Aller au contenu

Lancement du Challenge #13 : Tablet of the Ancients


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonsoir ! Super ce concours, je vais carrément m'y mettre ! J'avais juste besoin d'une petite précision sur le violet. Si j'ai bien compris la description, cette nation est une nation évoluée avec des machines, des robots, etc etc ? 
Quite à faire une extension, autant faire les cartes de celle ci, ce sera full violet pour moi 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier concours, je débute peut-être mais rien que pour le fun je suis de la partie !😁

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'aurais une petite question pour vous ^^

Dans les règlements c'est écrit qu'il faut faire parti d'un pays Francophone dont le français reconnu comme langue officielle, mais je souhaitais savoir si le Canada en faisait partit. Ses deux langues officielles sont le français et l'anglais mais est-ce que je suis valide a participer sur ce point pour vous ? Simple vérification de votre part pour être certaine. Merci ^^

Pardon si la question a déjà été posé ou si ce n'était pas l'endroit pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shenac'est bien l'endroit et la réponse a été donnée en page 2. Tu peux participer sans souci, le seul souci est pour les lots car nous n'expédions pas hors France métropolitaine, du coup les frais de livraisons éventuels seraient à tes frais, et ils peuvent grimper assez vite selon le pays, c'est surtout pour ça.

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, parcouru toutes les pages et l'énoncé du concours, mais je trouve pas ma réponse. Désolé si j'ai mal compris une directive sans doute évidente :

Est ce que je peux choisir plusieurs couleurs, par exemple :

Un perso dans catégorie noire, un perso dans catégorie jaune et un perso dans catégorie violette?

Peut-être faut il rester "confiné" à une seule couleur pour les 3 cartes?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Deny a dit :

Hello, parcouru toutes les pages et l'énoncé du concours, mais je trouve pas ma réponse. Désolé si j'ai mal compris une directive sans doute évidente :

Est ce que je peux choisir plusieurs couleurs, par exemple :

Un perso dans catégorie noire, un perso dans catégorie jaune et un perso dans catégorie violette?

Peut-être faut il rester "confiné" à une seule couleur pour les 3 cartes?

Merci

Tu peux choisir 3 couleur différentes il me semble. Il faut juste que la couleur choisie soit en majorité sur ta carte. Tu peux faire par exemple un perso bleu, un rouge et un sort jaune.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deny a dit :

Un perso dans catégorie noire, un perso dans catégorie jaune et un perso dans catégorie violette?

oui tu as le droit de faire trois images en tout et tu peux choisir la couleur que tu veux pour chacune d'entre elles, par contre tu ne peux pas mélanger des couleurs/nations dans la même image.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir !

Je voulais savoir quelque chose : si par exemple, ma carte s'appelle :"Les 7 démons", est-ce que je peux montrer les 7 démons ? Parce que je vois dans les soumissions finales qu'il y a beaucoup de personnes qui ne montre qu'1 seul monstre, et je me demandais si je pouvais en montrer plusieurs dans la seule et même carte.

Modifié par Gwennachil159

PROJET T.A.V.V.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

juste une petite question : c'est normal que le fichier téléchargeable est impossible à exploiter??

Je m'explique : J'ai ouvert le fichier et j'ai vu les cartes mais quand j'essaie de faire mon illustration y entrer c'est impossible; je précise que je suis débutant donc je ne connais pas tous les raccourcis; j'ai essayer de redimensionner mon illustration mais ça la met soit trop grande soit trop petite quand j'utilise l'outil de recadrage et quand je tape le format de la carte dans l'option taille d'image mon illustration devient trop petite donc peut-on carrément poster sans la carte parceque après plusieurs heures dessus j'ai laisser tomber...

Biensur s'il y a une astuce je suis preneur parceque si je galère autant je ne pense pas faire d'autres illustration et du coup j'attendrais un autre challenge pour participer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gwennachil159 a dit :

ma carte s'appelle :"Les 7 démons"

Il me semble que ta carte ne rentre dans aucune des trois catégories, mais je demande une confirmation de @Spartan de DPSchool pour ce coup encore 😛

@chabin972 Ne dessine pas sur le template, il n'est pas fait du tout pour ça, l'important c'est que ton illustration soit au bon format. Le template n'est là qu'en bonus, si tu n'arrives pas à l'utiliser ce n'est pas grave du tout. Relis bien les informations sur le challenge au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yun77 a dit :

Il me semble que ta carte ne rentre dans aucune des trois catégories, mais je demande une confirmation de @Spartan de DPSchool pour ce coup encore 😛

@chabin972 Ne dessine pas sur le template, il n'est pas fait du tout pour ça, l'important c'est que ton illustration soit au bon format. Le template n'est là qu'en bonus, si tu n'arrives pas à l'utiliser ce n'est pas grave du tout. Relis bien les informations sur le challenge au besoin.

Ah d'accord donc du coup je peux envoyer l'illustration comme ça sans mettre dans la carte??

si oui super alors...de ttes façons c'est la première que je considère quand même comme un test pour savoir si j'ai bien compris ce qui a été demander et si oui je réfléchirais à d'autres par la suite; mais sniiifff avec le niveau ici 🙄ce sera chooooooooo 🥴🥺😢😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, chabin972 a dit :

Mais du coup c'est quoi les dimensions?

