Aller au contenu

Demizu Posuka


KevinTudeau

Recommended Posts

Hello,

Je n'ai pas vu de thread à son sujet, je me permet d'en faire un. Si jamais il a déjà été fait, désolé.

Voici une des artistes qui m'inspire le plus. Le genre d'ambiance qui me parle énormément, elle a une notion de la perspective et des couleurs assez incroyable et un trait très "vif" qui peut paraître brouillon sur ses lines, mais qui donne une réelle force à ses œuvres je trouve.

Il s'agit de Demizu Posuka, elle a travaillée sur le manga The Promised Neverland.
Sinon elle est illustratrice et son prochain projet est une collaboration avec la marque Chanel (un one shot va sortir à l'occasion).

Il y a trois Artbook de disponible dont un sorti en France chez Kazé.

Je vous conseille vraiment de voir ce qu'elle fait !

Demizu.jpg

Modifié par KevinTudeau
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant en effet! 

Un mélange enfantin Vs glauque très original. De belles combinaisons de couleurs avec souvent des angles de vues audacieux.

Merci la réf @KevinTudeau😙👍

  • J'aime 1
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai lu TPN qu'elle a illustré et c'est de l'excellent travail mais c'est vraiment dans ces illus avec ces couleurs et effets récurrents qu'on retrouve sa patte si singulière. Je suis fan (en plus il h à pas mal de bestioles ^^). 

Je n'ai pas pensé que ses artbooks pouvaient déjà être dispo en France, merci pour l'info. 🙂

Modifié par Glub
Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est le Pone qui est dispo chez nous. 
Les deux autres ne sont pas encore dispo, ils faut se les procurer directement au Japon. (Commandable sur divers site 🙂)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...