Aller au contenu

WIP challenge #13 by Radius Dawn


Recommended Posts

Youpiiii mais quelle joie ce challenge!!!😍

VoilĂ  mon petit thumbnail pour partager mon avancement. J'ai du job mais suis bien motivĂ©e Ă  me dĂ©passer dans ce nouveau dĂ©fi đŸ’Ș

PERSONNAGE/CREATURE (carte verte)

The Gardien of Enchanted Forest
Ce majestueux et beau grand Cerf, est le gardien de la forĂȘt. Seule la puissante Enchanteresse DaĂŻanara du peuple des Anciens, vivant dans ces bois mystiques, Ă  la capacitĂ© de le voir et de communiquer avec lui. Il sait qu’elle seule peut recevoir ces enseignements dans la langue des Anciens et qu’elle est digne de sa confiance. Son rĂŽle est de faire le lien entre les diffĂ©rents peuples de ce monde, elle peut ainsi transmettre toute la sagesse du Gardien lors des rituels qui lui sont dĂ©diĂ©s Ă  chaque pleine Lune. Ceci afin de faire perdurĂ©e l’harmonie et le respect entre les rĂšgnes animaux, vĂ©gĂ©taux, humain et magique de cette nation.

SORTILEGE/CAPACITE (carte violette)

Shield
Seuls Les Ancient maitrisent l’alchimie et peuvent Ă  leur guise donner vie aux 5 Ă©lĂ©ments. La Terre, L’Air, Le Feu, L’Eau et L’Ether. DĂŻudril invoque les pouvoir de la Terre pour former un bouclier de protection indestructible et parer les assauts rĂ©pĂ©tĂ©s d’une nation sombre et avide de pouvoir qui veut voler le secret de la puissance infinie de l’alchimie des Anciens.

ENVIRONNEMENT (carte jaune)

Citadel of Astria
Entre la stratosphĂšre et la mĂ©sosphĂšre, se trouve la Citadelle cĂ©leste d’Astria.
Les Astriens, qu’on suppose ĂȘtre une race d’Anciens, y vivent bien cachĂ©s du reste du monde.
D’autre ĂȘtres ressemblants Ă  des rais vivent dans les profondeurs des eaux sacrĂ©es de la citadelle. Au solstice de l’étĂ©, les majestueuses rais sortent de l’eau et prennent leur envol. On peut alors les observer danser dans les airs, dans un unique ballait nuptial afin de trouver leur Ăąme sƓur pour le reste de leur longue vie. Un moment d’une rare beauté !

 

 

thumbnail_challenge_13_DPS_RadiusDawn.jpg

Modifié par Radius Dawn
Ajout du storystelling ;)
  • J'aime 3

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumiÚres." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir de la motivation comme ça !! YEAH !

Donnes toi a fond !

Perso j'aime bien le second, il me parle

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

wip

wip1.png

  • J'aime 2

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumiÚres." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pfioufff j'en suis lĂ 

Carte_verte_RadiusDawn_wip3.png

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumiÚres." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon dĂ©but de travail, le croquis est solide ca promet, petite bizarrerie au niveau de son bras gauche (jonction bras et avant bras, j'ai fait quelques test en PO mais jsuis pas sur) Je dirais essaye de rapprocher un peu le bras, utilise le vetement pour souligner la courbe du brachioradiale et la pliure que ca fait 😉 

et j'ai rajoutĂ© un tout petit raccord au niveau de l'aisselle pour relier plus clairement le bras au torse 😉 

Bon courage pour la site

PO 2.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hooo merci merci @Teo Lehog ! Un peu de soutient moral hihi et technique en plus â˜șïžđŸ‘đŸ».. Surtout que je suis en mode panique et doute mdr ! 

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumiÚres." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Courage @Radius Dawnca nous arrive tous d'etre dans le doute au millieu d'une illus 😉 , ne te stresse pas trop, prend le temps qu'il te faut sans tomber dans le perfectionnisme maladif, suis ton process habituel  et ca devrait le faire 🙂  

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'as pas de raison de stresser, il te reste encore du temps. Et ton illu est trĂšs bien partie : bonne compo je trouve et j'aime beaucoup la tĂȘte du cerf, trĂšs rĂ©ussie.

J'ai jetĂ© un Ɠil Ă  ta galerie et elle est top ! (mention spĂ©ciale pour celeste_shadow et tes portaits !)
Donc pas de raison de paniquer, tu sauras nous sortir une trĂšs belle illu !

HĂąte de voir la suite en tout cas

Modifié par pencilnum8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben merci 😊  @pencilnum8je m'accroche alors !  

  • J'aime 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumiÚres." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faut que je m'y dĂ©pĂȘche arg!!!!đŸ˜±

Carte_verte_RadiusDawn_wip5.png

  • J'aime 2

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumiÚres." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le cerf Ă©tant luminescent je flouterai lĂ©gĂšrement les bords, histoire en plus de gagner du temps sur les dĂ©tails de la fourrure 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...