Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut ! Voici ma participation au challenge.
Type : Sort
Couleur : Noire
Effet : Fait apparaître un double maléfique du personnage ou de la créature ciblée.
 

DPS_Challenge_13_CarteNoire.jpg

ombre6_final.png.jpg

  • J'aime 30
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté!

Alors voilà ce que je propose pour ma toute première participation à un challenge, et même quasiment pour ma toute première création personnelle! J'en suis presque à la fin de la partie 1 du programme des cours, donc mon niveau n'est pas encore au top, mais le thème du challenge m'inspirait bien.
 
J'ai choisi de jeter un sort de la nation noire ! Comme vous pouvez vous en douter, il s'agit de prendre possession des esprits des gens, qui se transforment donc en véritables marionnettes ! 
 
Bravo à tous pour vos participations, je suis très impressionnée et espère un jour pouvoir faire aussi bien 😉

essai1_muppet time-Récupéré.jpg

DPS_Challenge_13_CarteBuilder_muppet en carte redim.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième et dernière participation:

Carte jaune

type: personnage

1740975888_motherofclouds.thumb.jpg.4e267d69c2f7a0f83292dac23c115d36.jpg

 

Et avec le template:

299846536_motherofcloudstemplate.jpg.82df45ffd8f67b4589efb831a0931324.jpg

 

 

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma dernière participation pour se challenge!!

Xénah la voyageuse, c'est un personnage de la nation violette qui a été enlevée du passé durant son enfance alors qu'elle était sur le point de mourir d'une maladie pour être ramené dans le futur et subir des expériences qui l'on maintenue en vie jusqu'à ses 20 ans. Elle a été littéralement changé en une machine à tué pouvant voyager dans le temps à la limite d'un long voyage par an. Elle a donc la faculté de remonter le temps à une époque vulnérable de ses adversaires les plus puissants pour les éliminés dans le passé en leurs coupant la tête.

Dites bonjours à la plus grande chasseuse intergalactique XÉNAH!!

K-2972.jpg

xena la voyageuse.png

final2.png

Modifié par AlannLsl
  • J'aime 16
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour ma dernière carte. ^^

Carte : Violette

Type : Sort

Descriptif du sort :

- Vous pensiez être une sirène de la nation de l'eau ? Un zombie de la nation des ténèbres ? Un ange de la nation de la lumière ! Peut-être pensez-vous être Olivier Bernard ou Gaetan Wetzer ! Qu'importe !

- Avec cette carte sort, vous découvrez que vous êtes en réalité une expérience. Une machine sous couverture crée par les anciens. Dans le but d'espionner et d'assassiner des légions ennemis par tout les moyens !

=========================================================================================================================

Voici donc ma 3ème participation :

Sans le template :

 

1631312933_Bonnetaillesanstemplate.thumb.jpg.fd3a71ec447b8fa1d87cd8461c76b82e.jpg

Avec le template :

 

1883841418_Bonnetailletemplate.thumb.jpg.0c761f517e58e81c6c07d8d7d4834656.jpg

 

Le wip + vidéo du wip de la 3ème carte sur le sujet :

Et voilà pour le set de carte.

Une carte qui file la chiasse, une carte humour (désolé, avec le covid et les douleurs, j'ai eu très peu de temps pour dessiner. ^^'), Et la dernière carte qui m'a prit bien 1 mois et demi.

Planche_2.jpg.475a859a0e8884e8322f998169aeff26.jpg

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 42
  • Vote des 6ans de DPS 5

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Super challenge ! Le thème est top ! Tout ce que j'aime !

Voici mes 2 premières participations.

Le premier est un dieu de l'extinction de la nation noire, apparu sur la planète pour mettre fin à l'âge des anciens. 

202283436_YeoradernireauroreCarteBuilder(2).jpg.5612387b1597bca102987af141c3ead9.jpg556864778_Yeoradernireauroreformat20002960.thumb.jpg.dec25c124759741c05bd877718b719ef.jpg

Le second est une créature de la nation verte.