Décidément je me pose des questions sur les instructions, en vidéo ou sur la page du Challenge. Tout n'est-il pas clairement écrit, même en gras, sur la page du Challenge ? 😛Y compris les dimensions exactes. Sinon il faut vite que je modifie cela.

 

@Gwennachil159 Hum question difficile. Déjà, faire rentrer 7 persos sur une seule carte, je ne pense pas ça possible, on ne les verrait tout simplement pas assez, et de mémoire je n'ai jamais vu je crois autant de persos sur une carte dans les jeux existants. En revanche il peut arriver d'avoir 2 voire 3 persos sur une même carte, si en effet ils font partie d'une même petite bande ou duo.

Après tu peux essayer d'en faire rentrer 7, mais il faudrait forcément mettre l'accent sur 2 ou 3 persos, et les autres seraient plus en second plan, si tu me suis ? Tout ça pour dire : ça ne me semble pas impossible, mais je t'invite à la limite à rechercher des illustrations de cartes existantes pour trouver des exemples (Magic, Heartstone, Gwent... tu as de quoi chercher). 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Spartan de DPSchool a dit :

@Gwennachil159 Hum question difficile. Déjà, faire rentrer 7 persos sur une seule carte, je ne pense pas ça possible, on ne les verrait tout simplement pas assez, et de mémoire je n'ai jamais vu je crois autant de persos sur une carte dans les jeux existants. En revanche il peut arriver d'avoir 2 voire 3 persos sur une même carte, si en effet ils font partie d'une même petite bande ou duo.

Après tu peux essayer d'en faire rentrer 7, mais il faudrait forcément mettre l'accent sur 2 ou 3 persos, et les autres seraient plus en second plan, si tu me suis ? Tout ça pour dire : ça ne me semble pas impossible, mais je t'invite à la limite à rechercher des illustrations de cartes existantes pour trouver des exemples (Magic, Heartstone, Gwent... tu as de quoi chercher). 

@Spartan de DPSchool Oui voilà comme tu l'as dit, j'allais faire justement ça : mettre l'accent sur le premier plan sur 2 créatures, et les autres en second plan. En fait je comptais montrer plusieurs créatures aquatiques (Je réfléchis encore à cette idée... Je ne sais pas si je vais vraiment en montrer plusieurs.) mais ce ne sont pas forcément les 7 démons. Les démons c'était un exemple x-) Ma vraie carte s'appelle :"Les Gardiens des mers" Et j'ai regardé sur les autres jeux de carte, c'est pas impossible mais c'est comme tu l'as mentionné.

Merci pour ta réponse !

PROJET T.A.V.V.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie, oui alors ça devrait le faire. 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai bien poster ma création pour le challenge, mais lorsque j'insère le fichier dans le fil, il y a une sorte de filtre qui se met par dessus l'image (qui n'apparait pas lorsque je la poste dans ma galerie). J'ai peut-être fait une mauvaise manip ?

Merci de votre aide,

Soyons artistiquement aventureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! @Spartan de DPSchool j'ai une question concernant ma création pour ma première carte. Je souhaiterais que ce soit une carte noire, ma scène se déroulant dans un marécage, mais quelques personnes ont émis des doutes concernant le fait que ça passe.

Pourrais-tu m'éclairer à ce sujet afin que je ne fasse pas de hors sujet ?

Mon image est visible en tout premier sur ma page WIP ici : 

 

Merci par avance, très bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@echoblue Désolé je ne comprends pas de quoi tu parles, peux-tu poster une image ici dans ce sujet pour voir le problème ? ou nous faire une capture d'écran ?
 

@Quentin C'est vrai que tu as une coloration assez prononcée vers le cyan et c'est assez lumineux , mais sinon oui pour moi ça passe. Mais si tu arrivais à rendre l'image un peu plus "dark" ça collerait encore plus. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @Spartan de DPSchool! Je vais donc essayer de rendre ça un peu plus dramatique et de m’éloigner un peu de la teinte cyan! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@echoblue Cela doit sûrement venir de la génération de ton Jpg, peux-tu l'uploader ici par exemple et envoyer le lien ? https://image.ibb.co/ Pour voir si là aussi ton image a le soucis dont tu parles.

 

@Quentin Une bonne inspiration est de regarder les cartes "marais" de Magic je dirais. Là au moins niveau marécages tu ne pourras pas te tromper pour l'ambiance 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Décidément je me pose des questions sur les instructions, en vidéo ou sur la page du Challenge. Tout n'est-il pas clairement écrit, même en gras, sur la page du Challenge ? 😛Y compris les dimensions exactes. Sinon il faut vite que je modifie cela.

mdrr oui effectivement c'est ma faute je n'avais pas lu cette partie et j'ai été relire tout ce qui était écrit; mais c'est pas grave je la laisse quand même et je vais refléchir à d'autres illustrations vu que cette fois-ci je me suis mis à jour lol

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chiffre en haut c'est les pts de vie ou de dégats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...