Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour 

pour ma participation Je vous présente Emilia une sorcière muté avec un corbeau qui vit dans les sous terrains d’une ville médiéval, plusieurs expéditions pour déloger la créature ont été fait, mais sans succès les cadavres de chevalier sen plie sur sont passage comme pour avertir les citoyens que ceci est sont territoire.

Challenge 13 émilia.png

1221827197_Challenge13sanscadre.thumb.jpg.63764c8bbed114fdf720570b625788cf.jpg

Modifié par MeroDry
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici ma participation pour le challenge 13. Une créature de la nation jaune.

tigre.jpg

  • J'aime 19
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Que de superbes illustrations pour ce challlenge ! ^^

Voici ma participation :

Rhyûna, Elfe mage de la nature.
Elle double la magie sur les environnements verts exemple de type forêt.

 

310041514_Rhynafin.thumb.jpg.a030578dd9e73711814afafcf8b102db.jpg

 

Avec template :

 

1152287475_Rhyna2.thumb.jpg.a6e1b1827bf1850df8c2f42d6bb0d3d7.jpg

Modifié par CatHyel
  • J'aime 25
  • Vote des 6ans de DPS 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

Première et dernière carte pour ce challenge qui m'aura permis de mettre en application tout ce que j'ai appris dans la partie 1 ! 🙂 

Type : Créature 

Nation : Noir

Il s'agit d'un arbalestrier utilisant les côtes de sa monture pour charger et chasser ses ennemies. Sa monture lui servant également à attraper ses cibles afin de ne pas perdre de temps à s'arrêter.

ChevalierGirafe_final.thumb.jpg.46c9dc28c746aebe4a3b7df3e2a5226c.jpg

DPS_Challenge_13_CarteBuilderv2.jpg.eec1b16da9a4c37498988d94cbd7377c.jpg

Un grand merci à Lunith pour ces retours qui m'auront aidé à aller plus loin 🙂 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma troisième participation. Un personnage parmi les rouges.

 

 

 

 

 

 

 

 

carte rouge.png

Carte_rouge_personnage.jpg

Modifié par pouletfraise
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde pour ma troisième participation...

catégorie: personnages 

nation: feu

Xenora est une puissante mage guerrière capable de se transformer en dragon; elle vous débarrassera aisément des trolls, des elfes noires et des monstres les plus infâmes.
En mode "j'ai plus de pièces d'or", sa prestance et sa conversation lui permettront d'effacer les ardoises que vous avez accumulées dans les multiples tavernes du continent.

le lien du process https://digitalpainting.school/galeries/122478

et le récapitulatif des cartes proposées ci-dessous

bonne chance à toutes et à tous 😉

Xenora.jpg

trio cartes.jpg

  • J'aime 32
  • Vote des 6ans de DPS 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ^^

Voici ma dernière carte, Les 2 sœurs Haldinia ! Cette carte n’était pas prévue, mais j'ai réussi à la terminer à temps !! Vraiment très contente d'avoir fait les 3 participations ^^ mon grand Challenge a été de me dépasser avant tout. Je ne remercierai jamais assez l'Ascension des artistes sur le discord ! Certains n'ont pas le même pseudo ici alors je ne peux pas nommer 😕 Merci aussi à @SKARR et @yanquelais   😉

type : Personnage
Nation : Verte
Description : Ne vous fiez pas aux apparences ! Ces deux Nymphes peuvent vous enterrer sous un arbre ou vous transformez en légume si vous menacez la nature.  Lorsqu'elles rentrent en jeux, elles apportent un bonus de +2 à toutes les cartes de nation vertes.


1771375718_CarteNymphe6abb.thumb.jpg.a97d72f9cb023bb34d995922d2af4b6b.jpg

2033549318_DPS_Challenge_13_SoeurHaldinia.jpg.145db5ca9d4b4dff83ada89d68c4b1bf.jpg

Récapitulatif de mes 3 participations :


mes3cartes2.jpg.942b6ede2c7621df9450e8db5f7cb908.jpg

 

  • J'aime 43
  • Vote des 6ans de DPS 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Com'

Bravo aux participants encore du haut niveau pour certains DP !

Je reposte ma création car non conforme au standard du challenge :

Emprise de Phrynus : "Abandonne tout espoir sous l'emprise de Phrynus' 

Toutes les cartes de l'adversaire présentes sur le terrain sont immobilisées pendant son tour .  

Bonne participation a tous !

