Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bravo à tous!

Je vous partage ma première carte créature noire 😄 C'est une de mes premières créations, mais j'en suis très contente! 

"Le radis est une espèce inoffensive, mais lorsqu'il retourne à Sion, sa ville natale, il se transforme en une créature aux étranges pouvoirs radioactifs"

 

 

radis.jpg

radis carte.jpg

Modifié par manonzilla
  • J'aime 4
  • Haha 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, toujours des super créas 😉 

Voici ma troisième et dernière proposition. Ce coup ci, il s'agit de l'esprit des eaux. 

esprit malin des eaux carte.jpg

esprit malin des eaux.jpg

  • J'aime 39
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je réalise que j'utilise plus le discord que le forum, la pression... Voici ma participation! Il s'agit de ma toute première peinture digitale... mon style est beaucoup plus stylisé et proche du comic.

Enariel, Gentle Soul

Nation jaune, créature.

Enariel est un de mes personnages/NPC de ma campagne DnD que je masterise et c'est un personnage qui compte beaucoup pour moi. C'est un moine aasimar, aussi la nation jaune était ce qui lui correspondait le mieux. Voici mon Illu, la carte, et un gif de mon avancement.

Bonne chance à tous les participants 😄

 

AudeChenevas_UriellActaea_Enariel_Challenge13.jpg

DPS_Challenge_13_CarteBuilder_UriellActaea_Enariel.png

Steps.gif

Modifié par uriellactaea
Ajout d'information
  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Type: Personnage 

Couleur: Vert 

Bonjour a tous!

Voici ma première participation a un concours DPS, j'espère qu'elle vous plaira ! 🙂

carte 2 final 2.png

carte 2 final.png

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous, 

Je poste également cette fois ma troisième et dernière carte, on reste sur une carte de sort couleur jaune cette fois ci. 

Nom: « Jeu de main jeu de vilain »

Description: Lorsque vous jouez la carte « jeu de main, jeu de vilain » choisissez une créature adverse et diminuez sa force à 1. Elle perd également toutes ses capacités.

F4A38E25-A421-4433-83DD-3124F7B73E5E.jpeg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma 2eme participation au challenge #13 : carte de type personnage de la nation verte intitulée "Protectrice de la forêt".

202106002_006.thumb.jpg.fc72b61b35acba9d4b171c8311a15e6d.jpg

Mon sujet wip ici

La version carte

DPS_13_02.jpg.53ae416649fe9ff19a159162147c245e.jpg

et pour finir, les étapes et références utilisées

WIP-02.thumb.jpg.7d380076c9eeb766ad40be4309ec2e8f.jpg

 

 

Modifié par mako
  • J'aime 27
  • Vote des 6ans de DPS 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voici mon petit photomontage pour ma 2ème participation a un challenge.
type: personnage 
race: lapine 
classe: guerrier 
nation: rouge 

lilith.png

lilth avec template.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princesse Céleste

Voici ma première participation.

couleur: Jaune

Type: personnage

Illustration2.png

DPS_Challenge_13_CarteBuilderv2.png

  • J'aime 28
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première carte de participation ici.

Nom : "forêt fantasmagorique"

type : sort

couleur : vert

description : "Comment ça, vous n'aviez pas vu la forêt avant ?"

effet : invoque un esprit de la forêt mineur aléatoire pour chaque environnement construit chez l'adversaire.

map2_008.thumb.png.4cfd9af95293027de993aeaa9de8928a.png

 

map2_009.png.518137d4e58d5cf5ebae51c9e7075230.png

  • J'aime 11

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, voici ma troisième participation, avec un guerrier mage de la nation bleu.

Bon courage et bonne chance :). 

carte guerrier mage4.jpg

guerrier 4.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma deuxième participation, une carte noire de type créature, bon challenge à tous ! 🙂

 

creature 1.jpg

54 - Monstre.jpg

  • J'aime 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance mes 3 participations pour ce challenge ! Vraiment content d'y avoir contribuer 🙂 

Pour les wip : 

 

1.jpg

Never Far Away.jpg

  • J'aime 21

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nation : Verte
Type : Personnage
Nom : Elmer l'éleveur

 

Elmer, c'est un chouette type. Même si on le trouve un peu bizarre et assez marginal, il a toujours été là quand le village avait besoin de lui. Depuis tout petit il est proche de la nature, il adorait courir après les moutons pour les rentrer dans l'enclos.
Un jour, pendant une escapade, il a découvert les araignées Paon, une espèce d'araignée danseuse et colorée. Et depuis... il ne jure plus que par elles. Il en est devenu obsédé, si bien que maintenant, il chasse avec et les élève pour qu'elles protègent le village. Ma foi, j'vais pas me plaindre, elles me rentrent les moutons à ma place, quelle aubaine !

