Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour bonjour, je vous reposte ma participation parce que pas valider la fois dernière

Carte verte - Personnage.

Une nymphe utilisant ses pouvoirs pour faire revivre une nature ravagée par un incendie

DPS_Challenge_13_CarteBuilder.jpg

challenge carte dps.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Tout d'abord bravo à tous d'avoir partagé vos travaux pour mes petites mirettes ! Ensuite, voici ma participation : un espadon géant !  

Carte personnage, bleu 

challenge13_grand.jpg

challenge13.jpg

Modifié par AstridGauthier
  • J'aime 10
  • Merci ! 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, je poste ma seule participation (personnage bleu). c est un pirate plutot baleze qui porte son canon directement sur l'epaule. C est un bourrin qui accoste les bateaux et qui le détruits en attaquant. J'ai fait de mon mieux 😄

pirate challenge 13 dps.jpg

pirate challenge 13 dps carte.jpg

  • J'aime 24

Instagram : https://www.instagram.com/Vdlll_/

En route vers la fame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je poste ma première carte de capacité/enchantement  pour la faction verte.Elle est intitulée le Troll ivrogne".si tu l'as en ta possession ça empêche tes adversaires de jouer pendant deux tours.

carte VERTE final.jpg

carteverte sans template.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, à mon tour de tenter le challenge ! Cette fois ci je n'ai fait qu'une seule carte, faute de temps et d'énergie..
J'y ai mis des plombes, j'ai sûrement encore beaucoup à apprendre et corriger quant aux couleurs mais je suis contente du résultat, plutôt fière de moi d'ailleurs !1006689850_Challenge132-AtalanteReinedesAncienscolorisationfinale.thumb.jpg.2564c4530495acd77f60e99a490b96d1.jpg

Voici Atalante, Reine des Anciens ! Carte Personnage pour la nation violette.

Modifié par Kahena
  • J'aime 22
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 5

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félix chatvalier pâtissier

Voici ma participation au challenge 13 qui est également mon deuxième digital painting. Elle illustre le faussement célèbre Félix chatvalier pâtissier. Il parcourt de nombreuses aventures, munit de son bouclier cookie et armé de son fouet à pâtisserie qui fait office de masse d’arme. Accompagné de sa fidèle toque extincteur nommée p’tit chef, il brave les dangers ainsi que les mauvais plats, malgré cette bravoure sa guigne et sa maladresse on vite fait de le rattraper.

1953275849_Chall13Chat.thumb.jpg.0642541f32cd7a3c45caa7cc60ecb507.jpg

 

Carte-rare rouge / Personnage avec 7 points de vie et 9 points de défense

982986358_Chall13Chattemplate.thumb.jpg.4fccfc1ad7c3b045417d7c733b5a93bd.jpg

Capacités liées au Héros :

 

Le fouet ou le cookie?

Félix charge sur une invocation ou un héros. Il a 70% de chance d’appliqué l’effet cramé sur 20% des points de vie de l’invocation ou du héros ciblé (ce malus fait disparaître les point de vie cramé, et rend impossible leur récupération). Sinon il soigne de 30% et fait passer le tour de la personne qui l’a jouée. Ne peut être joué qu’en début de tour.

 

Tout crame en cuisine!

Félix enflamme toute les invocations, puis p’tit chef annule un par un les malus appliqués sur chaque héros ou invocation alliée avec 70% de chances de réussite. Il annule également un par un les malus appliqués sur chaque héros ou invocation adverse avec 15% de chances de réussite.

 

chat.thumb.jpg.9470dd32ff5f0bf09f01522bc293d4d4.jpg

2107928339_REFbrainstorming.jpg.cc04310c7ef7dffffcdcc792b7f7aa7b.jpg

Temps de réalisation approximatif:

≃72h de colorisation

≃36h de lineart

≃24h de brainstorming

Modifié par konrad
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

     Bonjour 😄 !
Voici un Simorg revisité pour ma première participation a un Challenge DPS 😄 J'ai jamais passé autant de temps sur une peinture digitale 😂 (plus de 30h assurèment. Peut être autour de 60h, j'ai pas compté).
C'est donc une carte Créature Jaune!

spacer.png

Et la version avec le cadre!

spacer.png

  • J'aime 36
  • Vote des 6ans de DPS 1

Mi-ou-mi. Miou. Madame Ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà ma participation.

Carte noir, catégorie personnage

 

traqueur des profondeurs.jpg

traqueur des profondeur cadre .jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...