Aller au contenu

Esquises Esquisses


SKARR

Recommended Posts

Hello la compagnie

Jvous présente une chaine Youtube sympa pour découvrir ou mieux connaitre des artistes tournant autour des métiers de la créations : auteurs, illustrateurs, réalisateurs...

Ce sont des podcasts d'interviews d'à peu près une heure tenu par Alexandre Soubrier, Motion Designer Freelance.

On y découvre le parcours d'artistes français, leurs projets, leurs inspirations, les difficultés rencontrées au cours de leur carrière et leur méthode de travail.

ça permet aussi de mieux connaitre et comprendre les métiers de l'illustrations.

Exemple d'artiste interviewé : Benjamin Lacombre ( Les amants papillon, Cerise Griotte...), Olivier Tallec (Bonne journée, Bonne Continuation, Grand loup et Petit Loup, C'est mon arbre...) Arthur de Pins ( Zombillenium ) , Sylvain Despretz ( Storyboarder pour Gladiator, Alien 4, Harry Potter et la coupe de feu, chute du faucon noir...)

La chaine est malheureusement interrompue pour l'instant mais un grand nombre d'interviews avaient déjà été réalisées.

 

Le lien pour la page d'accueil ne passe pas. Je vous met quelques liens de différents types d'interviews de la chaine.
 
Bonne écoute! 🙂
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Modifié par SKARR
  • J'aime 1
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage je ne connaissais pas 🙂 Je vais aller jeter un œil puis sûrement en ajouter quelques-unes à ma playlist déjà trop longue XD

  • J'aime 1
"Doubt kills more dreams than failure ever will"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...