 

 

DPS_Challenge_13_CarteBuilderv2.jpg.f22c3f27c7e6993ad55e917af8241521.jpg

 

 

1857927927_Elmerlleveur2000x2986.thumb.jpg.1cf2f63573ab43fadc502565f49ed4e9.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième participation, parce que finalement j'ai trouvé une idée qui me convenait !
Donc Voici le duc Corvis de Lovtrafen personnage de la faction noire.

Pour le lore (je vous préviens c'est long, mais ça me ferait très plaisir que vous le lisiez) :

Voilà maintenant plusieurs décennies que Corvis à "hérité" du trône de Lovtrafen, au nord du royaume, soixante-trois années si l'on veut être précis.
Soixante-trois années depuis lesquels le domaine prospère malgré les nombreuses incursions des fanatiques de la lumière et de conflits avec les autres fiefs du royaume, plus puritains, refusant d'accepter qu'un duché entier de leur beau pays puisse être dirigé par un vampire - et ce, quand bien même le roi, pragmatique, a donné son accord.

Ces Soixante-trois années de conflits prennent fin aujourd'hui, car les vestiges du passé ressurgissent en masse à mesure que les rumeurs sur la tablette des anciens font surface. En un mot, ils ont d'autres priorités.
Corvis, dans l'ombre de sa demeure, sourit. Il n'a que faire des restes de civilisations anciennes, tout ce qui lui importe c'est que son peuple ne suive pas les anciens dans leur déchéance.

Vous vous demandez sûrement comment un vampire peut faire un souverain si digne. Je vous comprends, moi même c'est cette interrogation qui m'a poussé à enquêter sur lui. Comme je suis de nature généreuse, je veux bien vous transmettre mon savoir, au seul prix de votre attention.

Remontons donc plus loin, avant son accession au pouvoir.
La situation, alors, n'était pas forcément des plus réjouissantes.
En effet, le duc Menaat de Lovtrafen, père de Corvis, bien humain celui là, dirigeait la région tel qu'il lui seyait, pour parler simplement, c'était un tyran. Cependant au grand dam du peuple, qui aurait bien aimé pouvoir se soulever, le duché de Lovtrafen possédait une puissante armée, et Menaat était connu pour la puissance de sa sorcellerie tout comme tous les membres de sa lignée d'ailleurs.
Tous, sauf Corvis, lui n'avait pas la moindre once de pouvoir.

Vous me direz que s'annonce là une histoire de vengeance des plus banales mais laissez moi finir, que je puisse vous expliquer en quoi vous vous trompez.

Voyez vous, Corvis était le fils cadet de la famille, sa soeur Cornellia de cinq ans son aînée, elle, possédait des pouvoirs remarquables.
Menaat bien que lui même très puissant, était néanmoins persuadé d'une chose, pour diriger, ce n'est pas de puissance qu'un homme a besoin, mais bien d'un esprit affuté, et en cela Corvis se démontrait très habile, parvenant même a gagner cœur des paysans, dont il s'était fait l'avocat auprès de lui et tant que Cornellia l'accompagnerait, la lignée ne pouvait que perdurer.
Corvis fut élevé avec un amour familial réel par le tyran et son épouse, ainsi que Cornellia. Lui rechercha ardemment le savoir, elle, la puissance.
Le problème qui se posa bientôt, était la mentalité de Cornellia, hélas en piètre position de développer un sens de la morale car élevée par un homme qui partageait plus ou moins ce trait.
Elle, née femme, et plus puissante que son frère, ne comprenait pas pourquoi ce serait à lui que devait revenir le trône, et elle ne manqua pas de le faire savoir. Le roi angoissa à l'idée qu'elle puisse tenter quelque chose d’irréfléchi, mais Corvis étouffa dans l’œuf toute velléité de rébellion, par une simple, mais très longue discussion avec sa soeur qui lui fit comprendre qu'il la rejoignait en principe sur ce point de vue, tout en lui démontrant que son savoir et sa sagesse en ferait probablement un monarque plus apprécié qu'elle et à même de supporter les devoirs pénibles d'un Duc.
Elle s'excusa de son comportement, saisissant la valeur de l'esprit de son frère, et tout rentra dans l'ordre et aucun autre conflit n'éclata durant plusieurs années.

Bien évidemment l'histoire ne s'arrête pas là.
En effet, le royaume, et le duché de Lovtrafen en particulier, fut en proie à une vague d'incidents de nature vampirique, une secte avait, semblait-il, réussi à mettre la main sur le sang d'un primogène, et par des procédés alchimique complexes, le dupliquaient pour devenir des créatures de la nuit aux pouvoirs suffisant pour menacer le monde entier.
Toutes les forces militaires et magiques disponibles furent mise sur le pied de guerre pour éradiquer la menace. Cornellia en faisait partie, mieux, elle les dirigeait - ordre du roi.

