Aller au contenu

Guide du nouvel arrivant


Ameya

Recommended Posts

@sophie-renassia salut si tu as suivi les cours c'est dit aussi en vidéo et a la fin de chaque chapitre 😉

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui effectivement j’ai été un peu vite, c’est bon j’ai trouvé!

 

Merci pour ta réponse :)@ganakel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Larvule pinned this sujet
  • 1 month later...

Un joyeux salut  à tous , je propose une pastille rose pour les filles et bleue pour les garçon parce que on ne sait jamais à qui on a à faire les pseudonymes étant souvent hors genre et j'aime bien savoir à qui j'ai affaire quand on me like ...serait- ce une bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les non binaires? C’est définitivement pas une super idée @mathamath, comme l’age. Tu peux toujours aller vérifier la présentation de la personne, mais au final ça évite quand même tout biai de jugement ou d’adaptation de comportement, et ça ć’est top. 

  • J'aime 2

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous, ce site a l'air très complet, étant déjà un adepte des vidéos je viens de m'inscrire, merci pour ce guide 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire et je voulais savoir si il y a un moyen de savoir où vivent les différents membres ?

Pour pouvoir éventuellement rencontrer des gens du coin où j'habite ?

Je ne trouve pas d'info là dessus, à part sur la rubrique du forum '' Rencontres en vrai '', qui fait un peu '' bouteille à la mer '' à mon goût..?

 

Merci d'avance 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manderley voilà le forum sans doute celui que tu trouves qui fait un peu bouteille à la mer sans doute : https://digitalpainting.school/forum/forum/62-les-rencontres-dans-vos-villes-irl/

mais l'adresse des gens inscrits est privée et c'est heureux j'ai envie de dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Yun77, oui c'est bien la section que j'avais trouvé. Bon, je lancerai un appel dessus, on verra bien après tout 😉

Tu trouves que c'est heureux que l'adresse des membres soit privée ? Je comprends pas en quoi ça pourrait être un problème ?

Parce que je parlais pas de leur adresse précise, juste de la ville quoi.

Merci en tous cas pour ta réponse, et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manderley Disons que j'ai perso pas trop envie qu'on me suive. Un ex tout simple : un gars qui habite un tout petit village dit sans y faire attention qu'il part en vacances sur le forum, ben ça pourrait attirer des gens mal intentionné. Il faut faire attention avec tous ces réseaux sociaux (je usis un peu parano de nature faut dire), peut être même que la responsabilité du site pourrait être engagée.

Pour ceux qui sont de grandes villes, c'est sûr ça pose moins de problème, mais il y a aussi d'autres formes de suivi, et d'autres encore qui devraient apparaître avec l'ia. Franchement c'est simplement plus prudent.

le fil que je t'ai indiqué marche pas mal quand même d'après mes souvenirs, bcp de membres se sont rencontrés grâce à ça, mais aussi bcp dans les grandes villes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 J'avais pas vu les choses comme ça ! A vrai dire j'ai une autre façon de penser, sans doute plus naïve mais bon ! 😉

Merci en tous cas pour ta réponse, je tenterai donc de poster un message dans cette partie du forum, et puis après tout, on verra bien !

Bonne journée à toi

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut @Ameya juste si tu peux, ajouter dans la rubrique « forum » de ton premier post, quelque chose du genre : « n’hésitez pas à utiliser @Pseudo dans votre réponse pour que la personne reçoive une notification » .  Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut @Ameya, le lien vers la page "communauté" ne mène à rien du tout. D'ailleurs, je ne vois pas du tout ce que peut être cette page communauté (la page galerie ?) ^^'

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Hello, merci @Ameya pour ce guide  de départ, n'étant pas un habitué des forums, ça devrait bien me servir ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...