Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Carte Violette: sort de "Régénération Damnée"

Si j'avais eu le temps j'aurais fait 2 autres cartes: une environnement avec la caverne de Résurrection, et une autre avec le personnage Disciple de la Damnation.

J'ai fait le thumbnail pour la carte environnement: le cube qu'on voit dans la caverne c'est là-dedans qu'est la créature qui est en cours de régénération.
+ les croquis et le line de l'illustration Régénération Damnée 

 

Le pouvoir de la carte marcherait comme ça:

--> Le pouvoir serait de récupérer ses PV mais chaque dégâts seraient alors doublés 

--> Condition pour activer le sort: avoir le Disciple de la Damnation joué depuis 3 tours et toujours en vie (ce serait une carte très faible) + la carte environnement Caverne de Résurrection

--> Pour pouvoir activer le sort il faudrait sacrifier sa carte la plus forte de son deck

 

RégénérationDamnée.png

CaverneDeRésurection.jpg

thumbnails.jpg

HippocampeMec.jpg

Créature.jpg

DamnedRegenerationApplatiAgrandi2carte.jpg

Modifié par Sanghxa
  • J'aime 20
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation !

C'est une carte environnement, l'arbre de vie.

(basé sur les cartes de Legends of runeterra donc sans doute pas compatible avec les autres jeux Hearthstone ou magic que je ne connais pas assez bien) A chaque début de tour où elle se trouve sur le plateau, vous pouvez choisir une de vos cartes créatures présentes sur le plateau pour la soigner de 2 points de vie. Cependant cette carte ne peut donc plus attaque ni bloquer une attaque adverse pendant ce tour.

Cette carte peut bloquer une attaque mais n'inflige aucun dégât.

Que les meilleurs et les plus créatifs gagnent !

D'autres créations sur mon Instagram ou ArtStation

TheTreeCard.thumb.png.163499c41bc2b219c17afa1e0ef1e441.png

 TheTree.thumb.jpg.514fa9ade51f1e2b4737560ee410c3b1.jpg

 

 

Modifié par Saeros
  • J'aime 27
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, déçue de m'y être prise trop tard, j'ai décidé de me remettre sérieusement au dessin il y a peu et je me suis dit que le concours serait une bonne opportunité 🙂

Ma participation :

 

carteconcours2.jpg

concours2.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !
Voilà ma création pour ce challenge : L'aube du monde. Une carte jaune de type sortilège.
Elle fonctionne comme suis : Tant que l'aube du monde est sur le terrain, vous pouvez jouer une carte de créature en plus à chaque début de votre tour  de jeu.

Merci pour ce challenge, déjà hâte du prochain 😉 

ange.jpg

ange_carte.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous..

Voici ma participation pour mon tout premier challenge .. ( il faut bien un début ) Ma carte  : Renfort de troupes - Nation : Violets, Type : Sort.

Merci

 

 

Renfort.jpg

DPS_Challenge_13_CarteBuilder.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voici ma participation au challenge. Nation de la flore (vert) - Environnement.
 

challenge.jpg

challenge-carte.jpg

  • J'aime 16
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les artistes 🙂

J'espère que tout le monde va bien et que la préparation de ce challenge a été plaisante et fructueuse pour vous, et pour ceux qui peaufinent leurs créations, courage 🙂 !

Voici ma création

  • Type : personnage
  • Nation : rouge
  • Nom : Élémental de pierre en furie 

Fureur, éruption et esprit tellurique primitif sont au programme !

 

 

challengeDPS_talesOfLeonardus.jpg

challengeDPS_talesOfLeonardus_inSitu.jpg

challengeDPS_talesOfLeonardus_sketch01.jpg

challengeDPS_talesOfLeonardus_sketch02.jpg

challengeDPS_talesOfLeonardus_sketch03.jpg

challengeDPS_talesOfLeonardus_sketch04.jpg

challengeDPS_talesOfLeonardus_sketch05.jpg

challengeDPS_talesOfLeonardus_valeurs.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma participation au challenge.

