Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour à tous voici ma participation, bon challenge à tous😉

Type : Personnage, Couleur : Violet

Golem.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! Voici ma carte ! 

Nation: violette 

Type de carte: Sort/Capacité 

Description : Les anciens peuvent envoyer leurs Hibou mécanique à la recherche d'informations, ses derniers survolent les champs de bataille et reviennent vers leur maître pour leur transmettre ce qu'ils ont pu observer. 

Une fois la carte jouer elle reste inactif jusqu'à votre prochain tour, à ce moment là vous pouvez regarder les 3 prochaines cartes du deck de l'ennemi et défausser "Les yeux des Anciens". 

Carte_violet_sorts.00_00_00_00.Still002.jpg

les yeux des anciens.jpg

Modifié par Yellphrine
  • J'aime 7

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous;

Je poste ma dernière carte d enchantement/capacité  pour la faction bleu  avec un sort de transmutation pour échanger  n'importe quelle carte de ton jeu avec  la carte  la plus forte de ton adversaire

Carte_bleu_sorts avec contours.jpg

Carte_bleu_sorts sans contour.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici ma participation à ce challenge, et sa présentation:

Personnage de la nation violette, il s’agit de la sentinelle.
La sentinelle n’a pas pour habitude de se montrer, les survivants à son attaque ne peuvent que témoigner de la présence de sa panthère. En liaison constante avec celle-ci par son émetteur dans la nuque, la sentinelle peut contrôler à distance et voir à travers les yeux de cette animal.

Animal avant tous, la panthère bénéficie d’un renforcement mécanique de haute technologie et d’un récepteur qui une fois accepté provoque une connexion entre les 2 comme un seul être.
 

Bonne chance à tous! 

La_Sentinelle_Dps_.png

La_Sentinelle_Carte.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté! Voici ma deuxième et dernière participation au challenge!

Au départ, c'était une création perso mais plus je la travaillais, plus je trouvais qu'elle avait sa place dans ce challenge! C'est une création qui m'a pris TELLEMENT de temps😄 avec quelques sketchs sur papier avant, bref gros bordel! Mais voilà! Voici donc Nafarah, l'Oracle sauvage des bois de l'est! Personnage de la Nation Verte.

Bonne chance à tous!

L'Oracle de Sylvaria finish.jpg

Oracle de Sylvaria avec frame.jpg

Modifié par Elyana
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici ma toute première participation à un challenge, il s'agit d'une carte de la nation jaune, la Dame de Lumière.

Accompagnée de sa nuée céleste elle saura vous faire prendre de la hauteur et vous éclairer dans les situations les plus périlleuses.

Bonne chance à tous  🙂 1603435034_Carte_jaune_DamedeLumire.jpg.25e50c9cc34cdfa855c0d5bfa1fe955e.jpg89007191_DPSChallenge13PersoJauneMaina.thumb.png.7fb5ef88ac41c9be2999a2a239cfba51.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma première participation, voici mes persos Rouge et Jaune. Un grand bravo à tous, il y a beaucoup de talent et des véritables chefs-d’œuvre!

Perso rouge : Hell's Gate Keeper

PersoFeuFinal.jpg

CartePersoFeuFinal.jpg

Perso Jaune : Rainbow Wizard

PersoAirFinal.jpg

CartePersoAirFinal.jpg

Modifié par OlivierTorillec
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à tous les participants.

Voici ma participation, une carte sort noire : l'invocation d'une créature jaillissant de sombres nuages et répandant sa malédiction putrides sur la terre...

appel-danktarth.jpg

appel-danktarth-HD.jpg

  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième participation : Carte personnage jaune : Un esprit virevoltant dans les marais qui enlumine tout ce qu'il touche, C'est grâce à lui que les lieux se nomment aujourd'hui les Marais d'Or. Cet être bienveillant aide ainsi les voyageurs à retrouver leur chemin dans la nuit.

esprit.jpg

esprit-hd.jpg

  • J'aime 29
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes ! 

Voici ma première participation : une carte de paysage des Anciens !

Pour cette faction j'imagine des villes artificielles créées sous des dômes géants en verre. J'y vois des paysages composés d'îles volantes de toutes tailles défiant la loi de la gravité. Elles seraient maintenues par la puissance de cristaux arcaniques stabilisées par le savoir-faire des Anciens.

Ces jardins sous cloche sont composés de plantes endémiques, de failles spatiales temporelles et d'une certaine harmonie de couleurs légèrement saturées. Ils sont baignés d'une atmosphère éthérée et des golems s'affairent à entretenir la végétation tout en gardant un œil sur les précieux cristaux. 

