Aller au contenu

Ban discord


minipouce

Recommended Posts

Hello la communauté, je ne savais pas où poster ça donc désolé si ce n'est pas au bon endroit... 

Après une petite période de sur activité j'ai dû mettre de côté la formation. 

J'aimerais replonger dedans vu que je suis confiné mais je me suis retrouvé banni du discord 😥

J'ai lu que je devais redevenir actif sur le forum mais ça risque d'être embêtant car je vais souvent jongler entre des périodes d'activité intense et des moments où ça sera plus cool. 

Enfin bon si il faut lancer une bouteille à la mer chaque fois que je me retrouve isolé sur mon île et qu'on m'assure de venir me secourir à chaque fois ce n'est pas un problème 🤣

Aller bonne soirée à tous et à très vite

L'obstination est le chemin de la réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@minipouceAlors pour le coup tu n'es pas ban du discord, mais celui ci fonctionne avec l'activité que tu as sur le site, il n'est pas indépendant. Donc quand tu sors d'une période d'inactivité, ce qui peut arriver, et t'es loin d'être le seul, il te suffit de faire quelques interactions sur le site. Si tu es élève des programmes suivre un cours, faire un exo hebdo ou mensuel, participer sur quelques topic, mettre à jour ta galerie, commenter quelques publications, bref, plein de moyens, et ça va plutôt vite.

Donc normalement si tu reprends la formation même un tout petit peu, le discord sera débloqué à nouveau. C'est automatique.

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...