C'est alors que cette histoire se teinta de vermeil.


Un année plus tard, la mission accomplie, Cornellia et ses troupes - ou ce qu'il en restait - revinrent au château sous les applaudissement. la nuit tomba et les liesses avec elle. Cornellia était malade, gravement.
Toute la nuit durant elle s'époumona de cris stridents, gardant toute la forteresse éveillée, et quand le silence se fit, tous comprirent.
Cornellia était morte.

Alors que l'on préparait ses funérailles dans une tristesse lourde, elle s'éveilla, les yeux écarlate, et la gorge sèche. Dans la tristesse et la panique, personne n'avait fait le lien, pas même Corvis.
Elle tua plusieurs serviteurs et gardes et s'abreuva de leur sang ce qui lui permit de retrouver ses esprits.
Hélas, bien qu'à nouveau lucide, grisée par cette puissance qu'elle avait tant recherchée, et poussée par des désirs vampiriques exacerbés, elle prit une décision. Elle fonça jusqu'à la salle du trône, égorgea sa mère d'un coup de griffe, et combattit son père avec férocité sous les yeux terrifiés de son cadet.

Menaat était trop vieux, Cornellia, trop puissante.

Elle plaça la couronne ornée du corbeau d'or, emblème de la famille, sur sa tête et se tourna vers son frère avec un grand sourire.
Pas un sourire vicieux, promesse de souffrance à venir, non.
C'était le sourire d'une sœur à un frère qu'elle estimait. Elle lui tendit la main, lui proposant implicitement la vie éternelle et une gouvernance à ses côtés.

Corvis, d'abord choqué, puis bouillant d'une haine ardente sut néanmoins se contenir. Il saisit la main tendue et accepta le don.
Et alors qu'elle le transformait, non pas tel qu'elle l'avait subis, par le hasard d'une blessure contaminée, mais par un échange de sang direct, s'aidant de ses nouvelles forces Corvis lui arracha le cœur.

Il prit la couronne fit venir les serviteurs, qu'ils débarrassent les corps et préparent leur sépulture, puis demanda au peuple de se réunir.
Il leur fit part en toute honnêteté de chacun de ces événements, y compris sa transformation. Devant leur indécision, Corvis raffermit sa détermination et annonça haut et fort qu'il comptait bien diriger le duché avec toute la sagesse dont il pouvait faire preuve, et que l'intérêt du peuple passerait toujours en premier, aussi longtemps qu'ils tolèreraient sa nature vampirique.
C'est ainsi qu'il arriva au pouvoir, il y a de cela soixante-trois ans, et sur sa promesse, il ne revint jamais, une part de l'impôt put désormais être payé en sang, et les orgies qui se déroulaient bien souvent au château, prirent des tournures un peu différentes, mais jamais le peuple n'y trouva à redire.
... Bon sauf l'église, c'est vrai, mais ils avaient déjà subis de plein fouet les attaques de la secte de sang, aussi préférèrent-ils quitter ces terres que d'y guerroyer ... pour le moment.

Et voilà pour l'histoire de Corvis, et si vous passez un jour par Lovtrafen, songez à faire un tour aux bains public qu'il a fait installer, vous ne serez pas déçus.

carte TOTAL.jpg

CorvisRENDER.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici donc ma première participation pour le challenge. avec en bonus la version carte + une petite progression du dessin de base au rendu final.
Bonne soirée et bonne chance à tous.

Tigrou.thumb.jpg.a1ea076739557c538b411cced24c1a83.jpg

 

Tygrion.jpg.3a5779c28d96b1e50522b15124eb1903.jpg

parcours.jpg.d228961571d3291f25a924778880c9ee.jpg

 

  • J'aime 16
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuu

Comme toujours il y a des trucs vraiment trop cool, des trucs vraiment trop beaux, des trucs vraiment trop barrés, des trucs vraiment trop marrants héhé

Bon à la base je ne pensais pas participer et puis... ho merde! J'avais envie de rigoler un peu... Alors en mode totale dérision je vous partage ce truc : un collage raté créé (sous paint quand même!) à partir d'un dessin raté... Avec des bords pas tout à fait bord à bord 😉 Bref: tout un concept 🤪

C'est donc un beau hors sujet (voir un OVNI) mais à la base c'est un Sort Vert évidemment... Allez: good luck à tous 😉

 

 

Reflets toxiques bis.jpg

Modifié par Miss Dew
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...