Aller au contenu

[WIP challenge 13] Ma'ari


Recommended Posts

Merci pour vos retours !! 
pour les pieds, je voudrais donner un effet de grandeur et du coup le perso sort du cadre 🙂 je me suis inspirée de Peter Mohrbacher sur ça, mais je le fais sûrement  pas aussi bien que lui haha 

 

Petite avancée

image.png.0de927184b4d785fe304e9cdceb5df21.png

Modifié par Ma'ari
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool l'attitude générale du perso et le rendu du visage, c'est très expressif! Il y a une sorte de sagesse dans ce regard, qui transparaît avec peu de moyens et qui colle super bien à l'idée que tu te faisais du personnage.

Alors pour la réf, ce qui fait la différence je pense, c'est que lui a coupé juste au-dessus de la cheville donc on ne voit pas du tout les pieds, alors que sur le tien c'est coupé pile au milieu des pieds. je suppose qu'on peut justifier autant de couper les pieds que de ne pas le faire, mais les couper à moitié ça fait bizarre. Enfin bon, ceci est l'avis d'un noob, je ferai pas le dixième de ce que tu as fait donc hein, à prendre avec des pincettes ^^

J'espère que tu feras une troisième carte parce que jusque-là c'est vraiment top ce que tu nous montres!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @denchca fait chaud au cœur ! Tu as sûrement  raison pour le pied,je ferai des test pour agrandir le perso et voire si avec le cadre ça respire toujours ^^ 

 

j’ai prévu de finir cette carte vendredi et commencer la 3ème lundi ! Je suis pas encore sure pour le thème par contre xD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre la sagesse, il semble bienveillant aussi, ça colle avec son titre je trouve ^^ très chouette ce nouveau personnage, je suis très curieux de voir ce que va rendre l'ensemble et comment tu vas traiter ses tatouages et les petits personnages 🙂 

  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce crâne ! Tes effets sont trop cool ! ^^

  • Merci ! 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il démarre bien se crane, le perso avec promet d'envoyer du lourd 🙂

Je me permet de reprendre ton chevalier de flamme, je trouve ses avant bras trop petit, et les persos au premier plan on une drôle d'allure (la façon don ils lèvent la tête), limite ton chevalier pète tellement la classe tu pourrais presque les enlever ? 😮

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Adilas ^^ ben sans les perso du 1er plan la scène perd de son sens je trouve ^^ après malheureusement je ne vais pas trop avoir le temps de la retravailler, même si je suis d’accord sur le fait que bcp de choses peuvent être améliorer ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je passe trop de temps à essayer de trouver quelle couleur pour le crâne XD je veux pas qu'il attire plus le regard que le visage du perso, donc je l'atténue au max ^^

je vais laisser reposer ce crane et partir sur les esprits, c'est eux qui ont le plus besoin de travail actuellement ^^

puis après un décor rapide pour montrer l'échelle du perso, retravaille du drapé et des dorures ^^ pas le temps de chômer ou de me faire accaparer une aprèm entière pour un crâne ^^

 

 

07_Teneb.png

08_Teneb.png

Modifié par Ma'ari
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Ma'ari,

Il est sympa ton "Téneb", j'ai l'impression que ton choix de valeur/couleur est plus contrasté sur ton crane que sur "Téneb" lui même, a mon avis (mais c'est pas sûr) si tu baisses le contraste du crane , il ressortira moins du dessin, en espérant que mon hypothétique hypothèse puisse t aider , bon courage pour la suite.

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, crom_le_moriac a dit :

Salut @Ma'ari,

Il est sympa ton "Téneb", j'ai l'impression que ton choix de valeur/couleur est plus contrasté sur ton crane que sur "Téneb" lui même, a mon avis (mais c'est pas sûr) si tu baisses le contraste du crane , il ressortira moins du dessin, en espérant que mon hypothétique hypothèse puisse t aider , bon courage pour la suite.

Ha oui ! J’avais baissé déjà mais pas suffisamment je pense ^^ merci !! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solide les dernieres, te reste encore un peu a faire sur la focale, y'a moyen que te veuilles insister un peu sur la lumiere proche du haut du corps pour poper un peu plus encore la silhouette. J'trouve le drapé vraiment bon

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Petignome a dit :

Solide les dernieres, te reste encore un peu a faire sur la focale, y'a moyen que te veuilles insister un peu sur la lumiere proche du haut du corps pour poper un peu plus encore la silhouette. J'trouve le drapé vraiment bon

Merci bcp !! J’ai rebossé le drapé et le essayé d’amener qqch de moins statiques en jouant sur les esprits ^^ + de dynamisme là où je peux en mettre ^^ 

prio du jour, visage, cheveux et dorures ^^ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Ma'ari , super le perso, pour ces tatouages de lumière as-tu essayer le mode supersposition ? généralement cela rend super bien pour ces effets !

  • J'aime 1

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heya ^^ bon pour lundi j'ai déjà ma nouvelle idée ^^ Une meuf en armure mécha ^^ ou dans son cockpit de mécha, en carte violette (haute technologie supra avancée toussa toussa ^^ )

Contente d'avoir son sujet ^^ o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala ca envoie du lourd aussi ici, je suis super fan du 2eme (bon en vrai le premier aussi mais t'étais deja au courant ^^') le torse et les bras 😮 (on voit que le cours d'anat fait ses preuves ahah) 

Je fais le pire retour, aucune critique objective que du subjectif ahah, mais bon j'aime juste vraiment, le design, le concept, chapeau l'artiste 😉 

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ma'ari très belles réalisations, bravo. Pour le tatouage, tu aurais pu prendre un brush en points pour suggérer les points de tatouage.

Pour le dernier, bon début. Bonne suite. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...