 

 

Challenge-13-Phrynus.jpg

 

Challenge-13-Phrynus-sans-cadre.jpg

Modifié par Ryu
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux participations à ce challenge avec et sans le contour de cartes ! 
bonne chance à tous 🙂

0FEF3BAD-707D-4FD6-A3B6-B101223DE15B.thumb.jpeg.977e88fc625cd12c9d3de827b4c7fe3f.jpeg1635C25D-0C5F-46AD-8089-3E1E52B217E4.jpeg.51e7d7bf85e8b99bb4586692c4db1666.jpeg

6882443F-B3BF-4406-9C6D-0BF590EE34D5.jpeg

1C5DC094-6E56-4809-B978-640D6A7C8AE4.jpeg

  • J'aime 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Très cool de voir toutes ces participations! Bravo tout le monde ! 

La mienne un personnage de la nation jaune.1256687080_challengedpscocotecirus2b.thumb.jpg.b82ffcaa946b605dd31a0eebbb686703.jpgDPS_Challenge_13_CarteBuilderv2.jpg.61fd4fcd2d0f960de31c42f1178dade0.jpg

Et comme j ai dessiné le perso en entier pour m exercer je le poste histoire de dire...806133672_enentier.thumb.jpg.925c5600646f2ed5e7118d33512b468c.jpg

je suis très content d avoir pu finir a temps! Et très content de participer merci pour l'organisation!

 

Bonne soirée 

Modifié par Cocottecirus
  • J'aime 27
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voici ma deuxième carte .

jaune .personnage ...le phenix

olaf.jpg

phenix.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation pour ce challenge. C'est la première illustration originale que je réalise de bout en bout et je suis on ne peut plus satisfait du résultat ! J'ai énormément progressé grâce à cet exercice, merci à dp.school d'organiser ces supers concours !

C'est une carte personnage de la faction jaune représentant Napoléon fêtant son anniversaire dans les nuages.

691061825_Gnralbicentenairefinal.thumb.png.846384c40963e565b3774fe012b84c86.png

compo_psd.png.08e2e8901543c6f149c0770393545850.png

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, voici ci-dessous m’a dernière proposition pour ce challenge.

Oui je sais à la base je ne pensais pas avoir le temps (avec les examens) de proposer une dernière proposition, mais finalement la voilà.

J’ai trouvé ça dommage de pas avoir proposé une carte sur la nouvelle extension « TABLET OF THE ANCIENTS », donc libérer de mes obligations d’étudiant je me suis hâté à la tache

En espérant que cette illustration vous plaira, Bot P422.

 

POTNIA THERON « La mère des Bêtes ».

Carte de la nation violet (Ancien)

Type : personnage

« Oui, je l’ai vue cette femme aux cheveux d’argent capable de dompter n’importe quelles bêtes, elle est connue sous le nom de Potnia Theron. Un soir de plein Lune je traversai la forêt avec mon chariot, je la vis, elle était accompagnée d’une étrange créature semblable à un immense loup, elle décima un groupe de braconnier avec une telle facilité que ces hommes paraissaient aussi faibles que des nourrissons, elle se retourna vers moi tout mon corps se mis à trembler et j’étais incapable de me mouvoir, elle esquissa un sourire puis disparue dans la nuit. Nombreuse légende circule à son sujet, une déesse invoque pour punir les pécheurs, un démon qui se nourri des pêchers de hommes, ou encore une mystérieuse sorcière avec des pouvoirs jamais vue ailleurs, mais une chose est sûre si vous croisé son chemin et vous avec quelque chose a vous reproche inutile de fuir, je prierai pour que vous mourez vite. ».

Effet : Quand la carte POTNIA THERON « La mère des Bêtes », l’effet la chasse commence s’active +1/+2 par carte du types bêtes présentes sur le terrain.

Les personnages du types bêtes :

-          Présente sur son terrain gagne 0/+1

-          Contrôlé par l’adversaire : 0/-1 ; ne peuvent cibler POTNIA THERON « La mère des Bêtes ».

 Si POTNIA THERON « La mère des Bêtes », est attaqué calculer les dommages mais détruisez à la place une carte personnages du types bêtes présente sur son terrain.

 

Potnia Theron 2.jpg

Potnia Theron.jpg

la mére des bête.jpg

Modifié par Bot P422
  • J'aime 17
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation pour le chalenge 13
 

nom: Ciseaux

Type: Personnage

Nation: Bleu

     Ce personnage a été inpiré du jeu pierre papier ciseaux.(je n'ai pas eu le temps de faire la pierre a la feuille). Ca caractéristique le rend instable et son nombre en bas à gauche varie en fonction des types de cartes sur la table. Une carte verte (pierre) lui feras perdre 1 et une carte rouge(feuille) lui fera gagner un point. Ainsi ça caractéristique varie  tout le long de la parti le rendent soit fort, soit faible. Touts les cartes sur le  plateau, allier comme enemie, sort comme  personnage ou  environnement  sont prise en compte.