1242403737_Hyppogobboformat20002960copie.thumb.jpg.ac29d4ffcc692511df4f3f2a362942d1.jpg456109796_hyppogobopcartebuilder.thumb.jpg.7ce11305d20b2335856fa8ba9b4696b2.jpg

 

Bonne chance a tous. 

 

  • J'aime 25
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, 


Voici ma participation pour ce superbe challenge, encore merci aux organisateurs. 

Chacune des créations (2 au total ) s'accompagne de sa version carte ainsi que d'une fiche descriptive. 

Bon dessin à tous 

Création n°1 : Environnement - Violet 

Ushoe-creation-n1.thumb.jpg.7a8cc7738d396417812b089022552503.jpg

 

Ushoe-carte-n1.thumb.jpg.05cdf79dc66b66834fa6f6abb7d52222.jpg

 

Ushoe-description-n1.jpg.02003f462ceaaee51289ba31d759a91d.jpg

 

Création n°2 : Créature - Violette 

Ushoe-creation-n2.thumb.jpg.0bff45b8a149d1eab86f74c8c882f543.jpg

Ushoe-carte-n2.thumb.jpg.e0192c10d060977d53e928c39f81872e.jpg

Ushoe-description-n2.jpg.c7f2fe514b68744cd17b91c644f63287.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les artistes de DPS.

Voici mes 3 cartes pour ce 13ème challenge :

1- Les flèches de cristal.          Type: Sortilège.           Couleur: Violet.

2- Le Pèlerin Colvert.               Type: Personnage.      Couleur: Vert.  

3- La Bibliothèque Céleste.     Type: Décors.             Couleur: Jaune.    

1 CARTE Sortilège-des-flèches-de-cristal.jpg

2 CARTE Le-Pèlerin-Colvert.jpg

3 CARTE La Bibliothèque Céleste.jpg

CINABRE Mes-3-cartes-challenge-dps-13.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous...plein de superbe production pour ce challenge!!! c'est magnifique à voir ... merci!

voici ma première participation:

nation: violet

type: personnage

nom: l'alchimiste

carte qui permet de transformer tous sort ou personnage en sort ou personnage de la nation de son choix de la même valeur.

ancien1final.jpg

work ici

Modifié par poltu
  • J'aime 33
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxième participation:

nation: jaune

type: environnement

nom: la tour carrée

carte qui permet de récupérer des points de vie sur un tour

ancienne tour de l'arrière garde de la nation divine oubliée des cartes et grimoires

tour oubliefinal.jpg

wip ici

Modifié par poltu
  • J'aime 19
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troisième participation

nation: noir

type: sort

nom: l'absorbeur de Sens

Avec son cristal, un sorcier peut infliger la pire des tortures... la prison de l'âme!!!! (ps: sorcier de classe 10 requis sous perte de points de vie)

 

Antisensfinal.jpg

 

résumé de mes participations

 

triptyque.jpg

 

work in progress ici

Modifié par poltu
  • J'aime 41
  • Vote des 6ans de DPS 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Première et malheureusement dernière participation pour le Challenge, si j'avais su que je m'amuserai autant je m'y serais mise plus tôt, je regrette de ne pas avoir le temps d'en faire plus..... Je retiens pour un prochain Challenge ! 😉 En tout cas beaucoup trop chouette toutes ces participations, je veux le même jeu de carte en physique !! 🙂

Nom : Pacificatrice des abysses

Nation : eau

Type : personnage, créature

Dans mon idée cette créature a le pouvoir d'apaiser toute créature marine ou être vivant sur ou dans l'eau dans une certaine zone, leur ôtant toute envie de se battre. Selon les règles du jeu de carte, ça pourrait donner soit une impossibilité à toutes les cartes de la nation eau à agir (un peu à la façon des cartes météo du jeu de gwynt en quelque sorte...), les points de la nation eau ne sont plus comptabilisés, soit ça empêche d'agir les cartes de la nation eau pendant x tour, ou encore elle pourrait rendre inefficace une seule carte de la nation eau adverse...! 🙂

Carte_pacificatrice_des_abysses_challenge_dps_dilhu_ORIGINAL.thumb.jpg.9ecf08b7f9b3affd831d9e0b451babd7.jpg

 

