Aller au contenu

Wip challenge 13 - Dragon tea et Duchesse aux âmes


Recommended Posts

Super idée et très belle lumière ! La anse de la tasse me parait un poil petite, et les pages du livre m'ont l'air un peu épaisses, elles devraient être aussi un peu plus larges à droite (par rapport aux pages de gauche et pour être plus proche de la taille de la couverture) n'hésite pas à faire apparaitre des éclaboussures plus grandes ! Beau boulot !

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, dernière itération ! Je pense être pas trop mal sur cette version 🙂

 

Dragon tea09.jpg

DPS_Challenge_13_CarteBuilder02.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'as du pleurer pour faire la tranche des feuilles du livre ! XD

GG à toi ! Belle exécution ! les textures son clairement défini. Beau travail XD

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du beau travail, bravo à toi, un tres bon concept et une magnifique réalisation (jtrop chou le drgon avec une fleur sur la tete)❤️

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello ! Je part sur ma Seconde illustration : Il s'agit de la Duchesse aux âmes, si elle tue une des cartes adverse, celle-ci vole son âme et s'ajoute un spectre à ses côtés.

Je vais partir sur la faction Noir cette fois ci ! 🙂

La duchesse aux âmes02.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • adilas changed the title to Wip challenge 13 - Dragon tea et Duchesse aux âmes

Très sympa ! J'aime bien son expression (pour une carte noire). Fais attention à l'anatomie, les hanches, le tronc jusqu'aux épaules. Ca reste le croquis pour l'instant 😉
Bon courage.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHa! J suis carrément tombée amoureuse de tes dragons. Ils sont vraiment superbes... 

Ohlala! Tu nous prépares quelque chose de bien sympathique encore une fois. J'ai hâte de la voir prendre forme cette nouvelle petite carte, ce que j'aime en particulier c'est l'effet de l'âme absorbée, je vais certainement disséquer ton travail avec mes petits yeux de novices pour bien comprendre comment tu arrives à faire tout ça. 

Merci pour ta petite référence sur mon topic qui me sera fort utile. 

Bon dp a toi!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@keep-the-kJe n’ai pas encore retoucher, mais j’y compte bien ! Tu parle bien de la cage thoracique ? ^^ 

 

@debyed Merci beaucoup !! Aha ça me touche ce que tu dis, tant mieux si mes Wip peuvent t’aider ! 🙂 
 

Voici la suite, un ruff de l’ambiance générale et début de painting  ^^ 

 

51B63141-A12A-4933-90E0-B118D26C7759.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite ! Le perso à terre me dérange, un problème d'anatomie je pense ! Qu'en pensez vous ?

 

La duchesse aux âmes05.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon départ @adilas pour l’homme assis, renforces les épaules au niveau du cou… Bon brush

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Adilas, c'est super prometteur encore une fois ton painting! Si tu veux un avis, je pense que le personnage du bas (transpercé par une épée) devrait avoir une posture beaucoup plus tordue contorsionnée par la douleur. Voici un over Paint (c'est la première fois que je fais ça, désolé pour le truc dégueu) plus simple à dessiner qu'à expliquer. 😅 En espérant que cela t'aideras.

Bon continuation 🙂

 1744234843_OverpaintADILAS.jpg.6bbac5741751aad7b2a8653db8b0c008.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw très sympa !! Je trouve aussi un manque de lisibilité sur le perso qui se fait aspirer l'âme !! Et j'ai du mal sur la posture de la duchesse entre la position de ses épaules et de ses hanches peut-être remonter sa hanche gauche ? Il me tarde de voir la suite !! Go go go

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ben2ln

 oh trop bien, merci pour l'overpaint ! en effet j'aime bcp l'idée, mais le perso je l'ai carrément changer, à la place il est complément affalé et déjà mort, je trouvais qu'il prenait trop d'importance par rapport à mon perso principale !

 

@poltu

C'est pas faux ! J'ai changé ça ^^

Dac, ça ne me choque pas plus que ça.0. Mais je vais faire quelques modifications dessus, merci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello très chouette concept, j'aime bien le dessous de jupe lumineux, par contre ça veux dire que les jambes devraient être à contre jour je pense et juste une silouette visible travers le tissus pour la hanche coté droit ref google image  à l'arrache si ça peut aider ^^

.La Jeune Nonne Se Tient Avec La Croix Dans Des Ses Mains Sur Le Backgrou De  Temple Image stock - Image du personne, capot: 130756813

bon brush ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas oui je parlais de la cage thoracique. Super chouette ton painting, très prometteur. On te donne plein de bons conseils, ya plus qu'à. Bon courage !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien partis !! juste attention aux jambes: son genoux gauche devrait être plus haut que son genoux droit non ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton image. Je me demande si le haut n'est pas un peu sombre ? Super idée"e en tout cas!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

Voici la suite ^^ La pose du chevalier est complètement différente, j'ai tenté de rajouter des éléments de décor pour dynamiser l'ensemble ^^

La duchesse aux âmes06.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super painting, j'aime beaucoup l'idée ! 

La pose de l'homme en bas marche mieux je trouve, bravo. Je me demande si ajouter d'autres cadavres en fond aiderait pas à souligner les pouvoirs de la duchesse (le fait qu'elle laisse derrière elle pas mal de corps) + remplirait le fond en donnant de la profondeur

Autrement je ne sais pas si c'est juste moi qui bug mais; j'ai du mal à définir le thème coloré. On a du orange sur une bonne partie de l'image, du vert/bleu et le perso est dans des teintes violettes. Peut être qu'il faudrait plus mettre l'accent sur la couleur de la faction, ou du moins qu'on la ressente plus ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NoggMerci ! ^^ Oui j'ai rajouter quelques cadavres très léger dans le fond 🙂

Peut être en mettre d'autres ?

J'ai tenté de retravailler un peu les couleurs, mais la dominante reste quand même le noir : gris .0.

 

La duchesse aux âmes07.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...