv2.psd .png

  • J'aime 17
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes ! 

Voici ma 3e et dernière participation au challenge, une carte rouge de type environnement : " Le pic sec " 

J'espère qu'elle vous plaira. Pour ma part je me suis bien amusée comme toujours ! 

" Au delà du royaume se trouve le pic sec, dernier rempart avant le désert de feu "

Le pic sec illus.jpg

Le pic sec cart rouge.jpg

  • J'aime 14

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

pour ma deuxième carte j'ai choisi une créature de la nation verte : le faucon verdoyant.

Celui-ci niche sur des falaises magiques. Lorsqu'ils sont petits, leur peau est recouverte d'un duvet de mousse. Petit à petit cette mousse se transforme en un feuillage verdoyant et il prend alors son envol pour se trouver son propre nid.

 

IMG_0030.JPG

FAUCON VERDOYANT.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette fois-ci c'est une carte jaune. Elle permet de ressusciter une créature de son jeux contre une présente sur son terrain. Le mort revient ainsi à la vie et volant littéralement  jusque son compagnons pour lui arracher la place. En musique bien sûr !

Essaie 11 Carte 200420210942 copie.jpg

Essaie 11 Carte 200420210942 copie sans cadre.jpg

  • J'aime 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je viens poster ma petite participation ! Il s'agit d'une carte Violette (les Anciens) d'Environnement ! Je suis partie sur du mixed media, une base de photos avec beaucoup de peinture dessus !

Pour la petite histoire, "Tablet" m'a direct fait penser à stylet ! Donc voilà Le Sanctuaire du Stylet :

"De nombreuses légendes mentionnent un stylet chargé d'énergie magique permettant de créer de puissantes glyphes ! Malheureusement, l'artefact a mystérieusement disparu et n'a jamais été retrouvé. Un sanctuaire en son honneur a été érigé et son énergie semble d'ailleurs habiter les lieux, le protégeant des intrus."

Bonne chance à tous ! 😄

817367636_SanctuairedustyletparMylneC.thumb.jpg.129d3e1cda1f55f1196598aaec538a30.jpg

1404661003_SanctuairedustyletcarteparMylneC.thumb.jpg.83cc400599ffc251cfc729b1635697d8.jpg

  • J'aime 28
  • Haha 8
  • Vote des 6ans de DPS 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation 

Personnage / Rouge, nation du feu 

Faites attention au chant de cigale qu'elle émet, celui-ci invoque des flammes et embrasse l'air autour de lui.

Merci à DPS pour tout ce qu'ils font pour cette communauté, vous êtes géniaux 😘

DPS_Challenge_13_CarteBuilderv2.png

ton.png

  • J'aime 34
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super challenge! Merci!!😊

Pouvoir Liâme

Le pouvoir Liâme, appartient à l'élément aire, seuls les êtres du divin et de la lumière peuvent en hériter.

Ce pouvoir est extrêmement rare car il est très difficile à maitriser, il faut une très grande force intérieure et une profonde connaissance et maitrise de soi pour l'utiliser.

Ce pouvoir permet de lier l'âme du détenteur du pouvoir à n'importe qu'elle autre âme (Elf, créatures humanoïdes, être de la nature, animaux, monstre etc...) Aussi bien a des alliés, qu'a des ennemis. (Noir, jaune, bleu, vert, rouge, violet.)

La puissance du pouvoir dépend du degré d'harmonie (compatibilité) des deux âmes liées. Plus les âmes sont en harmonies plus le pouvoir est puissant.

L'harmonie des âmes se définie en tirant les dés.

Les joueurs lancent chacun un dé en même temps, la différence est calculée, et donne l'harmonie des âmes. Plus la différence est petite plus les âmes sont en harmonie et donc plus le pouvoir est puissant.

 

Le détenteur du pouvoir peut choisir entre 4 actions:

1) Prendre de l'énergie: Voler de l'énergie pour tuer son adversaire en le vidant de son énergie. (Cette énergie volée peut être redistribuée à n'importe qu'elle autre âme choisie.)

2)  Donner de l'énergie: Renforcer le pouvoir de l'autre âme liée.)

3)  Posséder l'âme de l'autre: Manipuler son adversaire comme le lieur le désire.

4) Tuer: Etouffer l'âme de l'autre

 

Cas spécial:

Si le lieur d'âme se lie avec un ennemi et que l'harmonie d'âme est au maximum (les deux adversaires ont le même numéro après avoir tiré les dés = 300 p).

Un lien se crée entre les deux adversaires, ni le lieur d'âme ni l'adversaire ne pourront se détruire ou agir l'un contre l'autre.

 

 

 

 

Liame cadre Wizz.jpg

Liame Wizz.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième participation pour ma part. Ce défi m'aura appris que la désaturation ou la modification d'image pour rendre plus sombre fait perdre énormément en qualité. Tant pis. Ca me servira d'expérience.^^.

2e carte avec contour.png

2e carte f.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma seconde création.

Une carte de Sort Noire, de type réanimation :

Pour 4 Mana noirs, réanime 1 créature du cimetière.

"Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière."

 

cheval squelette dps.jpg

cheval carte dps.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Garl

 

"Le Grand Horloger est la divinité qui peut prendre le contrôle du jeu"

deuxième participation

 

Sans titre-2.jpg

Le Grand Horloger.jpg

gallerie  réference.jpg

croquis.jpg

Modifié par Garl
"changement de description"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà ma deuxième participation avec une carte nation jaune, du type sortilège/capacité. 

La carte à sortir pour le meilleur des rebondissements, le dernier espoir de survie de l'humanité 😄

 

dernier_espoir.png.7ba80c0ae5e5022ee383de531dc2d553.png

dernier_espoir_sans_carte.thumb.png.577271121e5bd3bec619326dc9c5f6d8.png

 

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici ma première participation pour ce challenge

Personnage "Meta-Meca" de la Nation des Anciens (violet)

 

Ancien98.png

 

AncienCarte1.png

Modifié par Rachpunzel
Changement du nom de la carte
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...