Aller au contenu

[WIP challenge 13] Ma'ari


Recommended Posts

helloooo

 

et bien dernière participation done ! (carte violette, personnage ^^)

(je repasserai sans doute un coup pour clean si j'ai le temps ^^ )

 

Bilan : J'ai réussi à tenir mon objectif d'une créa par semaine, malgré tous les petits couacs qui peuvent venir faire perdre du temps ^^

(et j'ai pris le jeudi férié (j'en avais besoin >< ) donc... un jour de moins que prévu pour cette illu.

j'ai réussi à travailler de plus en plus vite sur chacun des projets  et à moins galérer sur la gestion des couleurs. (d'ailleurs, j'avais jamais fais d'illu avec du violet, je m'attendais pas à y arriver xD )

 

Je vais devoir retourner sur d'autres projets qui m'attendent donc je n'aurais pas bcp de marge pour revenir dessus d'ici juin x)

 

Voilà ^^ j'espère que ça vous plait, et j'espère aussi que vous allez cartonner sur vos propres projets ^^

 

 

Challenge_3_illu3final.jpg

Modifié par Ma'ari
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitations @Ma'ari aussi bien pour avoir réussi ta performance et tes réalisations. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une modif xD lumière bleu sur le torse. Faut que je trouve un truc car le visage est gris maintenant avec les complémentaires qui s'annulent XD ) et hélas, désaturée le visage pour essayer de jouer sur la relativité des couleurs ne m'aide pas ^^ c'est envore plus gris après mdr

image.png.e604c3efab98de30b8a616ff0c0ea90f.png

Modifié par Ma'ari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais décaler les trois écrans car le deuxième à droite à sa pointe (haut/droite) qui tangente…

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le rendu 👍

Je sais pas si tu peux révéler tes secrets de fabrication, mais comment as-tu fait les formes sur les parties métalliques ? Je trouve que ça rend hyper bien dans un contexte SF !

image.png.1e930e448b5a807c9fe1395cfdbb37b7.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici!!! 

En effet, je rejoins neuf150 sur son propos au niveau des écrans, de plus, je pense que le fait de décaler les écrans ira mieux avec la direction du regard de ton personnage... Dans tous les cas, tu as fais une super illu' où l'on vois que tu t'es éclaté à découvrir ce que tu pouvais faire ou non , et je trouve que c'est la meilleure façon d'être récompenser quand on fais ce genre de projet... Franchement bravo a toi!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 20 heures, debyed a dit :

Hello ici!!! 

En effet, je rejoins neuf150 sur son propos au niveau des écrans, de plus, je pense que le fait de décaler les écrans ira mieux avec la direction du regard de ton personnage... Dans tous les cas, tu as fais une super illu' où l'on vois que tu t'es éclaté à découvrir ce que tu pouvais faire ou non , et je trouve que c'est la meilleure façon d'être récompenser quand on fais ce genre de projet... Franchement bravo a toi!

merci beaucoup ! c'est très gentil !

Le 5/16/2021 à 1:52 AM, pencilnum8 a dit :

J'adore le rendu 👍

Je sais pas si tu peux révéler tes secrets de fabrication, mais comment as-tu fait les formes sur les parties métalliques ? Je trouve que ça rend hyper bien dans un contexte SF !

image.png.1e930e448b5a807c9fe1395cfdbb37b7.png

c'est du photobashing ^^ en gros tu prends des photos, tu les incorpores dans l'illu, du "découpes" et "colle" pour placer comme tu veux dans ton image, puis avec les calques de fusions, les outils de courbes et de niveaux, tu corriges et repeins par dessus (en pensant à gerer l'opacité si nécessaire aussi ^^) jusqu'à ce que ça fusionne dans l'illu

(faut juste faire gaffe  à prendre des photos libre de droits si tu les prends pas toi même ^^)  voilà pour le secret ^^

Modifié par Ma'ari
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...