Ayant débuté le programme indispensable au printemps, je suis hyper contente d'avoir mis en pratique les notions apprises pour composer ces cartes. C'est vraiment encourageant de voir la vitesse de notre progression au fil des chapitres.

Bonne chance à toutes et à tous pour ce challenge ! :3 

Carte_violet_enviro_finale.jpg

Carte_violet_enviro_2000x2986(2).jpg

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma deuxième participation : une carte personnage des Anciens !

J'ai été bien inspirée par cette faction et je me suis éclatée en créant une Maîtresse des arcanes "Zellphyra l'Invocatrice de golem". 

Comme de nombreux Anciens passé maître dans l'art de l'énergie arcanique, elle a la capacité d'invoquer un énorme golem de cristal très puissant pour combattre à ses côtés. 

De temps à autre elle apprécie également de grimper sur ses larges épaules, et tout particulièrement pour traverser des donjons grouillant de gobelins.  

 

Je constate qu'il y a beaucoup de très belles participations pour ce challenge ! Bravo à vous tous pour vos belles cartes ! Je sens qu'on a toutes et tous été bien inspirés !

Bon courage à ceux qui sont dans la dernière ligne droite, il reste quelques jours alors ne lâchez rien :3 ! 

 

 

Carte_violet_personnage_finale.jpg

Carte_violet_personnage_2000x2986.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais 2 sans 3 ! 

Voici ma troisième participation : La carte Sort des Anciens !

Et oui les anciens manient à la perfection les flux d'énergie qui parcourent le monde alors j'ai conceptualisé un sort d'Absorption de l'âme. 

Pour l'illustrer, j'ai imaginé qu'un gobelin élite (un poil musclé) s'introduise sur les toits des habitations des Anciens, probablement pour venir voler des cristaux. 

Il n'a pas le temps de comprendre clairement ce qu'il se passe qu'un Ancien est déjà entrain d'absorber son âme pour la stocker dans une gemme d'énergie. 

ps : Cette gemme servira probablement à enchanter un objet de peu de valeur puisque l'âme d'un gobelin (élite ou non) n'est jamais très puissante. 

Je suis super contente de vous partager mes trois cartes. Je vous souhaite à toutes et tous de réussir, de ne rien lâcher dans cette belle aventure du Challenge et du digital painting en général ! 

Carte_Sort_ violet_Finale.jpg

Carte_violet_sorts_2000x2986.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voici ma contribution pour ce challenge.

Type : personnage, couleur : jaune.

Je suis parti sur une image en tête bien claire, celle d'un ange qui passe l'épreuve d'une ascension vers sa forme finale.

Au cours de cette cérémonie, l'ange juvénile se verra remettre son armure finale et ses attributs spécifiques à son futur rôle.

Je suis heureux d'avoir enfin participé à un challenge. Il m'aura permis de me surpasser et d'aller au bout de mon travail.

outils utilisés : Blender, Photoshop

nombre d'heures :N/A

 

angel-ascend_final.jpg

DPS_Challenge_13_ascension_seraphin.jpg

  • J'aime 23
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Une participation pour le plaisir, avec deux cartes sort à combiner.

Bravo pour toutes les productions déjà postées !

carte-export-web.png

definitive4.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, Voici ma participation pour ce challenge, j'ai beaucoup aimer faire cette carte et j'espère qu'elle vous plais :)

quentinweingand_challengecartedpschool.jpg

quentinweingand_challengecartedpschool2.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour le rappel par email... J'ai failli louper la deadline. 🙂
Merci à DPS de nous proposer ce genre de challenge. J'aurais aimé créer deux cartes, mais le temps manque, le côté de la vie "parce qu'il faut bien manger"... ^^
Je vous propose donc * L'Archireine * ...
Merci encore et bonne chance à tous les participants. Il y a du lourd.

Archireine.png.1a07e88964c442d4a32c4bb913b4058b.png
 

Archireine.jpg

  • J'aime 41
  • Vote des 6ans de DPS 3

Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je poste ma carte verte: Mostro

Type: personnage

mostro.thumb.jpg.93ca9bcf8d793871560331fa6b5baacb.jpg

 

Avec le template

2104080385_Mostrotemplate.thumb.jpg.65b7411a45ed0a8617f862e4508ae385.jpg

 

Modifié par ghola14
  • J'aime 27
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...