Aller au contenu

ECV ou LISAA ?


Recommended Posts

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Lisa et je sors d'un DNMADE graphisme à Toulouse. L'an prochain, je suis acceptée dans deux écoles privées pour suivre la même formation : un master en direction artistique numérique (parcours 360°) en alternance. Seulement voilà, je n'arrive pas à faire de choix entre ces deux écoles qui sont LISAA et l'ECV (Paris pour les 2), je trouve qu'il y a du bon et du moins bon dans les 2. Pour LISAA, le rythme cours/alternance est de 2 semaines en entreprise/1 semaine à l'école, pour l'ECV c'est 4 jours entreprise/1j école (mais en distanciel 3x dans le mois, donc 1 seul jour par mois en présence à l'école..). Ce qui me freine un peu pour l'ECV c'est que ce master est nouveau et qui dit nouvelle formation dit souvent bordel niveau organisation haha, j'ai déjà essuyé les plâtres du DNMADE (on était la "première génération") et c'est vrai que ya toujours beaucoup de réajustements à faire ce qui est normal. En meme temps j'ai l'impression que l'ECV est assez "réputée". D'un autre coté j'entends du bien de LISAA et du peu de contact que j'ai eu avec l'équipe pédagogique pour l'instant sur  tout ce qui est admission/inscription, ils ont l'air de bien suivre et accompagner les étudiants. Je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux, je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui connaissaient ces écoles et ce que vous en pensiez ? 

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...