Il s'agit d'un automate géant, une puissante arme créée par les anciens et réveillée par la nouvelle menace qui pèse sur le monde.

 

Type : Personnage/Créature

Couleur : Violet

 

 

1359651009_DPS_Challenge_13_MartinJeantet_Automate.thumb.jpg.a963e7fdc267ab8aec32ee3f78ed8c77.jpg

643925833_DPS_Challenge_13_MartinJeantet_Automate_Carte.png.7de24f424db284e50d33bc3cd72eca95.png

 

Quelques recherches de couleur, composition et design

DPS_Challenge_13_Martin Jeantet_Recherches.jpg

Modifié par martinjeantet
  • J'aime 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir voici ma 2ème carte de la nouvelle nation violette 2eme proposition. (elle mérite d'être un peu retravaillé mais j'avais plus le temps je m'y suis pris un peu tard ce weekend).Carte_violet_enviro_villepoupre_arthur_lejeune.thumb.jpg.620c03b3f13c2b53c8bf6324ab355679.jpg 

Carte_violet_enviro_villepoupre_arthur_lejeune1.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! je fini juste à temps ! voici ma participation pour le concour: L'élixir d'incandescence! 

Nation: jaune / thème: potion/sort 

C'est une potion qui, lorsque consommée, aveugle celui l'ayant bu en transperçant ses yeux d'une lumière pure. 

Des marques de brûlures apparaissent autour des orbites vides des malheureux piégé par cette potion. 

Elle est utilisé en tant que poison pour des personnes malhonnête souhaitant se venger. 

soumission challenge 13.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello o/

Voici ma participation :

 

Nom de la carte : l’entré du savoir scellé

Nation : violet

Type : sortilèges/capacité

Wip : Wip challenge 13 - sawako

J’avais pour projet  de réaliser 2 cartes qui ne sont pas utilisable l’une sans l’autre dans le jeu et qui ne sont utilisable que si les 2 cartes sont posé sur le terrain de jeu... j’ai donc imaginé un système de clé/serrure...cette carte représente donc la ”serrure”...elle renferme le savoir ainsi que les connaissance accumulé depuis les temps anciens...ce savoir a été scellé par les anciens et permet de récupérer le savoir de n’importe quel époque...une fois libéré ce savoir donne une puissance d’attaque et de défense énorme qui peut tout changer dans le jeu (car les anciens sont avant tout de fin stratège) ...ce savoir se libère grâce à la carte ”clé” qui représente la clé du savoir (que je n’ai pas eu le temps de dessiner mais qu’on peut voir en croquis dans mon wip) qui déclenche ainsi un mécanisme grâce à une nouvelle source d’énergie, l’énergie  lunaire, créer par les anciens à partir de pierre de lune (d’où le croissant lunaire) qui permet d’ouvrir et de libérer les ruban d’or et d'ouvrir cette entré pour dénicher n’importe quel savoir d’une époque précise ou non

J’avoue que j’aurais aimé travailler mon dessin d’avantage je suis extrêmement lente pour dessiner et il ya encore pas mal de matière que je ne sais pas encore colorisé...ce challenge a été un bon entraînement et je suis quand même contente d’avoir réussir à sortir quelque chose alors que je n’ai pas un level de fou comparé à certains....bonne chance à tout les participants  et merci  à toute l’équipe pour ce challenge ^^

porteChallengeFantasy - Salimaz.png

  • J'aime 5
  • Confus 1

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma première participation.

Le Necrotherium est une créature de la nation des Ténèbres. Bâti pour le combat, il protège les longues griffes de ses antérieurs en marchant la patte recourbée vers l’arrière. Quand il avance, on peut entendre le son de ses griffes racler contre le sol.