Carte_pacificatrice_des_abysses_challenge_dps_dilhu_template.png.81d8ffdc7f3ca439285f0b9bed8cbbbb.png

 

Modifié par Dilhu
  • J'aime 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1196183363_concoursgoblarc1.thumb.png.5429395e5d2122ece9c0d8dee2f0a785.pngBonjour, voici ma participation pour ce concours :

Type : Personnage   Couleur : Noir.536120309_concoursgoblarc2.png.0feb234259244d9024515f18df51560d.png

Modifié par joalseum
  • J'aime 11
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation tout le monde ! 
Ca y est ! Le moment est venu ! Il est temps de vous partager mes créations ! 
Déjà bravo à tout le monde ! Vos cartes sont toutes plus originales les unes que les autres et il y a vraiment de belles pépites dans le lot !
 

Ce challenge tombait vraiment à pique dans ma formation, j'ai pu essayer de mettre tout ce que j'ai appris et vu en application (J'ai pas entamé les deux derniers chapitres de la partie 1 mais j'avais déjà un bon bagage avec les premiers cours). 

Pour vous donner un peu de background la première carte est venu comme ça, au moment de l'annonce du concours, elle a directement pop dans ma tête ! Du coup pas de board ni de recherche d'images.

Evidemment elle était un peu facile ! Dieu très ancien.. Mon cerveau prévisible a tout de suite hurlé LOVECRAFT ! 

"L'Ancienne peut-être invoquer uniquement en sacrifiant une unité d'un coup plus faible." 

1/2

205295201_AppeldelAncienne.thumb.png.0b068a0282c176936d6515454426c999.png

 

  • J'aime 11
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la deuxième carte il y a eu plus de réflexion mais l'idée du sort m'est venu en me réveillant d'une énième paralysie du sommeil. 

Je vous laisse une petit board avec mes inspirations et l'avancée de mon DP.

"Cauchemar paralysant empêche une unité de joué uniquement le tour prochain."

 

Plein d'idées pour la troisième carte mais malheureusement pas le temps de les mettre sur Photoshop 😢 

J'espère en tout cas qu'elles vous plairont, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce challenge, c'était un excellent exercice, je pense aussi passer la prochaine fois par le discord pour avoir des retours ! 

Merci pour votre lecture et bonne chance à tous ! 

Alextnf

2/2
1315482987_Cauchemarparalysantsansbordure.thumb.png.0758e63aceb8574c9db6ee9a45ba9ff1.png

Board final.png

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma première (et probablement dernière) participation dans la catégorie sort noir : Protection Maternelle.
Effet : Permet de venir en aide aux plus faibles. Augmente de 10% la puissance et les points de vie des cartes persos/créatures qui en ont moins de 3. Peut s'appliquer à toutes les nations.

Et c'est toujours un plaisir et une source d'inspiration et motivation de voir tous les jours les nouvelles participations au challenge. 

Bonne chance et bon courage aux derniers participants 😉

 

Protection Maternelle sort Chall 13 DPS.jpg

Protection Maternelle sort Chall 13 DPS sans template.jpg

Modifié par AntoineM
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Il y en a des chouettes cartes ! Ça donne vraiment envie d'y jouer à ce jeu, bon avec quelques nerfs sur les cartes à 999 de puissance là haha 😉

Voici ma participation, la Matriarche, personnage de la nation des Anciens !

CROMATID-LaMatriarche-challenges-13-tablet-of-the-ancients.thumb.jpg.ed891fdb7ed1eb6674a9f5d54eff607f.jpg

 

Hâte de voir les résultats : )

 

DPS_Challenge_13_CarteLaMatriarche-CROMATID.jpg.78e49908ff1299cce559d5fba914d04e.jpg

Modifié par Cromatid
  • J'aime 37
  • Vote des 6ans de DPS 5

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma troisième participation, cette fois-ci avec une carte violette, Enailil la doyenne artificière !

Je suis vraiment content d'avoir eu le temps de participer à fond à ce challenge. J'en ai pris plein les yeux aussi au fil des pages ^^. Bonne chance à tous !

 

 

Enailil, doyenne artificière.jpg

Enailil carte.jpg

Planche Enailil.jpg

Trois cartes.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...