 

       Ciseaux est un pirate sanguinaire qui parcourt les mers dans le but de lever sa malédiction. A l'origne honnête citoyen, il  fit l'erreure de conduire son ami et sa femme dans une aventure qui les conduira vers un artifact puissant. En activent celui ci ils débloquairent un grand pouvoir . Celui de Ciseaux était de pouvoir contrôler et faire apparaître  du matérielle de couture ce qui était beaucoup plus puissant que ce qu'il imaginait. Malheureusement ce pouvoir impliquer de nombreuse contrainte. Cela le rendais fou et lorqu'il voyait son ami qui possèdais un pouvoir lier à la feuille, il rentrait dans une rage sans merci  tout en essayent de le tuer Sa  femme fit la même chose avec lui. Ainsi il chercha un moyen de détruire son pouvoir qui le rendais de plus en plus fou. Au fur et a mesure du temps ,il  oublia son prénom et devenait de plus en plus  obséder par les ciseaux qui devait aussi presque son seul mot de vocabulaire . Perdre ou gagner une bataille  l'import peux tant qu'il atteint son objectif. Même s' il oublie progressivement ses souvenirs il continu de rêver au jour ou il poura enfin revoir sa femme sans qu'elle n'essaye de le détruire.

ciseaux_gizard_remy.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'original que je n'ai pas pu poster car j'avais atteint la taille maximal

ciseaux_gizard_remy_original.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bien joué à tous pour vos magnifique painting !

Voici ma première carte et la dernière je pense 😆

 

" Le Chant Des Baleines "

C'est une carte sortilège de la nation bleue.

Les baleines gardiennes des fonds marins et de l'équilibre sur notre planète ont le pouvoir d' augmenter la puissance de ceux qui les protègent grâçe au doux son de leur voix.

Cette carte donne +3 à toute carte créature de la nation Bleu 

Whale's song-Recovered-Recovered.jpg

Carte_Chant des baleines.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello voici ma participation au challenge, en espérant que ça vous plaise. Merci à la communauté sur le forum pour son aide, je pense avoir pu faire pas mal de progrès durant ce challenge grâce à vous.

Carte sort violette:

Prise de tête, transmission des savoirs anciens:

-Défaussez une carte esclave apprentis,  remplacez le par un érudit supérieur de votre cimetière.

challenge13.jpg

carte.jpg

working mess.jpg

  • J'aime 18
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Je suis nouveau chez la DPSchool, j'ai profité de l'opportunité et de la motivation offerte par ce challenge pour évaluer mes compétences avant d'attaquer les cours. Je n'ai malheureusement pas pu finir ma carte environnement dans les temps mais voici mes deux projets terminés.chrysalide_card.jpg.cebd515c34c616bfb08108903282a128.jpg

Chrysalide

Type: Sort

Nation: Verte

Description:

On dit que les anciens mages de la forêt d'Oblonde puisaient leur inspiration dans la nature qui les entouraient. On dit aussi qu'à trop l'observer, ils ont fini par s'y confondre...

Effet du sort : Ce sort permet d'immobiliser et de protéger une créature allié ou adverse pendant deux tours. Au troisième tour, la créature émerge avec toute sa santé.

chrysallide3s.thumb.jpg.b5e163ebed2ed4333b5f5fe601377c33.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

cloudchaser_card.jpg.fa1e944b35a256a47b2762400820f38f.jpg

Thundereon Cloud-Chaser

Type: Personnage

Nation: Violette

Description:

Quand on ne naît pas un géant, ou avec du sang magique dans les veines, on peut toujours jouer de son ingéniosité. Thundereon l'a vite compris. A peine âgé de vingt ans, il est l'un des plus grand archéologue de Neodarlus, et un expert reconnu en technologie des Anciens.

Compétence Spéciale : Si l'adversaire possède une carte relique des Anciens, Thundereon peut l'utiliser pendant un tour.

stormraider5s.thumb.jpg.a32cc68cc047f5d624475bdb9a1e7d80.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: Je ne connais pas bien Magic ou HearthStone, j'ai laissé les points de vie / force à leurs valeurs par défaut.

Modifié par robinbobbruce
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Type: personnage  Nation: jaune 

salut à tous !! voici pour ma première participation  

la déesse masqué est une farceuse qui modifie aléatoirement et cache les point de ces allié pour un tour

17.jpg

DEESSE MASQUE.jpg

Modifié par Olivier Tchodou
pour une meilleur bio
  • J'aime 21
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma première participation au concours et à un concours de manière général, j'ai choisi de créer un personnage violet.

La voyante peut annuler un tour complet qui vient d'être joué. Les cartes jouées durant ce tour retournent dans les mains des joueurs et ne peuvent pas être reposées avant la fin du prochain tour de jeu.

 

 

dessin_siaren.jpg

dessin_final.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...