Gare à sa morsure : le Necrotherium est infecté d’un parasite et peut transmettre, aux joueurs et à leurs créatures, sa maladie nécrosante. La peau de sa victime deviendra nécrosée et, le parasite agissant sur le cerveau, la victime sera rongée par la « folie vénératrice » : elle érigera le Necrotherium comme son seul et unique Maître et lui obéira aveuglément, rejoignant ainsi la nation des Ténèbres. Seul le Necrotherium, infecté depuis plusieurs années, est suffisamment atteint pour pouvoir être contagieux par morsure, et pour cause : le parasite peut continuellement se reproduire en lui sans qu’il ne meurt, parce qu’il a une résistance naturelle à la maladie.

Cette créature est idéale au combat, mais aussi pour intégrer de nouveaux joueurs à l’équipe. Cela dit, ces derniers n’accepteront de se déplacer que si le Necrotherium est à leurs côtés. Si le Necrotherium meurt, ils se suicident de désespoir, et les joueurs créeront leur nouveau personnage dans leur nation d’origine.

Le nom Necrotherium est issu du grec ancien : necro qui signifie « mort » et therium qui signifie « monstre ». Pour le design, j’ai été inspirée par la posture du Chalicotherium et les griffes du Therizonosaur. Son mouvement quant à lui est inspiré de celui du gorille : principalement quadrupède, il peut se lever sur ses postérieurs pour se battre ou pour intimider son adversaire.

3.png

Modifié par Sián
  • J'aime 16
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3/3 Violet Pouvoir
Dernière carte, seconde de la nation violette.
Nom de la Carte "Vaisseau autonome".

Élaboré pour être un Golem, je lui trouve une capacité stratégique de surveillance assez simple à comprendre puisqu'il est tel un satellite en orbite autour de la Terre. Je voulais proposer cette carte car elle enrichit la cohésion de mes autres cartes. On a ici une illustration du vaisseau autonome qui transportait la nation violette de pieuvres géantes sur Terre lors de leur retour annoncé. [nouvelle nation qui apparait soudainement]

On peut imaginer que cette carte offre la capacité de voir les cartes des autres joueurs.

D'après Krita j'ai passé 23 heures sur l’illustration. Je pense que la moitié du temps était à dessiner la planète. Les nuages notamment que j'ai refais à peu près deux cents fois.
Le vaisseau a d'abord était dessiné avec un outil de symétrie verticale puis mis en volume par rapport au soleil.
 

Mes références :
Vues de l'ISS et illustrations dans des reportages SF pour l'angle de vue de la Terre.

Je n'ai pas su me décider sur la texture du vaisseau. Enfin si, mon choix était qu'il ne reflète pas la lumière mais c'était nul pour une illustration.

Je me suis appuyé sur l'illustration d'une voile à vent solaire.

1086813583_vaisseaupieuvreexport.thumb.png.becb03f0fadad99e210461ddb3624d8b.png
Les trois illustrations:

all.png.c3e7414f0c7642b70b8c9c01786dd723.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma carte de personnage avec la couleur noir des ténèbres.

C'est la "Prêtresse du Dernier Souffle". Elle est chargée de collecter des âmes pour le Dieu Muet.

1897092977_cartenoireresized.thumb.jpg.3cfeef098757dd4940fb412104ea0e39.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici mon dessin est dans la catégorie invocation. Il est intitulé "Invocation au tambour"

digital tambour copy.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pas loin de la deadline, je participe aussi avec mon unique carte rouge d'un personnage: griffon & phoenix

griffon_phoenix_300_4_low.thumb.jpg.2466318094eebd40c12e2c380337dac6.jpg

 

griffon_phoenix_300_4.jpg

  • J'aime 17
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma carte pour le challenge. C'est un sortilège de la nation des Anciens😊

1624225229511.png

1624225214642.png

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop

personnage de nation noire

hop

crack-end.jpg

  • J'aime 16

love, peace & tattoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...