Aller au contenu

Cours digital painting un professeur ?


Shaynne

Recommended Posts

Bonjour !

Une petite question, il est apparemment possible d'avoir un suivi potentiel il me semble en achetant les cours.

Après avoir fait des recherches je n'ai pas trouvée de réponses (quel cours, quand, quel forfait...) quelqu'un peut m'éclairer étant intéressée avec des bases en main.

Il faut toujours poster 1 sujet par cours et non par exercice également ?

Merci beaucoup =)

Life is creation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @victoriajet même dans les parties gratuite tu as un suivi des formateurs de DPS. 
Les cours sont partagés en 3 parties indispensables : Débuter & progresser, les bases, la partie avancée.

Tous les cours ont un forum dédié. Un post par chapitre, dans lequel tu mets tes exercices de ce chapitre. Ceux ci sont vus et corrigés par les formateurs dans un temps relativement court. Et même par des élèves s’ils passent par là. 
Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mao Mornity a dit :

@victoriajetet si tu te demandes qui sont les formateurs du programme, tu peux avoir des infos ici:
 

 

Ha super merci pour le lien même si je ne pense pas que j'oserai les déranger :classic_ninja:

Life is creation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@victoriajety a pas à les déranger, ils sont compris dans le programme^^ En suivant les cours ici, même gratuits, ils sont là pour t'aiguiller au mieux dans ta progression. C'est le plus ici par rapport à plein de cours en ligne, une sorte de mix entre une école physique et des cours que tu peux gérer toi même à ton rythme. Ça évite d’être lâché dans le vide et de ne pas avoir de retours pour avancer.
Je peux assurer pour avoir suivi les cours moi même
fut un temps que ça fait toute la différence justement 😉

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mao Mornity a dit :

@victoriajety a pas à les déranger, ils sont compris dans le programme^^ En suivant les cours ici, même gratuits, ils sont là pour t'aiguiller au mieux dans ta progression. C'est le plus ici par rapport à plein de cours en ligne, une sorte de mix entre une école physique et des cours que tu peux gérer toi même à ton rythme. Ça évite d’être lâché dans le vide et de ne pas avoir de retours pour avancer.
Je peux assurer pour avoir suivi les cours moi même
fut un temps que ça fait toute la différence justement 😉

Alors super il n'y a plus qu'à ! En plus niveau rythme je n'ai pas beaucoup de temps mais quand on aime on ne compte pas ;)

  • J'aime 3

Life is creation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...